Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: Cedric31 le 25 décembre 2016, 09H 58mn 50s
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Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide :)
J'ai demonté mon réservoir pour le peindre et changer les durites d'essences car elles s'effritent .
Mais j'ai oublié de noter le sens :x . Y a une durite qui va dans le in et l'autre le out du reservoir , si vous pouvez me dire, me faire une photo ou si vous avez un schéma :bowdown:
Merci beaucoup :thumbsup:
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Préz ok :wink:
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Ce sont des durites Belges. :?
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Pour les durites le sens n'a pas d'importance car l'essence coulera quand même :bowdown:
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Bonjour à tous
Si y a un sens, y a 2 durites, y en a une a brancher au IN et l'autre sur le OUT, y a obligatoirement un sens, y a un aller et un retour d'essence. . Enfin c'est ce que je comprend et j'avais lu qqpart qu'il y avait importance.
Durite belge??
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Donc tu en mets une sur le IN et l'autre sur le OUT, peu importe le sens de la durite du moment que chaque tube ai la sienne.
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D'accord. .je suis sacrément étonné par ce que tu dis, vu que les tubes ne vont pas au même endroit .
Je crois que l'on se comprend pas. J'ai 2 durites, mais je ne sais pas laquelle brancher sur IN et laquelle sur OUT
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Bon je pourrais jouer longtemps comme ça; mais vu que c'est noël je vais arrêter de te faire tourner en bourrique.
Je dois dire que le manque de clarté de ta façon d'exposer ton problème à amené de l'eau à mon moulin.
Ce que tu dois repérer, c'est sur ta rampe d'injection, la position du ou des deux raccords.
S'il n'y en a qu'un alors il doit y avoir un Y pour faire le retour.
S'il y en a deux, un sert à l'alimentation et l'autre au retour. Regarde bien ta rampe et vois s'il n'y a pas un repère (genre une flèche ou marqué IN ou OUT.
Le OUT du réservoir correspond au IN de la rampe..... etc...
Et encore je ne suis pas sûr que ma réponse soit dans le sens de ta question....
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Ah oui pas con, j'ai pas regardé sur la rampe si y a indication, mais si c'est bien ça que je recherche.
Désolé du manque de clarté.
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https://youtu.be/sqBLWoWT5Is
Je suis déjà dehors. :lol:
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de circonstance aussi :
https://youtu.be/GMz3_Q9kLu4
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:lol: :lol:
Vous êtes pas sympa. :D
Bon pas d'indication sur la rampe, mais ca fait un circuit fermé ... donc je me demande si y a une gravité si le carburant va dans un sens ou l'autre.
Soit on part du reservoir , on alimente l'injecteur du cylindre avant , puis le cylindre arrière et ça revient au réservoir.
Soit on alimente l'injecteur arrière puis avant
Ça joue quelque chose ?
Merci à vous
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peu importe le sens, tu verras bien si c' est mal connecté au pire elle ne démarrera pas !!!
sinon elle tourne, de toute façon c est une boucle pour avoir une pression d essence
la seule chose qui puisse t arriver c est de tomber en panne avant d avoir le niveau reversoir en réserve
le retour d' essence je pense doit être plus haut que le tuyau d'alimentation :cheers:
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:lol: :lol:
Vous êtes pas sympa. :D
.....
Merci à vous
Oui; tu as raison on n'est pas sympa; ne nous remercie pas on le fait par plaisir d'emmerder... :sm19:
Ton bintz marchera; de toutes façons quel que soit le branchement, il ne créera pas de panne.
Comme je te le disait plus haut, en principe peu importe le sens, sauf si le circuit comporte un clapet anti-retour.
Si elle ne démarre pas au bout de 5 - 6 coup de démarreur tu permutes les deux durites en sortie de réservoir.
Ça devrait le faire.