Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Le Multi à distribution variable - DVT : 1200-1260 (2015 à aujourd'hui)) => Discussion démarrée par: Prowler le 16 novembre 2015, 18H 12mn 18s
-
Nouveauté 2016, la Ducati Multistrada 1200DVT Enduro
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2016-Ducati-Multistrada-Enduro.html#.VkoM9r-zydA (http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2016-Ducati-Multistrada-Enduro.html#.VkoM9r-zydA)
(http://www.motomag.com/IMG/jpg/ducati_multistrada_enduro_1200_2016_10.jpg)
(http://www.motomag.com/IMG/jpg/ducati_multistrada_enduro_1200_2016_12.jpg)
(http://www.motomag.com/IMG/jpg/ducati_multistrada_enduro_1200_2016_16.jpg)
Résé. 30L, jantes à rayons tangentiels tubeless 19/17", 870mm de hauteur de selle, cantinières en alu. façon R1200GS / KTM Adventure,...
-
ils ont ete obligé de faire des photomontages pourris pour faire croire qu'elle allait dans la terre? :lol:
-
n'empeche , les roues av de 19" c'est bien ! :thumbsup:
-
Certes, mais 160CV et plus de 200 Kg pour aller sur la terre, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens que ce n'est pas le tiercé gagnant ? :cry:
Par contre, pour se la jouer baroudeur au café des terrasses.... :cheers:
-
C'est clair 200kgs dans un chemin c'est nickel :D
-
Et roues à rayons, c'est bien aussi.
Par contre clignotants toujours intégrés au protège-mains, la moindre chute va couter un bras .... et deux bien costauds seront nécessaires pour relever les plus de 230 kg du bestiau.
-
C'est clair 200kgs dans un chemin c'est nickel :D
254kg (poids annoncé Ducati :siffler:) + les pare-carters manquant pour ce genre d'exercice, etc... ç va plutôt etre 260 !
-
Dans les rallyes raid, il y a bien une catégorie camion non ?
:D
-
(http://www.todocircuito.com/userfiles/multistrada-offroad.jpg)
-
Chipote pas Prowler, a ce poids la on est plus à 60kgs près :lol:
-
Surtout avec un réservoir de 30 litres, plus l'huile et le liquide de refroidissement ont est déjà à 40 kilos presque ! 8O
-
Que de variantes de ces MTS et HM.
-
la vache resé de 30L! elle aura plus d'autonomie que ma bagnole lol
-
sur le poids et la hauteur de selle 870 c'est pas pour les mini!! :dribble:
-
Popop ! petit déterrage en règle...
C'est pas pour moi c'est pour un pote, je garde mon M750 à FCR et mon SSie.
Le gars fatigue des motos depuis longtemps, j'ai fait du TT avec ses LC4, il y a 20ans voir plus.
Depuis il use des GS dont une qu'il garde et qui l'emmène d'Islande et Iran....
Et v'là ti pas qu'il me parle de Multistrada Enduro ! IL va voir la lumière !
Il ne la baladera pas à travers le monde, mais plutôt pour faire ses trajets Maison-Boulot.
Mais là la question qui tue : LA FIABILITE !
Donc si les utilisateurs de Multistrada....Enduro ou pas pouvaient me faire un petit topo ?
J'ai lu ici et ailleurs des histoires de DVT gourmands en huile ( le retour du basculeur ?)
Merci pour lui...
-
bella!! :P