Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 848-1098-1198 (2007-2011) => Discussion démarrée par: boud le 12 mars 2020, 18H 34mn 12s
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Salut à tous
J ai Re parcouru le Forum et j'ai relu les différents post et je m' interroge sur les différents problèmes mécaniques de la 848.
On a un concentré des pannes sur les forums ou c est vraiment reçurent ?
Je kiff cette bécane mais je n'ai vraiment pas envie de passer mon temps la tête dedans pour réparer quelque chose.
Les derniers modèles 2012 3013 sont comment parce que je en ai trouve un près de chez moi
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J’ai eu une 848 Evo de 2012 pendant 8 ans et jamais eu la moindre panne. Nada!
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Combien de km?
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11.000 km. J’ai peu roulé pendant les 3 ans où je vivais à l’étranger.
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1 post sur l'entretien un autre sur la fiabilité...
En fait te fait pas chier post direct ton annonce on va pas te la voler et on te dira si elle est bien placé en tarif ça évitera un 3 ème sujet!!
Sinon y'a ça:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=22076.0
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Lol non je suis pas inquiet de ce côté la. En plus je ne suis pas pressé mais je suis quelqu un qui aime savoir où il met les pieds et je n'aime pas les mauvaises surprises . J étudie tout.Depuis que je suis gosses on m'a tellement dit que Ducati c était peu fiable (pour pas dire plus) qu ils ont fini par me persuader que c'etait le cas d ou toutes mes questions !
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Pour te rassurer, je dirais que sur mon 848, j'ai eu le radiateur qui fuit (soudure des points de fixation), le régulateur qui a voler (trop près du pot d'échappement), de la buée dans le compteur quand il fait frais, donc que du très normal sur ce modèle :thumbsup: Ah aussi si tu veux rouler de nuit, oubli ce modèle, les phares H11 n'éclairent absolument pas :cry:
sinon, au niveau sensations :dribble: :dribble: :sm19: :sm19:
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Tu ne peux pas changer les phares? Lettre du xénon ou je ne sais quoi ?
Ah les sensation oui ça ça revient à chaque fois lol. Tout le monde est unanime de ce côté la et tant mieux
Peut être que je devrais rouler moi et faire de la moto passion
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Un 848 tant que tu fait pas de piste c'est fiable ... si tu fait l'entretien courant quoi ^^
Sinon comme dit plus haut : la buée dans le compteur, peut être un régulateur mais pas moins emmerder qu'avec une japanouille de la même année de ce coté la.
Prendre soin de sa batterie ( comme toute les Ducati... )
ca vibre pas trop et la visserie est plutôt bien foutu donc contrôler de temps en temps mais ca va avec la pratique courante ...
Son plus gros défaut c'est que c'est pas facile a vendre, sauf modelé un peu limité genre Evo corse ou autre..
pour les sensation si tu en veux vraiment prend un 1098 ... :siffler:
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ah j'oubliai... ca chauffe la fesse droite très fort 8O... dès que tu dépasses les 25°C dehors, et surtout en ville, la faut carrément oublier...
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Un 848 tant que tu fait pas de piste c'est fiable ... si tu fait l'entretien courant quoi ^^
Sinon comme dit plus haut : la buée dans le compteur, peut être un régulateur mais pas moins emmerder qu'avec une japanouille de la même année de ce coté la.
Prendre soin de sa batterie ( comme toute les Ducati... )
ca vibre pas trop et la visserie est plutôt bien foutu donc contrôler de temps en temps mais ca va avec la pratique courante ...
Son plus gros défaut c'est que c'est pas facile a vendre, sauf modelé un peu limité genre Evo corse ou autre..
pour les sensation si tu en veux vraiment prend un 1098 ... :siffler:
Je cherche pas forcément les sensations je veux juste une belle moto que j'utilise presque tous les jours 😭
La 1098 reste très belle effectivement mais peut être un peu trop radicale pour moi (je sors d'un sv)
Oui je ai vu les prix ! J ai vu des Gex ou des 1098 au même prix.y à que le R1 qui est vendu a prix d'or.Bon après je garde mes motos 10 ans et ce qui me fait halluciner c est le prix des révisions pour les vendre!!
C'est quoi le problème avec la batterie ?
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Une 848 pour rouler presque tous les jours, c’est un peu chaud, à mon avis. Enfin c’est personnel, ce genre de chose. J’ai vendu ma 848 pour une 939SS, qui est très belle aussi, et tellement plus facile à utiliser quotidiennement.
Pour la batterie, c’est que démarrer un gros twin, ça demande toujours une bonne batterie bien en forme!
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Ah d accord si c'est que ca! Pas de problèmes j ai un chargeur permanent!
Je vais allez en essayer un à l arrêt et négocier pour essayer on verra bien.
Le 939 me plaît bien mais sans plus
Et les phares ont peu rien faire pour y voire mieux ?
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si acheter un Multi 1200S avec phares led :sm19:
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Lol non sans façon !Y a pas de kit xénon?
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Pour les phares j’avais monté 2 Led ventilées sur la mienne, j’avais dû couper les caches pour laisser sortir le ventilo et c’était nickel, bonne vision de nuit et des appels de phares dignes d’un stroboscope de boîte de nuit :P
(https://i.postimg.cc/gxGxJMtN/5893-BE71-7960-4-BB5-9244-BA244937-B0-DB.jpg) (https://postimg.cc/gxGxJMtN)
(https://i.postimg.cc/7C6b15kz/A6961-E92-1-C7-A-4-E65-91-C5-9-CABD366-ADEF.jpg) (https://postimg.cc/7C6b15kz)
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Vraiment chouette on voit que ça éclair mieux
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J'ai pas de photo en situation mais c'est le jour et la nuit :lol: