Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les "muscle bikes" => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: Prowler le 16 novembre 2015, 18H 20mn 33s
-
Nouveauté 2016, la Ducati XDiavel, plus typée custom encore que la précédente :
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2016-Ducati-XDiavel.html#.VkoPiL-zydB (http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2016-Ducati-XDiavel.html#.VkoPiL-zydB)
(http://www.motomag.com/IMG/jpg/duacti_xdiavel_2016_eicma_milan_ok_22.jpg)
(http://www.motomag.com/IMG/jpg/duacti_xdiavel_2016_eicma_milan_ok_21.jpg)
(http://www.motomag.com/IMG/jpg/duacti_xdiavel_2016_eicma_milan_ok_17.jpg)
twin Testastretta DVT de 1262 cm3 de 156cv et 13,1mkg à 5.000tr/min, avec déjà 10 m.kg dès 2.100tr/min, transmission finale par courroie,...
-
C'est d'une grande beauté.
En passant, Yamaha vient d'appeler : ils aimeraient récupérer les jantes de Vmax que Ducati a gaulées dans leur musée pour faire la troisième photo... :D
-
étonnant ce passage à la courroie, besoin technique ou besoin purement esthétique ?..
ça sent le marché américain cette bestiole
-
j'suis fan ! :D :D :D
juste le cul un peu trop court mais belle meule :D
ha tiens, et y a plus les ecopes style vmax :(
-
Empattement allongé, commandes aux pieds largement avancées, angle de chasse plus prononcé, un dégagement limité de la roue arrière qui ne respire pas au grand débattement de suspension, transmission par courroie... on s'attaque clairement au segment de la Vmax et autres "power-custom" plus qu'à l'hybride qu'était l'ancienne Diavel.
Il manque plus que le gilet à franges... :D
-
DUCATI passe du coté "Black" du marché… Le big boss de Ducati avait bien du mal à le vendre sont concept X et noir... :cry: A n'utiliser qu'au USA
-
Ils sont gentils, il y a une place passager, mais je voudrais bien voir la position du dit "passager" ! :cry:
-
C'est moi où il y a une petite pointe de mensonge quand Claudio nous dit qu'ils ont planqué tous les tuyaux du côté droit du moteur?
Parce que bon autant le côté gauche fait super propre, de l'autre côté, même si on ne peut pas dire qu'il n'y a aucun progrès ce n'est quand même pas encore tout à fait ça.
Un bon point malgré tout, c'est que pour une fois le pied ne butera pas sur la ligne d'échappement. La ligne ressemble pas mal à ce que j'ai mis sur mon 1100.
Je note aussi qu'il y a un système "infotainment". J'imagine que ça veut dire que cette bécane est prévue pour voyager. Mais j'ai un peu de mal à voir où d'éventuels accessoires de rangement (coûteux) iront se mettre. Et le passager a les jambes quelque peu repliées. J'ai aussi un doute sur le confort de la portion de selle qui lui est réservée.
Ils ne précisent pas non plus le modèle exact de suspensions. J'imagine que la fourche n'est pas du marzocchi vu qu'ils ont fait faillite. La fiche technique dit "fourche usd", quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Maintenant, 247kg tous pleins faits et 30° d'angle de chasse, faut voir comment ça se conduit. Ça doit être la Ducati la plus lourde jamais produite?
Mais ceci étant dit, j'aime bien :thumbsup:. Ça doit être parce que je ne suis pas barbu.
-
le designer (ou l'équipe) a bien bossé
les influences sont claires!
et oui full US 8)
-
Je parie pour un ticket d'entrée à 22K€ pour la version de base, et 24K€ pour la version S. Qui dit mieux?
-
Tadaaaa :wink:
http://www.motorevue.com/site/ducati-prix-des-nouveautes-2016-93771.html (http://www.motorevue.com/site/ducati-prix-des-nouveautes-2016-93771.html)
-
C'est moi où il y a une petite pointe de mensonge quand Claudio nous dit qu'ils ont planqué tous les tuyaux du côté droit du moteur?
La pompe à eau est au centre du V et pas sur le coté quand même...
J'imagine que la fourche n'est pas du marzocchi vu qu'ils ont fait faillite. La fiche technique dit "fourche usd", quelqu'un sait ce que ça veut dire?
usd = Upside-down ; fourche inversée.
Maintenant, 247kg tous pleins faits et 30° d'angle de chasse, faut voir comment ça se conduit. Ça doit être la Ducati la plus lourde jamais produite?
Nan, la Multi enduro fait 254kg tpf !
-
Je la trouve franchement moins tarte que la diavel de base. A voir en vrai, même si c'est toujours pas ma tasse de thé.
-
Moi je la trouve presque belle ... :D par contre les prix des nouveautés, c'est vraiment de la folie ! 8O
-
La pompe à eau est au centre du V et pas sur le coté quand même...
Oui, il y a du mieux, mais bon ça reste quand même pas mal torturé, quand tu compares avec un Harley V-Rod par exemple (pas taper!).
-
Et vous avez vu le prix du scrambler sixty2 ?!?!? 8O
-
Je la trouve franchement moins tarte que la diavel de base. A voir en vrai, même si c'est toujours pas ma tasse de thé.
Pareil, c'est vraiment, mais vraiment pas du tout mon style mais d'un point de vue design ça me semble beaucoup plus cohérent pour ce genre de machines.
-
L'ancienne était une machine "hybride" à mi chemin entre un roadster et un power-cruiser, à la rigueur pour moi un peu dans la lignée Ducati des trucs un peu décalés (1ère Multistrada, Hypermotard,...).
Là, je vois un croisement de Vmax et de Vrod à l'italienne. :sick:
C'est peut-être plus cohérent dans le segment, mais encore moins cohérent dans la gamme Ducati et ça colle encore moins à leur image de marque.
-
J'ai pas dit que c'était une vraie Ducati, j'ai dit qu'elle était moins tarte ! :D
-
Elle ressemble de plus en plus à un VN, en fait. :D
-
Je trouve le design quand même plus "fluide" que l'ancien modèle qui faisait pataud!
Perso, je la trouve déjà bien plus belle que la précédente......aussi, faire plus moche, ça aurait été dur pour l’équipe design! :D
M'enfin, faudra la voir en vrai et de toutes façons pour se faire un vrai avis.
-
simplement sublime :P
-
Bien plus jolie que la précédente! Rien a dire!! :thumbsup:
-
Elle ne remplace pas la diavel, c'est un modèle supplémentaire. :bowdown:
-
Quelle merde ... :?
-
immonde :cry:
-
Magnifique :dribble:
:D
-
:thumbsup:
-
J'ai vu quelque part que la version standard existe aussi en rouge, mais pour l'instant je n'en n'ai vu aucun. C'est pas que je préférerais comme ça, c'est juste pour me faire une idée.
-
Patience, patience! :D
-
Elle ressemble de plus en plus à un VN, en fait. :D
Excellent le VN!!! Bon c'est la première Duc avec des reposes pieds en avant et le guidon custom, de la moto pour col blanc! alors autant acheter du HD.
Idem je n'aime pas! par contre le scrambler est classe!
-
Fera-t-elle aussi bien que la précédente ?
http://americansport.xyz/2015/11/18/audi-r8-v10-plus-vs-ducati-diavel-0-150-0-mph/ (http://americansport.xyz/2015/11/18/audi-r8-v10-plus-vs-ducati-diavel-0-150-0-mph/)
On est dans la cible avec un gros concours de teub comme celui-là non ?
Pfffff même avec mon SS je le fume, du mou de veau sa R8 :D
-
Elle remplacera surement ma ST3 dans quelques années!!!! LOL Oui j'ai des gouts de chiottes, mais là je suis hyper fan!!!
-
Moi ce qui m'ennuie grandement ce n'est pas l'esthétique (car c'est très subjectif) ce sont plutôt les pieds en avant.
Car corrigez moi si je me trompe mais cela suppose que le dos va souffrir en permanence vu que les jambes ne seront pas là pour "amortir".
Ce sont donc les muscles du dos qui vont être sollicités non stop et ça c'est pas bon quand on vieillit :?
Et ça ça m'emmerde grandement :(
-
Rizoma va s'occuper de ça à coups de quelques centaines d'Euros!
Ils sont peut-être déjà en train d'y bosser depuis la sortie des photos! :D
-
Bus, c'est la raison pour laquelle j'ai revendu le VN... :? (enfin ça et la honte :lol:)
-
Même si je n'aime pas l'orientation clairement custom de cette moto avec les pieds bien en avant façon Harley, il faut bien avouer qu'esthetiquement elle est bien plus réussie et beaucoup moins massive et lourde dans le dessin. Après les patounes en avant ça a jamais été mon truc... :roll:
Moi perso au delà de la gamme V-Road et V-Max je pense que l'inspiration ils ont été la chercher beaucoup moins loin... En tout cas vue de 3/4 arrière...
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_image2ab.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/image2ab.jpg.htm)
CR&S DUU:
(http://img1.imagilive.com/1115/thumbs_image019.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1115/image019.jpg.htm)
-
Moi ce qui m'ennuie grandement ce n'est pas l'esthétique (car c'est très subjectif) ce sont plutôt les pieds en avant.
Car corrigez moi si je me trompe mais cela suppose que le dos va souffrir en permanence vu que les jambes ne seront pas là pour "amortir".
Ce sont donc les muscles du dos qui vont être sollicités non stop et ça c'est pas bon quand on vieillit :?
Et ça ça m'emmerde grandement :(
Il y a 4 positions pour les repose-pieds, 5 pour le siège, et 3 pour le guidon :wink: pour trouver la bonne ergonomie, mais oui les pieds restent en avant quand même.
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=Acgb_wnYzM0#)
-
Un vrai kamasutra ! :D
-
D'où le look Transformers...
-
Particulier en effet.
-
sympa le dossier passager par contre ! pas mal cette bécane
-
Rizoma va s'occuper de ça à coups de quelques centaines d'Euros!
Ils sont peut-être déjà en train d'y bosser depuis la sortie des photos! :D
Avec une selle aussi basse, si quelqu'un réussit à mettre des commandes en position "normale", ça va faire des jambes très repliées, donc perso j'y crois pas trop.
-
J'la trouve plutôt pas mal :D
-
Par la barbe de ma mère ! 8O
-
Et elle dit quoi la barbe de ta mère ?
-
Bah je ne souhaitais pas vraiment développer afin de ne pas tomber dans les mêmes écueils : pas essayé, réfractaire au changement, salaud de pauvre...
Mais si tu y tiens :D
C'est bien entendu purement un jugement esthétique.
A première vue je lui trouve presque des similitudes avec les monsters première génération au niveau du bidon. Mais c'est tout.
Dans l'ensemble j'ai une image un peu dégueulasse du design de cette chose. Comme si justement on avait pris un gros mélange de ce qui faisait l'identité des roadster de la marque et qu'on l'avait passé le tout dans un hachoir afin d'en sortir ce magnifique étron étiré dans la longueur mais bien massif et consistant parce qu'il en faut toujours plus.
Un peu comme ça :
(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9b/0c/80/9b0c80637d1d8a9a951ef1e92abf7783.gif)
Ce que Sauval a magnifiquement résumé en : "Quelle merde"
stou
-
:lol:
-
Il est bien, ce Zit ... :D :D
-
Moche ou pas ils en ont deja vendu 1 a Sens.. (un S en plus..) Un 2 eme mec est pret de signer... Le mec a acheté dès que son pote journaliste qui l a vu a milan lui a dit de foncer avant rupture tellement ca doit faire un malheur.. :roll: Le gars vient d un V-ROD
Moi j aimais pas le 1er, j aime pas celui là non plus... Je ne suis pas la bonne cible marketing pour ces trucs là..
-
Qu'on aime ou pas, vu le prix du bouzin, faut avoir des c... pour acheter sans essayer avant.
-
j'en connais plein des mecs qui achetent sans avoir vu ou essayé :D
je trouve ca moins pire que la diavel en fait 8)
-
En fait dans cette bécane ce que je crains le plus c'est le poids et l'angle de chasse de 30°. Tout ça peut mener à une machine qui a tendance à engager de l'avant, et j'ai horreur de ça. Bon ok, je n'ai pas trop eu cette impression avec le Diavel quand je l'ai essayé, mais ça ne veut pas dire grand chose.
Peut-être que c'est compensé par la largeur du boudin arrière.
-
J'aurais jamais cru dire un jour ça mais....
Vu hier soir au salon, bah je ne suis pas Diavel c'est sur...mais avec un X devant, et un S derrière :D c'est juste magnifique !!! :dribble:
Faut aimer avoir les pieds devant mais à part ça, ils se sont franchement pas trompés chez Ducat' !!!
-
Ça y est il a vu la lumière... :D
-
La Diavel avait fait hurler de rage les vieux barbus.
La XDiavel va les réconcilier avec la marque
Les pieds devant, tout confort, pas d'appui sur les poignets, un truc idéal pour les vieux.
