Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les "tout liquide" : 1200 (2009 - 2014) / 950-V2 (2017 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: morphi le 29 décembre 2018, 19H 46mn 27s
-
Salut,
Mon 996 étant en panne "longue durée", je cherche une autre moto pour rouler et je pensais repartir sur une Multistrada 1000 ou 1100 et là on me propose un 1200 de 2011 ...
J'hésite le prix est bien mais il reste la grosse révision à faire ...
Sur la 996 ou mon monster je fais tout moi même mais ce sont des mécaniques de 2000. Je me demande si on peut vraiment travailler soi-même sur une moto si moderne ... est-ce vraiment différent ? on n'est pas emmerdé avec toute l'électronique ?
Merci pour vos retours,
Morphi :thumbsup:
-
aucuns problèmes pour faire ta révision toi-même, j'ai fais celle des 60mkms cet ete sans soucis ( JAS, courroies, etc...). seul point noir, passer par la case concession pour reinitialiser le tableau de bord.
-
Merci, y'a pas encore le petit logiciel qui va bien?
-
pas trouvé pour ma part, en plus je suis sur mac, alors.... :cry:
-
j'ai pas de MTS, mais il me semble qu'il y a MELCODIAG de jp :thumbsup:
http://jpdiag.akress.com/ (http://jpdiag.akress.com/)
-
bon bah, suis content, j'ai réussi a le telecharger sur mac via une application tierce, reste a trouver le bon câble et me rapprocher de JP :thumbsup: