Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les S2R et S4R (2003-2007) => Discussion démarrée par: Cyril73 le 31 octobre 2015, 22H 20mn 55s
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Hello tout le monde
Me voici tout nouveau ici pour vous présenter mon S4r de 2008
(http://img11.hostingpics.net/pics/665973DSC0012.jpg)
Petite question :
Je pense que j'ai déjà la réponse.... Est il possible de remonter le levier de frein arrière, car j'arrive pas à appuyer assez pour que ça freine ???
Les freins on été purgée il y moins de 2000 bornes et les plaquettes sont quasi neuves....que faire ??
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salut cyril !
le frein arrière ne sert à rien ! :D
plus sérieusement , elle est comment la garde du levier de frein ?
chez ducat' il arrive souvent que même après une purge les soucis de frein arrière reviennent assez vite !
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y'a pas de frein arriere sur les ducati :D
de rien
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Elle est ou la pédale de frein AR? :sm19:
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:siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
DTC ?
mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol: :lol: :lol:
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Personnellement je me sert très souvent de mon frein ARR pour resserrer la trajectoire dans les épingles et au freinage je trouve que c'est plus stable .
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ca assoit la moto
frein moteur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
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Va falloir s'adapter alors....
Alors c'est ça une moto d'homme: faut se faire a ses défauts et pas le contraire !
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Sur ma s2r, le frein arrière fonctionne .... Sauf qu'il manque cruellement de progressivité : ça ressemble plus à un bouton à 3 positions : soit ça freine pas, soit ça freine un peu, soit ça bloque !!
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moi c'est : ça freine pas.... ah tien ça ralentie un peu :ranting:
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Ils ont mis une pédale pour la symétrie avec le sélecteur mais je confirme cela ne sert a rien :cry:
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Hello tout le monde...
Il est a combien le rupteur sur un S4R car j'ai pas réussi a le trouver en tapant un peu dedans ???
Et comme taper des rupteur c'est loin d’être mon trip !
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Alors là, va falloir me donner la recette pour bloquer l'arrière sur une Ducat'! Ô_ô
Sur mon 999, le rupteur arrivait vers 10.000 de mémoire mais t'inquiète, tu va le sentir :lol:
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Sur le S4R Testa, le rupteur est chiant ; tu as la puissance qui monte, qui monte, qui monte... ça te pète à la gueule de 8 à 10.000tr/min, et paf, le rupteur !
Bon en même temps, rassure toi, ça n'abime rien, c'est conçu pour. Tu peux aller le chercher sans soucis.
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ok....
Je voulais dire que c'est pas mon trip les rupteurs a l'arret..... Et puis a froid surtout!!!
Quand j'en vois faire ça j'ai des envies de meurtre :sm19:
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Non, tu roules, tu mets gaz... et tu verras !
Au "pire", tu passes le pied sous le sélecteur, tu appliques une légère traction, et au passage du rupteur, ça va couper la puissance et passer le rapport supérieur tout seul ! :-)
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ah oui pas bête... comme un shifter !
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Ce matin je me suis penché sur les suspensions, j'ai tout remis au valeur d'origine, c’était complètement déréglé avec pas le même réglage a droite et a gauche :chair:
Verdict cet aprem: ça va beaucoup mieux, la moto plonge moins au frein et elle ne louvoie plus sur l'angle...
j'essayerai de peaufiner les réglages au fur et a mesure des kms.....
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Il est super beau ton s4r.
Sur le mien qui est un 996 j'ai toujours des problèmes de frein arrière, je peux faire la purge toutes les 1000 bornes parce-que après il ne freine plus du tout.
Sinon pour les suspensions quand j'ai eu le mien il y avait pas les même réglage des deux cotés de la suspensions,6 clic d'un coté et 12 de l'autre en compression me semble il.
Ce qui fait que je n'ai jamais bien senti la moto et je l'ai couché sur un freinage sur l'angle sous la pluie le 24 décembre dernier en remettant les réglages d'origine de la fourche ça va quand même beaucoup mieux.
J'ai rajouté aussi de la compression via la vis en bas de l'amorto.
Du coup je me demande si avec le temps et les contraintes parfois les clics se dérégleraient pas?
Ma selle est craqué, tu sais d'ou viens la tienne ?
a+
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Merci..
Je ne pense pas que cela se dérègle, je vérifierai de temps en temps au cas ou...
pour la selle c'est une Ducati perf.... un vrai fauteuil. je sais pas si ils la font toujours...
Tu peux refaire faire la tienne par un sellier..... si tu veux, j'en connais un très bon, mais tu devrai en trouver un plus prêt de chez toi .
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Petites photos de la balade du jour....
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_DPP_002.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/DPP_002.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_DPP_003.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/DPP_003.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_DPP_004.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/DPP_004.JPG.htm)
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Commandes du jour:
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_Capture1c75.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/Capture1c75.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_Capture2f59.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/Capture2f59.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_Capture4.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/Capture4.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_Capture3f61.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/Capture3f61.JPG.htm)
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ca reste les prez' ici :wink:
va poster dans la section des SxR
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Commandes du jour:
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_Capture2f59.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/Capture2f59.JPG.htm)
C'est du rizoma? bien sympa en tout cas... :dribble:
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ca reste les prez' ici :wink:
va poster dans la section des SxR
Euh la présentation c'est dans présentation. C'est marqué où qu'ici c'est encore de la présentation ?
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Laisse faire.
Les ravages de l'alcool chez les modos c'est terrible 8O :D
Pauvre Tatane :cry:
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Sinon comme je l'ai écrit y'a pas longtemps à gussail à propos de son p'tit monstre :
"Reste plus qu'à la faire respirer en supprimant le catalyseur
Et puis couper un peu les pots "
:wink:
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Pauvre Tatane :cry:
Soyez magnanime, Lundi ... W.End difficile ...
Nico! Pauvre Sudiste, sache qu'un Modo ne boit jamais d'alcool en service. Il se désaltère. :ranting:
Tatane :cry:
:D
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Sinon comme je l'ai écrit y'a pas longtemps à gussail à propos de son p'tit monstre :
"Reste plus qu'à la faire respirer en supprimant le catalyseur
Et puis couper un peu les pots "
:wink:
Et pis lui couper le cul aussi, une paire de bracos et roule ma poule !
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Le cul tu le laisses comme il est, mais tu vires l'affreuse bavette et aussi les clignos en mettant un feu arrière avec clignos intégrés
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Nan, ti lui coupe le zouk, et vite fait !
Ca l'affine à ste machine , le cul coupé.
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Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat "Cul coupé sur Monster ou pas ?"
Donc NON TU LE LAISSES COMME CA LE CUCUL !!! :ranting:
:D
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en mettant un feu arrière avec clignos intégrés
Ca existe pour ce modèle?? 8O
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Ouaip, ça s'appelle un sapin de noël . Ca clignote de partout, pis c'est moche !
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Pour savoir, faut voir! :siffler:
Et moi j'aimerai bien voir... :lol:
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Ca te va ça ?
(http://img15.hostingpics.net/pics/58345811329913102073024805397078199600367672867430n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58345811329913102073024805397078199600367672867430n.jpg)
Adaptable sur tout Monster
De rien :D
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Vive les Culs Coupééééss !!! :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
... oups .... :D
Vive le faux rhum !!!! :dribble: :dribble: :dribble:
Suis je pardonné oooh grands maitre du monstro ? :sm19:
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Mon ex avait le cul coupé.
C'est chouette quand même, je me demande si je ne vais pas mettre un coup de scie à mon S2R quand il sera de retour à la maison :siffler:
(http://zupimages.net/up/2/3357689.jpg)
(http://zupimages.net/up/2/997697404.jpg)
(http://zupimages.net/up/2/1811312747.jpg)
(http://zupimages.net/up/2/1795983118.jpg)
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Pareil sur mon ancien 695 8)
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Elle était superbe ta S4R, Nico ! :dribble: :dribble: :dribble: :P :P :P :thumbsup:
Pourquoi tu t'en es séparé ? Si ce n'est pas trop indiscret... Pas trop de regrets ? Cela me rappelle ma connerie de vendre mon 1000 DS... :cry:
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Suite à mes ennuis de santé en 2012 j'ai connu une période assez trouble.
J'ai décidé de m'en séparé sur un coup de tête.
Une grosse connerie :roll:
Mais bon mon S2R est sur la table d'opération en ce moment, et il va en sortir encore plus beau que mon ex ! :dribble:
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Je n'en doute pas, Nico ! :thumbsup: Mais le moulin du S4R, c'était quand même quelque chose ! :dribble:
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Les cul coupé c'est plus que sympa, ca passe bien , de plus si t enleves les retros, ca donne un aspect encore plus trappu, massif. Par contre les 2pots du même cote, ca ne passe pas.....les SxR quoi.... 8O
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Moi, j'aime beaucoup les deux pots du même côté sur les versions monobras. Sur les bras oscillants classiques, j'aime les pots de chaque côté en position origine, par contre, j'ai horreur des pots en position haute...
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Moi aussi je trouvais ça pas top les deux pots du même coté type SXR ...
:sm19: Et un jour j'ai essayé un S4RS :siffler: Et ben je m'y suis fait ahaha !! :cheers: :dribble: :sm19:
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Nooooonnnn pas le cul coupé pitié :cry:
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non pas ouper :ranting:c
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Moi, j'aime beaucoup les deux pots du même côté sur les versions monobras. Sur les bras oscillants classiques, j'aime les pots de chaque côté en position origine, par contre, j'ai horreur des pots en position haute...
Tout pareil :sm19: :sm19: :sm19:
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Hello tout le monde, je vais mettre tout le monde d'accord (ou pas) JE NE COUPERAI JAMAIS LE CUL!!!
Je mettrai une bavette plus discrète en carbone avec deux petits clignos mais pas de suite...
Pour l'avant j'aimerais bien un rétro bout de guidon, mais ceci implique de rajouter des clignos et d'un autre côté j'aime bien les rétros avec clignos intégré DP.....
Vous croyez que je peux en tirer combien de ces rétros DP ?
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Moi j'ai mis ça sur mes deux p'tits monstre :
(http://zupimages.net/up/2/777968566.jpg)
J'avais d'abord pensé à MarcoDesign... mais 120roros le bout faut pas poussé, qui plus est pour un ensemble non homologué.
Là pour 24roros c'est discret... et homologué !
Pour l'arrière, feux intégré au phare
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Hello tout le monde, je vais mettre tout le monde d'accord (ou pas) JE NE COUPERAI JAMAIS LE CUL!!!
:pash: Coupain!! :D
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Moi j'ai mis ça sur mes deux p'tits monstre :
http://zupimages.net/up/2/777968566.jpg (http://zupimages.net/up/2/777968566.jpg)
J'avais d'abord pensé à MarcoDesign... mais 120roros le bout faut pas poussé, qui plus est pour un ensemble non homologué.
Là pour 24roros c'est discret... et homologué !
Pour l'arrière, feux intégré au phare
Tu as repercé le support ?
Moi je voudrais garder les fixations d'origine, mais comme je ne veux pas enlever le saute vent il me faut des clignotants assez déporté.
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Rien retercé du tout.
J'ai mis ça à la place des clignos d'origine
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Je me suis posé la même question que Cyril, sur nos s4r 998 les trous pour les clignotants sont en haut de la Pate de support du phare.
Nico j'ai monté exactement les mêmes clignos sur mon monstre (à l'avant et à l'arrière). Tu as posé des résistances sur les tiens?
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Sur le S4R oui, j'avais mis deux résistances
Mais bizarrement sur le S2R ça marche très bien sans...
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Un autre débat que celui du cul coupé, c'est celui de l'échappement sur nos chers SXR.
Moi je ne vois pas l’intérêt, personnellement, de mettre une sortie asymétrique. La roue doit être , au maximum si possible, entièrement vu. Ca a un charme fou tout de même.
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Perso j'aimerais bien dégager la roue
Mais j'ai pas envie de charger l'arrière avec deux flutes de chaque coté de la selle
Et je n'aime pas le shorty ou la box
Une autre idée ?
Y'a un post pour discuter de cela d'ailleurs : :wink:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=59357.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=59357.0)
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Je me suis posé la même question que Cyril, sur nos s4r 998 les trous pour les clignotants sont en haut de la Pate de support du phare.
Nico j'ai monté exactement les mêmes clignos sur mon monstre (à l'avant et à l'arrière). Tu as posé des résistances sur les tiens?
C'est bien ce que je pensais, mais ces clignos sont trop petit si je garde le saute vent ?
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Le quoi ? 8O
Ce qui fait le charme du Monster c'est :
1- La forme de son réservoir
2- Son cadre treillis apparent
3- Son gros phare rond old school
Donc le saut de vent, tu le vires :wink:
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Dire que depuis 2003 j'ais un sabot ,un saute vent et un cul pas coupé , j'ais honte :cry:
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Je l’enlèverai pour les prochaines photo pour faire plaisir :D
Dire que depuis 2003 j'ais un sabot ,un saute vent et un cul pas coupé , j'ais honte :cry:
Tu n'a pas a avoir honte, ta moto est comme tu l'aime, chacun fait comme il veut!
Moi je l'aime bien ce bec de canard, avant j'avais un hornet 2008 qui en a un pas mal dans son genre !
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le problème est que je n'aime pas les choses irréversibles ,et le cul coupé a moins de souder comme une béte :dribble:
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Puis c'est pas top pour la revente....
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Poz, "il n'est jamais trop tard pour bien faire"......
:sm19:
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vu que la mienne est à vendre je préféré la vendre entière qu'en kit sachant qu cela se vend déjà très difficilement ou se brade !!! c'est limite si je ne doit pas payer ! mon 900 carbu est parti en 2 jours , autre époque :cry:
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Que l'on amène le goudron et les plumes ! :lol:
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Ne nous fâchons pas si je vend je rachète :D :D :D !
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Je me suis posé la même question que Cyril, sur nos s4r 998 les trous pour les clignotants sont en haut de la Pate de support du phare.
Nico j'ai monté exactement les mêmes clignos sur mon monstre (à l'avant et à l'arrière). Tu as posé des résistances sur les tiens?
C'est bien ce que je pensais, mais ces clignos sont trop petit si je garde le saute vent ?
Le saute vent est en appui sur les clignotants mais à l'intérieur des pates de support du phare.
Je sais pas si ce que je dit est bien clair :D Si tu veux je peux te faire une photo des Clignos Avants démontés, tu verras bien cette partie ou appuie le saute vent.
Pour conserver le saute vent à mon avis il te faut des clignos avec une partie filetée assez longue pour pouvoir bricoler un support.
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Il suffit de refixer les deux silent bloc genre passe fil a l’intérieur des pattes de phare :thumbsup:
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Hello tout le monde.
Comme titine est en hibernation je m'occupe un petit peu....
Aujourd'hui j'ai décollé les autocollants sur les pots, car comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessous le type qui les a coller devais avoir 3 grammes.
La question n'est pas de les remettre ou pas ( j'ai pas encore réfléchi ) mais c'est que le carbone sous l'autocollant est bien brillant et que le reste est mate.
Donc si quelqu'un d'entre vous peut me donner un tuyau pour arranger çà ??
(http://img15.hostingpics.net/pics/471642DSC0019.jpg)
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Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- couper les pots juste avant l'endroit Matt/brillant pour faire disparaître ce dernier
Mais si tu fais ça mieux aussi couper le cul de ton monstre
- démonter les pots, enlever les rivets etc pour revenir le tout
- trouver des autocollants Termignoni noirs, plus discrets, et les placer au même endroit. Comme ils sont moins visibles en noir on verra moins le fait qu'ils sont mal positionnés
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merci je vais réfléchir a la 3e solution car ma disqueuse ne s'approchera JAMAIS de ma meule ! :sm25:
Petit montage vite fait ....