Ils ont enfin leur Harley a l'italienne !!! :D
-
Je lis page 141 du dernier Redline magazine le paragraphe suivant:
"L'exemple le plus récent d'un ABS intégré est la fonction frein de stationnement électro-hydraulique, qui rend l'expérience de conduite plus relaxante. Cette fonction empêche la moto de se déplacer après son arrêt sur une pente ou sur une surface plane, permettant ainsi le pilote de lâcher le levier de pédale de frein ou après l'arrêt complet. Ducati offrira cette nouvelle fonction Bosch comme une caractéristique standard sur la nouvelle Multistrada 1200 Enduro, qui fera ses débuts sur le marché en 2016."
Ça pour le coup c'est un truc auquel il m'est arrivé de penser et qui me manque parfois sur mon M1100, vu que j'ai sur mon trajet dodo-boulot un p# de feu dans une forte pente.
Et donc la question existentielle majeure: Pourquoi mettre ça sur la MS1200 Enduro et pas sur la XDiavel? Les power-cruisers ne doivent pas être utilisés dans les côtes? La position de conduite doit être relax, mais il faut rester crispé sur le frein? La logique m'échappe un peu.
-
Je crois que certains sont prêt pour la "Google Bike... :roll:
-
Ça existe déjà: tu mets le robot-pilote de yamaha à l'avant, et tu prends place à l'arrière :lol:.
-
On pouvait, et on peut toujours mettre la première vitesse en pente.
Bus, reste calme ... :D
-
Les pieds devant, tout confort, pas d'appui sur les poignets, un truc idéal pour Le Bigorneau
J'me suis permis de corriger :D
-
Tiens, c'est une idée, ça ! :bowdown: Je vais me débarasser de toutes les merdes qui traînent dans mon garage et m'offrir un XDiavel full options ! 8O Du coup, cela m'emmerde, je ne vais pas pouvoir aller bosser cet aprèm', faut que j'aille signer un bon de commande à Metz... :siffler: :lol: :lol: :lol: :sm19:
-
Si la hauteur de selle est similaire à celle des Harley, ça te donnera l'occasion de toucher le sol sans difficultés :D
Cette Xdiavel est faite pour toi !
-
On pouvait, et on peut toujours mettre la première vitesse en pente.
Bus, reste calme ... :D
T'inquiètes :wink:
Je suis un mec ZEN depuis tout ce temps :D
@ Nico : vu la hauteur de selle de "l'ancienne" Diavel ça devait lui aller aussi à Bigorneau Et j'en parle en connaissance de cause :siffler:
-
Ah pour tailler les lascars, Le Nico n'en perd pas une. Par contre pour ce qui est de s'affirmer et venir au WDW, là, comment dire, il n'y a plus personne ... :D :D
-
T'as appelé Stefano pour savoir s'il a de la place ? :siffler:
-
Il y a :D Et même du secours s'il le faut: pour moi :P
-
Je suis monté dessus au salon de la moto. Malgré les platines reculées au max, c'est vraiment très en avant. Mais qu'elle est belle !!!
-
Je serais très intéressé d'avoir l'avis de ces cales pieds en avant par un possesseur ou ancien possesseur de Vmax 1700.
Pour avoir la comparaison :wink:
-
L'ancienne était une machine "hybride" à mi chemin entre un roadster et un power-cruiser, à la rigueur pour moi un peu dans la lignée Ducati des trucs un peu décalés (1ère Multistrada, Hypermotard,...).
Là, je vois un croisement de Vmax et de Vrod à l'italienne. :sick:
C'est peut-être plus cohérent dans le segment, mais encore moins cohérent dans la gamme Ducati et ça colle encore moins à leur image de marque.
Putain, ça fait mal au cul de reconnaître ...que je pense pareil
La première mouture du Diav' c'était un look-like de power-cruiser / custom, et une partie cycle qui permettait d'envoyer sévère
pour le poids, etc...
Là, ça ressemble plus à du custom, donc à RIEN ... les pieds devant, clapclapclap...
C'est vraiment pour se traîner la teub (ou la cramouille, au choix) sur les longues artères amerlocks en ligne droite
Le rapport avec Ducati, je le vois pas trop
-
Le pognon peut être ? :D
-
Un produit parfaitement adapté à au consommateur et marché cible : les USA
Chez nous c'est Monster et Scrambler... et MTS pour les vieux aficionados qui ne peuvent plus supporter les bracelets
Et pour la comm' et l'image, une pincée de superbike afûtées
http://moto.caradisiac.com/Ducati-record-des-ventes-et-succes-total-du-Scrambler-208 (http://moto.caradisiac.com/Ducati-record-des-ventes-et-succes-total-du-Scrambler-208)
-
Merde, je suis américain sans le savoir :D
-
Quand on voit ton avatar on se en effet que cette future Diavel t'es parfaitement adaptée :lol:
-
:lol: :lol:
-
Buuuurp ! :cheers:
-
ou la cramouille
Bon sang, rien que pour relire ce mot désuet, je suis content d'être venu ! :lol: :lol: :lol:
:bowdown: :D
-
Bon ,au salon j ai passé 3 mn sur le stand ducati dont 10 s devant x diavel qui n est pas pour moi et 1/2 h chez MV ou apparemment il existe encore des designers " à l'italienne".. Avez vous "admiré" la laideur du pot de la panigale 959 ? :?
-
Le pot c'est par solidarité avec les Japonais :lol:.
-
C'est un accord passé avec les constructeurs de 2de monte... je ne vois que ça
-
Alors comme ça il n'y en n'a qu'un qui est allé se rincer l’œil au salon de la moto?
-
Vu sur le site de Ducati:
4 positions for the rider's footpegs - Standard footpegs, forward-positioned, adjustable in three positions (+22.5/0/-22.5 mm) + central position footpeg kit (accessory).
Donc si on veut, on peut passer d'une position "cruiser" à une position "standard" sans attendre les œuvres de rizoma et autres accessoiristes.
-
Super, payer pour avoir une position normale... :ranting:
on( enfin,vous...) devrait plutôt pouvoir choisir a la commande ..
-
Je pense que lorsque tu es prêt a faire le chèque, t'as moyen d'avoir la position des commandes ou tu veux! :siffler:
-
Ou pas :siffler:
-
Ah bon ? Donc non seulement ils te le mettent bien profond, mais tu ne peux même pas choisir la position ? 8O
-
quand tu te le fait mettre, en général, tu ne choisis pas ... :lol: :lol:
-
Une diavel qui se conduit à 4 pattes ??
-
Va falloir être costaud pour lui casser les pattes arrières :D
-
Ayé, le premier exemplaire est sorti des chaînes de montage. Barbus, commencez à déverser votre fiel (attention, ça fait déteindre les poils) :cheers:.
-
Pour les toulousains, sachez qu'elle sera visible au DS de Toulouse ce samedi 12/12 (uniquement jusque cette date)
-
Meuh non, on va juste aller pisser, c'est tout.
De toutes façons, ça fait longtemps qu'on n'espère plus rien de Ducati. :D
-
Ca va etre chouette les mecs à franges chez Ducati...
-
Salut, je suis déçu, j'avais compris 25 CM d'amplitude de réglage des commandes, et j' appréciais cette idée, mais là , on reste dans le gros truc pataud....Américains et bobos only !!!! Après, la mise en valeur du moteur, l'affinage du réservoir, la qualité des pièces, le poids contenu, bravo !!!
-
@ Bostrom : j'ai pas de frange à ma coupe de cheveux :D
@ Laf : Je ne suis pas américain et je suis plutôt Rock and Roll, je peux avoir cette moto ? :roll:
Non mais franchement c'est pas parce que les gars du marketing te font croire quelque chose que forcément toute la clientèle va être comme ça... :siffler:
-
Moi ce qui m'ennuie grandement ce n'est pas l'esthétique (car c'est très subjectif) ce sont plutôt les pieds en avant.
Car corrigez moi si je me trompe mais cela suppose que le dos va souffrir en permanence vu que les jambes ne seront pas là pour "amortir".
Ce sont donc les muscles du dos qui vont être sollicités non stop et ça c'est pas bon quand on vieillit :?
Et ça ça m'emmerde grandement :(
Bah, pour aller de terrasse en terrasse de café ça doit être suffisant coté confort, non ?
Une chose qui saute au yeux : A priori, depuis l'arrivée d'AUDI, ils ont appris à cacher les durites de refroidissement chez DUCATI : c'est positif ça. Maintenant, on peut regarder son moteur des 2 cotés.
-
Bah, pour aller de terrasse en terrasse de café ça doit être suffisant coté confort, non ?
Merde je n'aime pas le café...Comment vais-je faire... :?
-
Bah tu prends un lait-fraise ! :D
-
Il a raison : il faut que tu t'habitues à aller aux fraises avec cette moto ! :lol:
-
Ca va etre chouette les mecs à franges chez Ducati...
:lol:
-
Je viens de voir la bête en allant commander une pièce chez le DS Toulouse. Belle finition mais c'est spécial quand même.
-
Une chose qui saute au yeux : A priori, depuis l'arrivée d'AUDI, ils ont appris à cacher les durites de refroidissement chez DUCATI : c'est positif ça. Maintenant, on peut regarder son moteur des 2 cotés.
ils ont placé la pompe à eau entre les 2 cylindres. C'est une de leur petite inovation. Moins de durits, c'est direct de la pompe au moteur.
-
Depuis pas longtemps alors
(https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ae/Ducati_Monster_1200_S_White_(10760418216).jpg)
Nan parce que :?
Ah oui nan les durites ca va c'est tout le reste qui va plus :lol:
-
Moi je l'aime bien cette X Diavel :D
-
Inutile de citer le message précédent ; Bouton "répondre" :wink:
tout a fait d accord elle est jolie :thumbsup:
-
Pis justement, ça permet pour nos vieux jours de rester chez ducati et de ne pas partir chez harley ! Je trouve que c'est une excellente alternative :thumbsup:
-
Je promène sans probleme mes vieux jours de 60 ans sur café racer et M 1100 alors le X Diavel c est pour mes 90 ans..( avec des stabilisateurs..) :wink:
-
'Tain t'as 60 balais 8O
Avec ton avatar je t'en donnais à peine 40...
Un mythe s'effondre... :D
-
la bete rugit encore !!! :sm19:
-
Ah oui Joli !
-
Je vais voir la bête jeudi normalement, à Merignac :P
Vivement :dribble:
-
A Mérignac ? 8O Tu faiblis ... :sm19:
-
Ils m'ont envoyé une invitation.
Et je n'aime pas décevoir :D
-
Faut que je t'en cause ce vendredi 8)
-
Ok :wink:
-
:dribble: :dribble: :dribble:
http://www.motorcyclenews.com/news/first-rides-tests/2016/january/first-ride-ducati-xdiavel/ (http://www.motorcyclenews.com/news/first-rides-tests/2016/january/first-ride-ducati-xdiavel/)
http://www.motociclismo.it/articoli/view/provata-la-ducati-xdiavel-s-una-sbk-con-la-seduta-da-chopper-64485 (http://www.motociclismo.it/articoli/view/provata-la-ducati-xdiavel-s-una-sbk-con-la-seduta-da-chopper-64485)
https://www.youtube.com/watch?v=Vl4YSASGYHk (https://www.youtube.com/watch?v=Vl4YSASGYHk)
-
Bon ça y est j'ai essayé la bestiole. Ben je n'ai qu'une expression :dribble:
Elle est basse, assez joueuse, il y a du couple juste pile poil comme il faut.
La moto m'a semblé plus souple que mon ancien Diavel.
En tout cas c'est une beauté :dribble:
Quant à la plaque d'immat'.... :roll:
Je pense déjà à quelques modifs perso :wink:
(http://img11.hostingpics.net/pics/735985201602161022361.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735985201602161022361.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/55833420160216101709.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55833420160216101709.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/42387620160216101656.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42387620160216101656.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/79686020160216095624.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79686020160216095624.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/84255220160216095058.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84255220160216095058.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/93943620160216095019.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=93943620160216095019.jpg)
-
Et les cale-pieds, ça s'ajuste plus en position "normale"? :wink:
-
Les cales pieds étaient sur la position intermédiaire et malgré ma grande taille de 1.61m comme tu le sais :D ça passait.
Juste mais ça passait. Je serai plus à mon aise avec la position reculée au max vers le pilote. Notamment pour le passage des vitesses.
Après tout dépend de ce que tu penses en "normal". Si tu veux comme d'hab', c'est à dire, jambes repliées, il semblerait que Ducati va sortir, en option, des commandes normales.
A voir...et surtout à quelle prix.
Mais franchement pour moi pas besoin. La position est sans problème comme çà :wink:
-
:no: :no:
Rassurez moi on touche le fond la ? ou ils vont encore faire pire la prochaine fois ??
:cry:
-
@ Bostrom : le fond est très profond tu sais :D
-
Misère :cry:
:sm19:
-
Moi j'aime bien ! :D :siffler:
-
+ 1 :siffler: :D :D :D
-
Bos, tu causes de Bus003 ou de Ducati ? :D :D
Bus, ne me dis pas que tu l'as acheté à Bordeaux ... 8O
-
j'ai vu le xdiavel l'autre jour , s'il nous ferait un truc en version roadster ce serait sympa ! parce que le monster 1200 ..... :cry:
-
Bus, ne me dis pas que tu l'as acheté à Bordeaux ... 8O
'Tain tu n'écoutes pas quand on te cause. :ranting:
L'autre jour au troquet je t'ai expliqué.... :siffler:
Faut-il que je mette en string et soutien gorge pour que tu prêtes attention à notre discussion la prochaine fois ?? :lol:
-
Je pensais que tu l'essayais juste :? Ok pour string et soutif :D :D
-
T'as raison Bos
quelle grosse merde!
