Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les "tout liquide" : 1200 (2009 - 2014) / 950-V2 (2017 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: Peio47200 le 23 septembre 2016, 20H 33mn 49s
-
Oyez oyez!! voilà, je suis allé chez zone rouge à Mérignac ce matin, et j'ai vu une Multistrada 1200 "S" touring grise de 2014, 16000 KMS pour un peu plus de 15000 euros (je regarderai demain le prix précis). La moto a été entretenue chez le même concessionnaire, en temps et en heure et elle est nickel. Elle est équipée des valises latérales, de la bulle haute, des poignées chauffantes, réglages amortisseurs, clé main libre... pour le financement, le commercial me propose 179 euros sur 60 mois à 5,94% en taux de crédit avec un apport personnel de 6200 euros, avec la garantie un an pièces et main d'oeuvre, préparé et carte grise inclus.
Alors qu'en pensez vous? Vaut-elle, pour vous le détour? Ou alors je peux trouver pour ce prix la même avec moins de kilomètres? Merci.
PS: elle est en full (155 chevaux) mais je voudrai si je la prend, la remettre en 106 CV.
-
deux questions:
pourquoi la repasser en 106CV? elle a l'ABS non?
le taux de crédit à 5,94% me semble délirant, quand on connait le cours de l'argent aujourd'hui (c'est pas plutôt 2,94%?)
sinon c'est un bon choix la multiprout
-
Ne cite pas le message précèdent. Bouton "Répondre"
Par ce que ça fait que 2 ans que j'ai le permis et même si j'ai eu la formation pour passer au "A" (7 h 180 euros), vu qu'elle fait 155 chevaux, je veux pas finir dans le décors, même si elle a l'ABS... pour le taux, j'ai vu sur google qui'l est à 1,9 % chez Ducati... soit le mec essaie de m'avoir, soit j'ai mal écouté.
-
le taux de crédit à 5,94% me semble délirant
+1 :roll: :roll:
-
Ne cite pas le message précèdent. Bouton "Répondre"
...vu qu'elle fait 155 chevaux, je veux pas finir dans le décors, même si elle a l'ABS... p
Salut Peio'
une fois de plus : c'est pas la bécane qui te causera la "sortie dans le décors" , mais le pilote ! tu peux très bien possédée une desmosedici sans rien qu'il ne t'arrive , tout comme te foutre au tas avec un cb500 ! :roll:
c'est vraiment regretable de rebrider un tel moteur :dribble:
:wink:
-
Je veux bien te croire... quoique en réfléchissant je vais la lécher en full :)
-
suffit juste de rouler en mode urban quelques temps, histoire de te faire la main. et comme tu peux paramétrer les suspensions indépendamment de la cartographie moteur, tu es tranquille et tu evites de dépenser quelques euros supplémentaires pour rien
-
RAPPEL: Ne cite pas le message précèdent. Bouton "Répondre"
C'est ce que m'a conseillé le vendeur (pour les réglages) histoire de me faire la main car passer d'un 796 qui fait un peu plus de 90CV à 155 ça fait une grosse différence lol.
-
c'est pas tant la puissance qui fera la différence, mais la position de conduite, les suspensions, le gabarit de l'engin, l'efficacité, etc etc... alors la puissance dans tout ça, c'est presque négligeable :sm19:
-
Je te répondrais que ce n'est pas une "supère affaire" ... J'ai acheté ma DVT 2015 S (toute options ou presque) avec 3500 kilomètres pour 16 000 euros..
Et entre une 2014 et une 2015 .. Il y a de grosses différences..
Edit : Ce n'est pas le nombre de chevaux qui fera que tu finiras dans le décors ou non. C'est ta propre personnalité. Et si la peur de te sortir te préoccupe tant que ça, alors regarde vraiment du côté de la 2015/2016 avec toute cette assistance, elle ne te délivre les canassons que sous certaines conditions et sans JAMAIS te faire peur.
J'avais un V60 juste avant. Monté ultra court, en mode je te cogne dans les dents à chaque rapport et t'émascules à chaque décélération.. Pourtant elle faisait que 128 bourrins.. A présent j'en ai 160 et la moto me semble limite moins puissante. ( mais tellement mieux :dribble: )
-
Pour le taux c'est abusé, même renault m'a proposé entre 1.5 et 2.5 selon la durée ! va voir un banquier car le concessionnaire passe surement par un intermédiaire qui prends sa marge.
Pour la puissance, je pense que ça ne changera rien , les chevaux supplémentaire sont en haut du compte tour et du coup si tu veux pas toute la puissance , ba tu as juste a changer de rapport ... par contre la moto sera plus agréable car elle va surement gagné en couple et ce sera plus facile de la revendre.