(http://img15.hostingpics.net/pics/886827DSC0019.jpg)
j'aime beaucoup....
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Ca fait longtemps que tu as cette moto, je crois la connaitre ? :roll: Tu ne l'a pas acheter à quelqu'un de Annecy le vieux ?
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Mon ex avait le cul coupé.
C'est chouette quand même, je me demande si je ne vais pas mettre un coup de scie à mon S2R quand il sera de retour à la maison :siffler:
Passer d'un S4R à un S2R c'est moche quand même. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne pas vieillir, ne pas vieillir, ne pas vieillir.... :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
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Ca fait longtemps que tu as cette moto, je crois la connaitre ? :roll: Tu ne l'a pas acheter à quelqu'un de Annecy le vieux ?
Si si, tu le connais ?
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oui, oui je l'ai connu quand il était dans le nord. :thumbsup:
Je t'envoi un MP.
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090804/20004771_1054587/m_112624172_0.jpg)
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Quelle est la marque de ton cache embrayage ? :wink:
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Quelle est la marque de ton cache embrayage ? :wink:
Ducati performance il me semble bien...
Au début je voulais le changer pour le DP en carbone, mais finalement je l'aime bien et en plus on le voit pas souvent.
Je sais aussi qu'il existe en couleur.
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merci je vais réfléchir a la 3e solution car ma disqueuse ne s'approchera JAMAIS de ma meule ! :sm25:
Pourquoi, t'as peur?? :D
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C'est pas que j'ai peur, c'est que j'en ai pas l'envie .
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Dans ce post ils ne pensent qu'a couper :thumbsup:
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Si je leur coupe la queue, on verra ce qu'ils en disent :lol: :lol: :lol:
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ya pas de lézards :lol: !
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Petit achat du jour....
(http://img15.hostingpics.net/pics/581549Capture.jpg)
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Tu les as pris ou ?
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Sur le bon coin...
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Mais encore :P
Tu aurais le lien... j'en cherchait pour ma Speed :D
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Non je n'ai pas de lien car c'est un particulier qui le revendait et il en a qu'un...
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Ah ok ^^
Y'en a pas mal de différents mag'... Mais pas simple de choix pour avoir un truc bien quoi.
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Moi pour un speed je mettrai les triumph. Ils sont pas donnés mais ils sont top...
Un ami en avait deux et pour avoir tester on voyait très très bien derrière.
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Ben... si j'étais sur de garder des en bout de guidon, oui. Mais là, j'en sais rien.
En guidon droit, oui je garderais des en bout de guidon, mais j'suis pas persuadé du rendu quand la Speed sera en bracelet...
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Pour des bracelets je verrai bien des petits bouts de guidon rond...Tu vois ce que je veux dire
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ouai, mais ceux là, j'suis pas fan :lol:
Mais j'ai vu ça :D
(https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t34.0-12/12398961_805879806208140_192933862_n.jpg?oh=75e80a5fa14d63c94db95f95d0713f5a&oe=56753288)
(désolé, images taille réelle plus dispo)
Enfin bref... Un jour tu devrais la croiser. une speed verte en bracelet, ça court pas les rues :siffler:
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Pour des bracelets je verrai bien des petits bouts de guidon rond...Tu vois ce que je veux dire
Un effet un peu comme ça en fait ?
(http://img11.hostingpics.net/pics/500707DrawMickeyMouseStep8.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500707DrawMickeyMouseStep8.jpg)
:D
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Et ca ??
(http://i33.servimg.com/u/f33/15/03/69/57/dsc05614.jpg)
@Jerome nimo, tu serai pas sur le forum motogrenoble par hasard ??
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Un effet un peu comme ça en fait ?
(http://img11.hostingpics.net/pics/500707DrawMickeyMouseStep8.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500707DrawMickeyMouseStep8.jpg)
:D
:lol: :lol: :lol:
@Jerome nimo, tu serai pas sur le forum motogrenoble par hasard ??
Si si ;)
Pourquoi ?
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Oreilles de Mickey , queue de Donald ,et puis quoi encore? :siffler:
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Ca va donner un look bizarre, voyez pluto
(http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03374/pluto_3374599b.jpg)
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:siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
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Cela donne du chien :siffler:
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Non mais c'est pas bientôt fini ....
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c'est pas moi qu'est commencé , la mienne a part le sabot elle est normale !! :cry:
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c'est pas moi qu'est commencé , la mienne a part le sabot elle est normale !! :cry:
Fais voir, je l'ai pas encore vue ...
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C'est plus joli comme ça un monster... Invisible, c'est top :D
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N'arrive pas avec ces p.....s de tofs
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(http://img1.imagilive.com/1215/0217d3.JPG)
YES!!
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One more
(http://img1.imagilive.com/1215/01290b.JPG)
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T'a un peu de mal...
Jolie monster, j'aime cette couleur.
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Les bleus c'est les plus rapides ! :thumbsup:
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ouai ouais on va dire ça :siffler: :siffler:
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Hello tout le monde,
Voici les photos de mes dernières modifications:
(http://img15.hostingpics.net/pics/44849600000010.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/79588800000006.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/64778400000004.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/30278800000007.jpg)
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Tout ce rouge , on voit bien que le père noel est passé :siffler:
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Hello tout le monde, je suis toujours a la recherche de clignotant avant, je ne sais vraiment pas quoi mettre.
Si vous avez des idées je suis preneur
C'est tellement beau sans :siffler: :siffler: :siffler:
(http://img11.hostingpics.net/pics/145061DSC00921.jpg)
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Hello tout le monde.
ça y'est j'ai trouvé mes clignotants, ça sera ceux-ci, trouvé sur ebay pour pas chère !
(http://img15.hostingpics.net/pics/6520051412755516.jpg)
Je me suis également commandé une bavette courte chez carbonworld...
(http://img15.hostingpics.net/pics/2304831412755516.jpg)
Cette aprèm j'ai profité que le thermomètre était passé au dessus des 10°c pour la faire tourner quelques kms,
Le rétroviseur est un peu déstabilisant au début, mais on y voit bien mieux que dans les précédents. Il faudra juste que je le relève un peu car mon gant d'hiver vient le toucher de temps en temps...
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On a le même combo plateau pression/cache embrayage :D bon ok on s'en fout :lol:
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Mais non on s'en fout pas... D'ailleurs je trouve qu'il ne mets pas assez le plateau en valeur...
Et vous, vous le trouvez comment ?
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(http://img15.hostingpics.net/pics/441577DSC0193431.jpg)
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Superbe et beau paysage :P
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Belle :D
Et si tu croises une Grenouille (aka une speed triple verte :lol: ), fait signe !
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Apres révision, petite balade cet aprem histoire de tester les derniers petits accessoires:
Reposes pieds
leviers
bavette arr
cache embrayage
(http://img15.hostingpics.net/pics/91669300000010.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/96934900000005.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/48566500000006.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/91224300000011.jpg)
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Je pense que l'hiver prochain, les jantes vont prendre de la couleur...
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(http://img11.hostingpics.net/pics/718121DSC0005.jpg)
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Magnifique.
Superbe moto. :thumbsup:
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Jantes démontées pretes pour le sablage et la peinture....
(http://img4.hostingpics.net/pics/625062DSC02891.jpg)
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Quelle couleur?
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un peu de patience je metterai une photo une fois fini :P
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Je dois avouer que j'adore ces jantes en noir. Donc j'ai un peu peur de ce qu'il va leur arriver ^^
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Tu as peur qu'elles soient de quelle couleur ? :oops:
C'est vrai que moi aussi j'aime bien, mais elles sont pas mises en valeur,
Des jantes banales 3 baton "ok" mais pas celles ci
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Superbe :thumbsup:
Pour la couleur : évites du trop salissant (vécu incident :ranting:)
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Rien de tel que le blanc quoi :D
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Voilà :D avec du rouge : tip-top ! :ranting:
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Rouge avec des bandes blanches...... ou le contraire :D
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Superbe :thumbsup:
Pour la couleur : évites du trop salissant (vécu incident :ranting:)
Ca me fera un excuse pour passer plus de temps dans le garage !
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Tu as besoin de conseils ? :D :D :D :D
(http://www.avvpo.com/images/motos/750gsxrw/750gsxr-jante-ar2.JPG)
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ouai n'hésite pas à demander ! :D
ya des spécialistes ici ... :siffler:
(http://img4.hostingpics.net/pics/302150001.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302150001.jpg)
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Or ca m'aurai bien plu, mais pas celui ci
plus comma ça
(http://i.ebayimg.com/00/s/MTA2NlgxNjAw/z/v5AAAOSwNRdX9CEN/$_12.JPG)
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(http://img4.hostingpics.net/pics/305687DSC0133.jpg)
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Bonjour le nettoyage !!! 8O
Mauvaise pioche pour la couleur !!! :cry:
Tu n'es pas maniac j'espère ??
Pour avoir eu des Jantes blanches sur 2 bécanes, c'est un calvaire !!!
Tu nettoies et 10 mn plus tard ... c'est crade !!! :ranting:
Bon courage ! :bowdown:
A+
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Mauvaise pioche pour la couleur !!! :cry:
moi je crois pas, quand je vois le résultat, ça vaut bien un coup de chiffon a chaque sortie !
(http://img4.hostingpics.net/pics/8719073543.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/926293193.jpg)
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Salut cyril t es dans mon fief la :sm19:
Tu aurai une bonne adresse pour de la peinture?
Arvi
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http://www.dm-peinture.com/ (http://www.dm-peinture.com/)
Peinture epoxy.... et en plus un fan de Ducat
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Bonjour tout le monde,
Voici des news:
Ma belle a eu droit a une nouvelle chaine, car je ne sais pas avec quel produit miracle elle avait été nettoyée, mais les joints tombaient a chaque nettoyage.
J'en ai profité pour enlever une dent au pignon histoire de la rendre encore plus sympathique :dribble:
De plus je ne graisse plus ma chaîne qu'avec du PDL, la jante arrière est beaucoup plus facile a nettoyer car c'est souvent que de la poussière!
Pour les autres petites modif:
J'ai dégoté pour une bouchée de pain un garde boue avant d'origine DP en carbone tout neuf qui me plais mieux.
Un deuxième rétroviseur a été monté a la suite de 2-3 frayeurs ( genre les gens qui accélèrent quand tu double )
Le cache psb et le plateau presseur on perdu de la couleur ce qui devrai plaire a certain :wink:
Cet hiver j'aimerai décatalyser (enfin!)
J'ai abandonner tout espoir de trouver une ligne termignoni, non pas que je n'ai pas les sous, c'est juste comme chercher une aiguille......etc
Voila si il y'en a qui on de bonnes idées...
Quelques photos prisent au col de l'iseran (2770m)
(https://img11.hostingpics.net/pics/740501DSC0130.jpg)
(https://img11.hostingpics.net/pics/176651DSC0138.jpg)
(https://img11.hostingpics.net/pics/494588BM85839.jpg)
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De plus je ne graisse plus ma chaîne qu'avec du PDL, la jante arrière est beaucoup plus facile a nettoyer car c'est souvent que de la poussière!
Du PDL...
P..... d'acronyme :ranting:
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Sublimes les jantes branches, super choix !!!! :dribble: :dribble: :dribble:
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c'etait une heresie de toute facon d'avoir fait une s4r bande blanche avec des jantes noires.
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:thumbsup:
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Elle pue ma question ? :D
Peux tu m'en dire plus sur ton "PDL" (c'est quoi ?) qui ne salit pas les roues blanches ?
:wink:
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Google !!!!!!! :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
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PDL® est l'extraordinaire graissage à sec de chaînes développé spécialement pour la maintenance des chaînes modernes à joints torique.
Les études du fabricant pendant plusieurs années et de nombreux kilomètres test ont permis de créer un produit en qui des motocyclistes dans le monde entier font confiance.