M'enfin c'est dans l'air du temps hein! Mais quand tu roules les pieds devant, un truc a changé hein!
Déjà les nouvelles Monster :puke:
Enfin moi la mienne,..... revendue aussi sec! impossible de m'y faire!
Bon j'dois etre le seul LOL
-
Je pensais que tu l'essayais juste :? Ok pour string et soutif :D :D
Oui et je me souviens, le BUS expliquait qu'il n'avait pas trop le choix, car Bayonne et je ne sais plus ou dans le Grand Nord, ça faisait un peu trop loin pour les révises etc......
Si tu mets un soutif et un string, je ne m'installerai plus a cote de toi BUS! :?
Sauval, tu vieillis! :sm19:
-
Boaf t'inquiètes man. :cheers:
Les vieux, pour continuer à les intéresser il faut des artifices.
J'ai donc pensé à string et soutif pour notre Sauval national :D
-
Hate de l'essayer !!!! :dribble:
pfiou c'te meule ! :D
-
Bus, sois tranquille, c'est plutôt pour le coup d’œil, et je me disais qu'il ne te manquait vraiment plus que ça avec la diavel :D
-
Je dois pouvoir arriver à faire pire surement :D
Je vais y réfléchir :P
-
J'ai confiance en tes talents, vu que tu ne nous as déjà jamais déçus avec tes motos :D
-
Autrement, l'original est toujours au catalogue :
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_15-hd-night-rod-special-large.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/15-hd-night-rod-special-large.jpg.htm)
Et il y a longtemps, le MONSIEUR là il en vendait également :
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_1985-JCO_V-Max_Un_autre_temps_5dd.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/1985-JCO_V-Max_Un_autre_temps_5dd.jpg.htm)
-
En vrai je l'ai trouvé super. Elle est vraiment affinée.
par contre j'aime pas les pieds en avant, même avec le réglage le plus vers soi. :(
Boutons des comodos éclairés, un régulateur de vitesse, un Launch Control pour un démarrage GP gaz à fond sans lever ni patiner :D, la courroie de transmission, un éclairage de malade, etc...
il manque un shifter d'origine je trouve, c'est dommage, ne serait-ce que pour aller avec le Launch Control.
-
A y est j'ai la mienne :P
(http://img15.hostingpics.net/pics/37630120160226123202.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37630120160226123202.jpg)
Avec celle de mon pote (je vous la mets car je sais que vous adorez :D)
(http://img15.hostingpics.net/pics/54495620160226123213.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54495620160226123213.jpg)
J'ai de suite enlevé ces ignobles catadioptres :roll:, changé les rétros pour des rétros en bout de guidon et viré la bavette arrière
(http://img15.hostingpics.net/pics/958028201602261720241.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958028201602261720241.jpg)
-
Waaaaaa trop belle :dribble: :dribble: :dribble:
Tu dois être l'un des premiers à l'avoir en France non?
Car le DS de Nantes vient juste de recevoir son premier modèle (il y a 2 semaines)..
-
Il y en a au moins 5 de livrés en France à ce que je sais.
Je suis le 1er en gironde en tout cas :wink:
-
Même si ce n'est pas ma tasse de thé je dois avouer que c'est une superbe machine, félicitation :thumbsup:
R
-
Réunion à Bologne pour le lancement de la XDiavel en France :
Gorgio : "Maaa qu'est ce qu'on fait pour lé lancement dé la XDiavel en France ? On envoie des motos à Paris ? "
Gino : "Maaa non il faut envoyer la première XDiavel en gironde"
Tous les autres : "En Gironde ????????? 8O 8O 8O"
Gino : "Ma qué si, il y a là-bas un irréductible qui chie sur la Diavel et qu'il faut terrasser"
Tous les autres : "Maaaa qui c'est qui cé mec qui n'y connait rien ?"
Gino : "Maaa c'est loui :
(http://img11.hostingpics.net/pics/689631Capturedcran20160301143402.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=689631Capturedcran20160301143402.png)
Enfin yé vé dire LUI :
(http://img15.hostingpics.net/pics/961366avatar235.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961366avatar235.jpg)
:D :D
-
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
:lol: :lol: :lol:
-
rhhooooo :lol: :lol:
-
Sans déconner Bus, maintenant que t'as acheté cette merveille, tu te dois de venir à la prochaine RNPD !
En plus c'est pas trop loin de chez toi
En plus tu peux te faire accompagner par le moustachu si t'a peur de nous
En plus tu peux balancer un truc du genre :
"Sauval t'es qu'une p'tite b... même pas cap' de faire 2km avec ma XDiavel !"
Et lui, fier comme un bar tabac qu'il est, il lancera un truc du genre "Oh que si je peux le faire !"
Bon faut attendre le milieu de soirée, quand il est sorti de table, après avoir avalé quelques dijos bien frelatés :sm19:
Dans ce moment de faiblesse tu lances le défi, et le lendemain on fait une vidéo du moustachu sur ta merveille
Rien que pour ça cette RNPD restera dans les mémoires, et toi Buss tu seras porté en héros à la moindre réplique sur le présent forum.
Limite on mettra une photo de toi sur la bannière du fofo 8) :D
Allez viens petit... viens chercher bonheur en Limousin... :D :D
-
Il y en a au moins 5 de livrés en France à ce que je sais.
plus que ça.
Ducati bayonne en a livré 2 la semaine dernière.
-
Cool BUS!
Une sacrée belle machine............quand je serais vieux, je m'en prendrais une ................
-
Nicoooooooooooooooooooooooooooo :lol: :lol:
-
Raaa j'en bave ! :sm19: et autrement à conduire c'est comment?
-
Nico, t'es un grand malade :D
Félicitation pour ta nouvelle monture bus003 :wink:
J'ai enfin vu cette nouvelle mochetée moto à la concession ce matin, j'aime pas :? après les gouts et couleurs...hein.. :D
-
Bah alors mon p'tit Lafissure, on traine dans les concessions Ducati ?
On recherche une monture pour le printemps peut-être ? :siffler:
-
:trumpet: :trumpet: :trumpet:
Bon, allez, après 20 pages, beaucoup de conneries postées :siffler: 8) pas mal d'acharnement de certains :sm19: et quelques mois, nous y sommes...L'achat d'une nouvelle moto est imminente.
