Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les routières => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La Paso : 750-906-907ie (1986-1993) => Discussion démarrée par: Fabrizzio le 27 mai 2020, 10H 44mn 34s
-
Ayé! J’ai vendu ma 907 ie, que j’aimais beaucoup, qui m’a bien rendu service, mais il me fallait un cheval capable de transporter ma copine ET des bagages, et dans un peu plus de confort routier. Pour le sport, j’ai la 888. J’opte pour une Guzzi Norge 8 soupapes, de 2014, un millésime sui n’a plus les problèmes de poussoirs qui avaient donné lieu à prises en garantie de Guzzi. Et l’esthétique est là. L’important est de rester en Italie!
-
:thumbsup:
Sinon, c’est pas trop lourd au quotidien ? Je parle des manœuvres à l’arrêt, surtout, genre sortie du garage, tout ça. Parce qu’on commence à en trouver des vraiment pas chères et Guzzi me tente de plus en plus...
-
Hello tu l'aurais pas vendu à un grand barbu de la région parisienne avec un nom imprononçable ? :lol:
-
Dis-le: une espèce de Polak... :D :lol: :D :lol:
-
:D :D :D : :lol: :lol: :lol:
-
On ne peut rien vous cacher... Son nom n’est pas plus imprononçable que le mien! Essayez de faire dire Dupont ou Durand correctement à un habitant d’au-delà de l’Èbre! Ou, pire encore, d’au-delà de l’Oural!... Quant à la maniabilité de la Norge, oui, c’est assez camionesque (la 907 n’est pas non plus un vélo, et la 888 est un vélo.. de course, donc pas facile à très faible vitesse). La Norge est faite pour voyager. Et son coût entretien est très raisonnable.