Que cela soit dans les sables du désert nubien, en Top-speed sur les autoroutes allemandes ou sur les circuits de toute nature ... PDL®® rencontre un plein succès sous toutes les conditions d'utilisation.
Le mode d'action particulier des différents composants assure une lubrification optimale et augmente considérablement la longévité du kit chaîne.
Du fait qu'en plus, PDL®® est absolument exempt de graisse et d'adhésifs, les saletés ne peuvent pas être liées...
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Pour résumer ça ne salit strictement rien mais ça ne graisse pas beaucoup non plus...
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Ah oui ?
C'est un genre de cire ?
Je vais tester la prochaine fois, si cela peut éviter les corvées de nettoyage...
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il faut bien bien la dégraisser avant !
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PDL® est l'extraordinaire graissage à sec...
... absolument exempt de graisse
Donc en résumé, c'est une graisse qui n'a pas de graisse, quoi...
C'est pas made in le fabricant du mecacyl par hasard ? :D
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Ca fait penser à un revêtement téflon. Le souci c'est que ça part très très vite. :cry: :cry: :cry:
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PDL® est l'extraordinaire graissage à sec de chaînes développé spécialement pour la maintenance des chaînes modernes à joints torique.
PDL® c'est bon, mangez en ! :D
'tain, vu comme ça... 8O
Plus sérieusement, après plus de 80.000km avec un Scottoiler, je suis passé au PDL (Profil Dry Lube) sur ma dernière, un peu par paresse de devoir bricoler pour ré-installer un Scott.
C'est propre, ça dégueulasse pas, ça colle pas... mais c'est cher (15~20€ la bombe de 400mL... quand tu arrives à tout utiliser avant qu'elle finisse sans gaz propulseur mais encore du liquide dedans), mal distribué (introuvable en magasin, Louis.de a arrêté de le vendre, ma dernière commande chez ixtem-moto.com (https://ixtem-moto.com/Lubrifiant-chaines-PDL-Profi-Dry-Lube-400ml_p22606.html?)), et tu sais jamais si ta chaine est assez lubrifiée ou pas, de par la consistance et la couleur (incolore) du coup, t'en tartines un peu des tonnes (j'ai bien du en bouffer ~1L en 15.000km).
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Merci pour ces infos :thumbsup:
Y en a t'il qui on essayé ce lubrifiant sur chaîne de vélo ?
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wd40 sur chaine de velo ca suffit
sinon moi j'ai teste la graisse silicone, ca degueulasse pas trop, par contre je ne sais pas si ca graisse comme il faut la chaine
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En vélo, je fous des trucs quelconque (produits Decathlon téflon ou spécial conditions humides) sur route.
En VTT, vu la poussière qui colle à la chaine, je tente le Squirt Lube (http://squirtlube.fr/) qui a l'air pas mal.
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Je roule au squirt depuis 6 mois environ. Route et VTT.
Propre pour les mains (ou le mollet) mais cela fait des paquets noirs à la longue sur le chaîne, les galets et la K7 et ils sont bien plus difficiles à nettoyer que de l'huile classique....
Et puis c'est un peu comme votre PDL®, il faut en mettre très régulièrement. Ils disent tout les 500km mais en réalité il faut en mettre tout les 2-3 sorties...
Je fini mon flacon et repasserai à de l'huile.
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Des nouvelles du front!
voici les derniers achats pour pas s'ennuyer cet hiver.
(https://img4.hostingpics.net/pics/905790Capture2.jpg)
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Un peu de news....
Un radiateur de S4 car le miens est irréparable
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_583/1519933236.JPG)
Un petit amortisseur qui va bien
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_583/1519844526.jpg)(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_583/1519844730.jpg)
Un petit quelque chose pour donner un peu de voix
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_583/1518023698.JPG)
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_583/1518023898.jpg)
Voila pour le moment
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_583/1521290404.PNG)
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Très belle ligne ! Combien tu l'as acheté et où stp ?
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Trop chère sur le bon coin....
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Arf ! Je suis bien avancé avec ça !
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En quoi ça t'avance de savoir combien je l'ai payée :D