Impossible pour moi au final d’arrêter cette grande passion qu'est la moto, les beaux jours vont bientôt arriver, enfin on l'espère dans l'Est :D et ne plus venir au balade et un supplice.Vous le savez déjà, la remplaçante sera bien une 1098, désolé Nico, la 900SS ça sera pour plus tard :D
Vu les conditions climatiques en ce moment, je me laisse deux mois pour trouver mon bonheur, je suis large.. :D
:cheers:
:siffler: :siffler: :siffler:
-
Mouais elle est peut être moche cette X mais je constate qu'on en est à simplement 6 pages de commentaires...
Tout se perd sur ce forum. Pfff... je suis dégouté :?
:D
-
Content pour toi BUS! :thumbsup:
Bon, perso., la Diavel est moche même si elle est sympa a conduire....la XDiavel parait plus fine, faut voir en vrai.
Tout de même feloches et amuse-toi bien! :cheers:
-
Thanks man :cheers:
-
Moi je te soutiens BUS, j'adhère totalement à cette XDiavel :thumbsup:
-
On va finir par créer une sous section sur ce forum des gens qui aiment/ou qui ont des motos moches.
On va y mettre les diavel, les hypermot, les multi, les 999/749, les SSie....bref la majorité de la gamme :D
-
Moi je te soutiens BUS, j'adhère totalement à cette XDiavel
Tu m'étonnes... rappelle-nous sur quoi tu roules déjà ? :D
On va finir par créer une sous section sur ce forum des gens qui aiment/ou qui ont des motos moches.
On appellera ça "Le salon des incompris"
Et en face une autre rubrique rassemblant les fans de SS phare carré et SBK jusqu'à la 998 qu'on appellera "La cave des vieux cons"
:D
-
Merde! Et quand on a un 749 ET un 998, on va où? :D
-
Chez le psychologue :D
-
:lol: :lol:
-
:lol:
-
:lol: :lol:
-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Et personnes n'a encore de photos du Kit Ducati franges en cuir de bison ??
-
Oh punaise ! 8O 8O
Je suis sur le stand Ducati au salon de Lyon, en face d'une X-Diavel, et je la trouve superbe :P
Fort heureusement mon regard s'est arrêté sur la fiche produit... 23 390€... c'est pas pour moi :D
-
Dingue les ravages de la verveine... 8O À ce rythme-là, le Nico va même finir par trouver beau un Multiprout 620 ! :D
-
La déchéance intellectuelle, ça va vite ... :lol: :lol:
-
:lol:
-
La déchéance intellectuelle, ça va vite ... :lol: :lol:
Tu parles en connaissance de cause ?
:D
-
Oui, il suffit que je regarde autour de moi :D
-
C'est Lizou qui va être contente de lire çà.... :siffler:
:D
-
Oui, vu qu'on est bien d'accord: partout ou on va, c'est le même constat :D
-
:lol:
-
Félicitations Bus pour ton nouveau craquage !! :D
Ce n'est pas ma came (je suis fan de SBK et je m'intéresse aux café racers ) mais je dois avouer que ce X-Diavel a une sacrée belle gueule , beaucoup plus fine et esthétique que le Diavel !!
A+
-
:cheers:
-
Gino : "Maaaa on a oune problemo, c'est qué les gars qui roulaient en SxR ils n'aiment pas dou tout lé new Monster"
Roberto : "Maaaa yé oune souper idée ! On va prendré lé Diavel et on va loui mettre oune monobras dé S2R, oune jante qu'elle est magnifaaaïïïïque et oune transmission par courroie parce que lé possesseur dé SxR il nous disait que c'est chiant la graisse à nettoyer et la chaîne qui se détend et vient niquer lé bras oscillant."
Gino : "Maaaa qué c'est one souper idée !!"
Roberto : "Maaaa et en plousse on va loui mettre les pieds en avant comme ça il va sé croire aux States sour Main Street à Daytona lé gars !"
Gino : "Maaaa il faudrait aussi loui faire oune réservoir qui réssemble un peu au vieux Monster"
(http://img11.hostingpics.net/pics/521329diavel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521329diavel.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/770988diavel2.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770988diavel2.jpg)
J'aime :
La silhouette beaucoup plus ramassée, moins pataude, plus légère, moins pachyderme
La courbure du réservoir
La jante arrière :P
J'aime pas :
Le phare
Le guidon large
Les pieds en avant
La couscoussière et le pot
J'ai demandé au gars s'ils allait sortir un échappement et il m'a dit que oui... à 2800€ 8O 8O :lol:
A 23000 euros la brelle, il peuvent offrir les pots :roll:
-
"O quoi?"
:D
-
Les acquéreurs peuvent être content, ils ont une selle 'premium' :sm19: quand à la courroie finale, question durée, résistance, prix, motus :D Heureusement la selle les soulagera de la douloureuse présumée :lol: :lol:
-
Si la courroie est de bonne facture, ça dure. Le 1340 de mon frangin qui appartenait jadis à mon papa a 80000km et date de 1993........c'est encore celle d'origine :bowdown:
-
Ouè, enfin, le 1340 est un poumon à coté de la ducati
-
Je vais regarder ce qu'il y a de marqué pour la courroie. :wink:
-
tous les 30000km ou 2ans apparemment, selon Moto station :siffler:
La transmission s’appuie sur une commande d’embrayage hydraulique, un embrayage à bain d’huile à glissement limité, une boîte à 6 rapports et une grosse courroie pour transmettre la puissance à la roue, une première chez Ducati. Cette dernière a d’ailleurs fait l’objet de nombreux travaux pour l’accoupler au Testastretta et assurer sa robustesse, annoncent nos hôtes, à l’instar de l’intégration de sa poulie de sortie de boite imposant un nouveau dessin du cache moteur. Les ingénieurs annoncent un remplacement de cette pièce à 30 000 km, soit toutes les deux révisions, puisque sur le XDiavel la périodicité de l’entretien est portée à 15 000 km
http://www.moto-station.com/article105873-ducati-xdiavel-s-la-technique.html (http://www.moto-station.com/article105873-ducati-xdiavel-s-la-technique.html)
-
Mouais possible. Si un journaliste le dit...
En tout cas dans le livret donné avec la moto ils parlent du contrôle de la traction et d'usure tous les 15000 kms et/ou tous les 12 mois.
Rien sur son remplacement...
On verra bien.
-
Alors, si on commence à faire confiance aux journalistes, comment dire ?... :lol:
-
De toutes façons, personne ne va suivre la préconisation, certains diront moi je fais X années avec ma courroie, d'autres X kilomètres, ils sont malins chez ducati avec leurs courroies, l'histoire est un éternel recommencement ! :D
-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
de toute façon elle feront jamais toute ces bornes... La terrasse n'est pas si loin que ca!
C'est comme pour les Scrambler. Chez Ducati Lyon, le kilométrage annuel moyen des Scrambler qu'ils ont vendu est inférieur à 1000 bornes en 1 an!!! :lol:
-
Ah bin elles vont enfin devenir fiables ... :lol: :lol:
-
Ma X repeinte avec et surtout par mon pote RV au DIP noir mat pour les flancs de radiateur et les platines repose pied.
