Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) => Discussion démarrée par: Monster56 le 14 novembre 2016, 17H 21mn 50s
-
Bonjour à tous, ayant une ducati monster 600 depuis maintenant un an je me suis lancer il y a un mois de ça au démontage de ma rampe de carbu pour faire un petit nettoyage.
Au remontage j'ai eu un petit problème, lorsque que tout était remontée je me suis rendu compte qu'elle pissait de l'essence par l'intermédiaire du trop plein. Je me suis donc dit que c'était les pointeaux qui étaient bloquer. Je re démonte, réinstalle le tout et la pas de problème ça ne coule plus. J'essaye le moulin et je me rends compte qu'elle a moin de frein moteur. Elle n'a plus le freinage d'enfer qu'elle avait auparavant lorsque je relachais ma poignée de gaz. Je regarde l'ensemble et je mapp ercois que le niveau d'huile à monter mais qu'il présente deux phases. Il y avait donc de l'essence dedans. Je me suis demander si c'était pas l'embrayage qui avait pris un coup. En forçant un peu je me rend compte qu'il patine dans les tours... Je change donc celui ci. Fait deux vidange et réessaye le moulin. Il ne patine plus mais à toujours moins de frein moteur. J'ai regarder mes pipes d'admission mais elle ne présente pas de fissures.. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous une idée ?
Merci
-
Ce sujet est bloqué en attendant une présentation conforme à la Charte du forum.
-
job done :D
-
Tu n'aurais pas oublié de retendre le cable du frein moteur? :siffler:
:D :D
-
Ah! ça me rappelle quelque chose ça..... :siffler:
je sens que ça van faire une bonne suite à mon topic :D
Impeccable!!!! (de frein....., ouaahahahhh!!!!)
-
Ah ah ! Si seulement il existait ce câble...
-
Ça a dû bien nettoyer l'intérieur du moteur l'essence... surtout aux endroits ou c'est sensé être lubrifié... :sm19: