Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premiers bicylindres couples coniques => Les Ducati avant 1988 => Les SuperSport et GT (1972-1981) => Discussion démarrée par: levrier-noir le 23 décembre 2018, 10H 34mn 16s
-
Petite question, comment faites vous pour remonter le pignon conique en bout d'ACT ? :roll:
Sachant que le pignon vertical est en place dans le boitier, je n'arrive pas à positionner la clavette entre ACT et pignon ? :(
-
Salut,
la question est , comment tu es arrivé a l'enlever :renske:
Sinon, tu peux dévisser le support du pignon vertical, normalement il descend un peu, et si ça ne veut toujours pas il faudra sortir un peu la culasse
-
Tout est démonter. La culasse est sur l'établi, le pignon vertical est positionné dans le boitier.
Le plus bête, c'est que je l'ai déjà démonté/remonté auparavant ! :ranting:
-
Alzheimer quand tu nous tiens :sm19:
:lol: :lol: :lol:
Le pire que que ça me fait pareil :siffler: :oops: :wink:
-
Bon, j'ai réussi, j'ai chauffé un peu le boitier au décapeur thermique et ai tapoté légèrement sur le roulement du pignon verticale (10 mm environ), je l'ai repositionné après avoir mis en place le pignon horizontale.
Ce n'est pas comme ça que j'avais fait la dernière fois, mais bon comme dit gizmostro ... Alzheimer ?!! 8O
-
elle est pas finie cette GT!