Peinture HT pour le pot.
Reste les tés, le guidon et le contour de phare :wink:
(http://img11.hostingpics.net/pics/41961820160319142758.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41961820160319142758.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/42350720160319142915.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42350720160319142915.jpg)
-
J'ai vu la version S hier en faisant un tour chez mon cons'. Y a pas à dire, je préfère la standard noir mate, j'aime pas le noir brillant et les "chromes" partout. Et comme ça, elle est plutôt pas mal. QA2B, ça se sent la différence entre les m4 et les m50?
-
Franchement vu mon niveau : non. :wink:
Et puis faire des freinages de trappeur avec cette moto.... ça sert pas à grand chose.
-
le noir mat c'est beau mai c'est un cauchemard ! tu ne peux même pas frotter un moustique. ça devient satiné.
Sinon elle existe en mat au catalogue, t'aurais peut-être pu la prendre non ? :D
-
Euhhhh elle est mat là vu que c est le modèle standard ... :bowdown:
-
On se demande vraiment pourquoi les flancs de radiateur ne sont pas peints en noir d'origine :roll:
Elle est top ta brelle Bus ! :thumbsup:
T'as reculé les cales pieds ou pas ?
Mon boss est tenté d'échanger sa Diavel contre une X Diavel
Mais les pieds en avant ça le dit moyen
Bien sûr le gars de chez Ducati lui a dit qu'on pouvait les rapprocher pour avoir une position identique à l' "ancienne" Diavel
Moi je suis un peu sceptique sur le coup :siffler:
-
Il y a 3 positions pour les cales pattes sur la X.
Je suis à la position la plus reculée vu ma taille....normale :D
Et même la plus reculée la position n'a rien à voir avec la Diavel. Les pieds sont nettement plus avancés :wink:
Ducati a annoncé des cales pieds en position "normale" bientôt mais pour l'instant le mystère demeure.
Où vont-ils se fixer et comment ???
Et surtout connaissant la boutique, à quel prix... :siffler:
-
Oui, confirmation aussi de mon cote avec Ducati Pau, ils vont sortir un kit qui serait vers l'axe de BO? Entre le pot et l'embrayage?
-
Sinon faites vous amputer des jambes, vous serez plus emmerdé avec les cales pieds! :D
-
Oui, confirmation aussi de mon cote avec Ducati Pau, ils vont sortir un kit qui serait vers l'axe de BO? Entre le pot et l'embrayage?
Salut voisin
T'es en contact avec Ducati Pau ?
Ne me dit pas que tu étais à la présentation du XDiavel , du Monster 1200R et de l'Hypermotard 939 SP jeudi dernier ? Car j'y étais !!
A+
-
Non, je n'y étais pas car RDV ailleurs....
-
Ouè, enfin, le 1340 est un poumon à coté de la ducati
:D
-
Une moto de champion ! :D
(http://img11.hostingpics.net/pics/715048Capturedcran20160410190243.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=715048Capturedcran20160410190243.png)
-
Ça ne me donne pas plus envie que ça, bizarrement. :D
-
Bon alors bus, ca donne quoi après quelques milliers ou centaines de kilomètres, tes impressions ?
-
Il l'a revendue ... :D :D
-
:lol: :lol:
-
ohhhh!!! :lol:
-
Ah enfin il est revenu dans le droit chemin :D
-
La mienne est commandée. :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
-
Qu'est-ce qui t'arrives NeufNeufSix ? :lol:
-
8O 8O 8O 8O 8O
Alors là, je bouffe un ballet si tu as commandé ça :siffler:
-
Contente toi de bouffer un balai, ce sera moins long et mieux toléré par la justice :D
-
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merdum, ou j'ai utilisé la mauvaise version du mot :lol: :lol:
-
ou un bas laid, d'ailleurs il est mort Riton pour ne plus alimenter le topic ?
-
La mienne est commandée. :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
c'est bon c'est dans la boite les gars, on peut envoyer des lettres anonymes maintenant
-
Bonne initiative :D
-
Jaloux ! :sm30: :sm30: :sm30:
-
neufneufsix, il achète pas des motos pour rouler, mais pour les démonter, puis les remonter, pis les démonter, et les remonter, et encore les démonter...
alors XDIAVEL ou autres :sm19:
-
ou un bas laid, d'ailleurs il est mort Riton pour ne plus alimenter le topic ?
Riton, il manque a certains et pas a d'autres! :D
-
Je sait bien.
-
J'espère que neufneufsix n'a pas de douleurs lombaires.... :bowdown:
Ou à défaut de bonnes routes bien lisses par chez lui :wink:
-
https://www.youtube.com/watch?v=nHacI2YKFOY (https://www.youtube.com/watch?v=nHacI2YKFOY)
-
:lol:
-
ou un bas laid, d'ailleurs il est mort Riton pour ne plus alimenter le topic ?
Riton, il manque a certains et pas a d'autres! :D
Ben moi il ne me dérangeait pas, je n'ai pas bien compris ce qu'il s'était passé avec Sauval, d'ailleurs... :?
-
' Légèrement lassé' de ses propos un peu limites par moments, sur les ethnies, chômeurs ou divers affligés involontaires de l'existence, je lui ai juste dit - ta gueule- , en toute amitié :sm19: et il l'aurait mal pris ... :D :D
Bon, il vient régulièrement lire ici, il doit manquer de papier cul dans la brousse ... :sm19:
-
Ben, si maintenant, on ne peut même plus casser du sucre sur le dos de bouc-émissaires tous désignés à la vindicte populaire... :siffler: :lol: :lol: :lol: Ce forum part vraiment en couilles ! :sm19: :D :D :D
Je me demande si ce dernier propos va me gratifier d'un " TA GUEULE ! " énoncé en toute amitié par le Taulier... :siffler: :D
-
Monsieur Krugger a souhaité apporter quelques améliorations dont il a le secret sur la X-Diavel.
Les connaisseurs et amateurs du genre apprécieront... ou pas.
Plus d'infos ici :
http://www.bikeexif.com/custom-ducati-diavel-krugger (http://www.bikeexif.com/custom-ducati-diavel-krugger)
(https://img4.hostingpics.net/pics/723713Capturedcran20170629194849.png) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723713Capturedcran20170629194849.png)
(https://img4.hostingpics.net/pics/901106Capturedcran20170629194858.png) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901106Capturedcran20170629194858.png)
-
À mon goût, ce n'est pas plus moche que l'original.
-
Aller je me lance : j'aime bien
-
Je ne vais pas dire que j'aime bien, mais ça pourrait être bien pire :D
-
Une tranche d'AMX30 ? Arriver à faire pire que l'original, faut avoir du talent ... :D
-
C'est pire. Nettement pire. Autant je trouve que le modèle X va dans le bon sens par rapport à l'ancien autant la c'est du Freddy Krugger.
LE top c'est le cache courroie qui casse la "ligne" ajouté... C'est génial: "ah merde y'a un cylindre la"... "tant pis je continue dans mon délire". :lol:
-
8O 8O 8O 8O 8O
Alors là, je bouffe un ballet si tu as commandé ça :siffler:
Un ballet...avec l'orchestre et tout? et le public? :D
-
Contente toi de bouffer un balai, ce sera moins long et mieux toléré par la justice :D
T'es en retard Fabio :D :siffler:
-
C't'aprèm en écoutant Classic 21 je suis tombé par hasard sur une interview de Krugger à propos de cette xdiavel.
En gros, c'est une commande de Ducati qui lui a laissé presque carte blanche pour cette préparation (seule "contrainte": ni bracos ni commandes reculées).
Elle va à présent partir en tournée pour un an sur divers évènements moto, salons etc... un peu partout dans le monde. On aime ou pas, mais pour un p'tit préparateur c'est un sacré coup de pub!
Si des ceusses d'ici sont pressés de la voir (on sait jamais...) elle est visible à Spa-Francorchamps, c'est les Biker's Classics ce week-end...
-
Contente toi de bouffer un balai, ce sera moins long et mieux toléré par la justice :D
T'es en retard Fabio :D :siffler:
Je ne suis pas en retard, je constate alors qu'il conseille....
-
Une photo de "Dingo" :
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/23632686_1566458983392326_5481754916014386185_o.jpg?oh=cc3daab407a210edaa3d7c2d4ea19a17&oe=5AA34F53)
-
Découper une moto (même laide) avec une tronçonneuse, il va y passer un moment...
-
Comment réconcilier les vieux barbus conservateurs avec les adèptes de "muscle bikes" ?
Sortir une X Diavel au look de vieux SS conique :lol:
(http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/12/180412120757696396.jpg) (http://www.casimages.com/i/180412120757696396.jpg.html)
-
8O avec les bracelets et les cales pieds aussi avancés, ça doit être "tout" confort :lol: :lol:
-
Nico, t'as toujours le don pour trouver les brèles qu'il faut :D
-
Vu la position le mec qui a pondu ce photomontage n'a jamais dû mettre son cul sur une moto :roll:
Mon boss va changer sa Diavel actuelle contre une X Diavel blanche ce printemps
J'essaierai de lui piquer pour faire un essai, ça doit être rigolo ce truc.
-
'Té y a un topic officiel X Diavel sur planete ducati 8O
-
Haaa les photomontages.... fait jamais regarder les détails :lol:
-
La position ne me parait pas beaucoup plus extreme qu'une harley 48 ?
-
Il y a si peu de possesseurs pour que le sous forum soit mort a ce point ?
ou ils se sont tous tué avec ? :siffler:
-
Non, ils n'osent pas en parler. :D
-
Comme c'est X, c'est censuré :wink:
-
Dommage, je trouve cette version tres belle, et j'y songe de plus en plus....
-
Faut surtout pas t’empêcher d'acheter ce que tu trouves beau....on est seulement moqueurs et jaloux? :D :thumbsup:
-
Pas encore le projet, en plus ce serait pas avant l'année prochaine un eventuel changement de moto, d'autres priorités cette année
-
Nouveauté pour ceux qui aiment se cramponner au guidon entre deux feux rouges :
X Diavel V4
(https://zupimages.net/up/25/07/pjo5.jpeg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=25/07/pjo5.jpeg)
-
On est monte dessus au salon de la moto. :lol:
Vaness' touche par terre. Par contre elle a les jambes trop courtes pour freiner tellement les cales pieds sont avancés. :lol:
-
Toucher le sol mais pas les freins?
C’est quoi cette géométrie???
-
Les cales pieds sont très en avant. Pour mettre son pieds sur le cale pied elle devait tendre la jambe a tel point que pour elle aller chercher sous le sélecteur est compliqué. Donc sûrement pas possible de conduire sans avancer les commandes. 8O
-
Ok…et elle mesure combien si c’est pas indiscret?
-
J’veux pas dire, mais les Diavel semblent très tendance en ce début d’année :D
-
Très ou trop? :D
-
Bonsoir
Je suis l'heureux possesseur d'une Diavel V4 neuve depuis quelques mois.
Autrefois , il y a dix ans j'étais sur une BKing ( une moto déjà bien sérieuse)
Avant de l'acheter et avant même de l'essayer en occasion, j'avais passé quelques semaines à éplucher différents essais sur les sites spécialisés. Tous les avis étaient unanimes, encore plus que le moteur v4 paramétré pour avoir le maximum de couple possible et le plus tôt possible c'est vraiment la partie cycle et la facilité a amener cette moto qui ont bluffé tout ceux qui l'ont essayé.
Une fois ces avis intégrés je me suis dit qu'il fallait maintenant me faire mon propre avis et je suis allé essayé ce modèle en occasion. J'habite dans les Hautes-Alpes et ce n'est pas les routes de montagne qui manque, du coup j'ai décidé de me faire la montée pour aller à la station de ski des Orres (bon bitume , route assez large, et...).
Il y a dix ans que je n'avais pas mis le cul sur une moto.
C'est bien simple c'est un vélo, plus précisément un vélo avec un réacteur au cul.
La maniahabilité le freinage la mise sur l'angle c'est impressionnant.
Point de vue sensation on a l'impression presque etre une ballerine.
J'adore son look musculeux
Sur les photos j'avais peur qu'elle soit trop petite, et trop volumineuse ( plus mon gabarit, je fais de l'haltérophilie, je ne veux pas ressembler à un crapaudsur une petite moto).
La position est pour moi ideale
Point de vue moteur c'est juste exceptionnel ( pour rappel elle met quatre centièmes dans la vue a la street fighter V4 pour le 0 a 100 km/H)
Bref j'adore
-
Ah, tu es un haltérophile qui avait peur que la Diavel soit trop petite, tout s'explique :lol:
-
Je n'aime pas les motos trop petites (quelques soient leurs performances), j'ai l'air d'un crapaud desssus :D
-
Une Diavel, c'est un peu de la fonte.
On comprend mieux que tu n'aies pas de mal à en secouer une dans tous les sens et que tu puises la pousser sur deux mètres.
:wink: :thumbsup:
-
Un Diavel de la fonte ?
Une Harley oui. Une goldwing oui. Un Diavel non.
Certes ce n'est pas un mt07 mais quand même ça se manie facilement :thumbsup: