Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 848-1098-1198 (2007-2011) => Discussion démarrée par: boud le 11 juin 2020, 21H 55mn 29s
-
Salut à tous
M étant enfin décidé pour un 848 evo je voulais savoir ce que j étais censé trouverai en km et année pour 8000€
Il y a un peu tout et pas forcément évident de s y retrouver
Merci à vous
-
100 vues et pas une réponse en plus d un mois?
-
En plus d’un mois que tu recherches, tu vas pouvoir nous faire un petit topo sur le marché du coup ? :D
-
Fait un effort sur la rédaction de tes messages. On fera un effort pour te répondre. 8O :?
-
En plus d’un mois que tu recherches, tu vas pouvoir nous faire un petit topo sur le marché du coup ? :D
😋
Je suis un peu perdu en fait. Je trouve du 848 de 2008 avec 20000km à 8000 € comme du 848 evo 2012 à 8000€ et 10000-20000 km . Des SE à 9000-10000€ et 15000km et évidemment la soupe qui va avec au milieu. Hier J ai trouve un evo de 2014 avec 11000 km à 9800€ 😮
Bref y a de tout lol
[Quote authority=! Ben! ]
Fait un effort sur la rédaction de tes messages. On fera un effort pour te répondre [/quote]
C était pourtant clair 😉 J ai 8000-8500€ qu est ce que je trouve à ce prix la
-
Bah prend la plus récente, mieux équipé, moins chère et le moins de Kms avec entretien et historique qui va bien :D
-
ca prend de la valeur?? 8O j'ai acheté la mienne de 2009, avec 15.000km il y a 5 ans pour 7100€ - ECU Racing et pot thermi inclus
ca serait pas un peu trop les 8.000€ pour la 2008 ?
-
Il y a deux ans, j’ai vendu 8500€ ma 848 Evo de 2012 avec 11.000 km.
-
Il y a deux ans, j’ai vendu 8500€ ma 848 Evo de 2012 avec 11.000 km.
C est à peu près les prix et km du moment. A part pour le se ou les prix s'envolent
-
On est en juillet? Non?
Les prix sont au plus haut. D'ou des annonces au dessus de la "côte". Mais les SBK mid-size rien qu'a voir les CBR et les R6 les vendeurs se la touche grave. Plus que sur d'autres modèles car il y'en a peu à vendre.
Ma remarque concernait surtout ton premier post. Le manque de majuscule. De ponctuation et d'orthographe... Rien que ça... Ca semble aller dans le bon sens néanmoins.
-
Désolé! C est vrai que j'écris un peu mieux que ça normalement mais c est mon correcteur automatique qui corrige parfois à ma place. Bref
On est juillet c'est vrai mais il y a des motos ou les prix restent stable toute l'année.
Le R6 en effet c est abusé et j'ai laissé tomber le R1. Idem pour le 600 et 750 gsxr.
Le CBR je trouve les prix plutôt stable et correct.
Je connais pas les côtes c est pour ça que je posais la question. Je ne disais pas que les prix était haut je demandais juste ce qu on trouvait à 8000€ .
Merci
-
La barre des 8000 te fais "normalement" basculer entre un 848 standard et un 848EVO un peu mieux équipé et surtout plus récent niveau électronique.
Mais certains 848 première génération passe cette barre en raison de l'équipement. Du coup ce n'est pas une vérité absolue. Un pote a payé son EVO moins que ça y'a 1 an et demi en plein hiver. Mais stock pour te donné un ordre d'idée. 1ere main 12000 km.
-
Je sens que je vais attendre cet hiver. J en ai encore trouvé une ce soir à côté de chez moi mais à 9000€ et 19000km! Je n ai pas encore écrit mais bon...
Merci en tout cas
-
Il faut croire que c’est ce qu’elles valent... :cheers:
-
Le truc important: Tous les entretiens effectués dans les règles de l'art accompagnés des factures correspondantes.
Tu peux trouver une 1ere main, nickel avec tous les papiers, cles comprises, factures, même celle d'achat, tout les équipements d'origines avec, s'ils ont été remplacés par du pot termi, Rizoma, carbone etc...
Une moto nickel avec historique transparent sans frais additionnels a faire dessus: En général, ce genre d'engin coute un peu plus cher que la "normale", mais tu t'y retrouves largement par la suite.
-
Oui je n ai pas de problèmes avec ça mais 9000€ ça me paraît cher.
-
Salut, je ne sais pas trop si ça rentre dans ce qui est autorisé dans ce forum, mais j'ai une 1198 à vendre, et pour moins cher que ton budget.
Elle est kilométrée (d'où le tarif bas), mais les coussinets de bielles, le démarreur et le régulateur de tension sont récents (méga facture pour les coussinets/démarreur, avec ouverture moteur). Historique limpide avec dossier de factures, pneus/freins neufs, distri et jeux aux soupapes à jour.
Très bien équipée.
C'est la 848 mais en mieux, plus sensationnelle, avec une réserve de couple/puissance supplémentaire, que j'ai utilisé pour faire de la balade dans les Alpes (certaines tranquilou, d'autres un peu plus pimentées) ainsi qu'un petit trip en Corse.
Pas besoin de monter dans les tours pour avoir une bonne louche de couple, et le châssis de haute volée permet de maitriser ce couple et cette puissance sans partir en cou*lles à la première rotation de poignée^^
Bref, si à tout hasard ça t'intéresse et si les Saints Modos n'y voient pas d'objections, je peux te partager le lien de l'annonce du coinsympa, qui est très détaillée (éventuellement la suite par MP si ça convient mieux).
-
Salut.
Je viens de voir ta réponse.
Le 1198 est beau mais trop gros pour moi. Mais merci quand même