Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 749-999 (2003-2006) => Discussion démarrée par: Gabriel le 13 juillet 2021, 15H 13mn 34s
-
Chers camarades !
Je remet le couvert dans l'équipe des rouges avant de passer chez les oranges ! :sm19: (c'est pas de ma faute si je me suis déhydraté en bavant devant celle de Bmal aux rnpd :dribble:)
Je vais voir une 999 sbk phase 1 de 2004 demain, y'a des choses à vérifier en particulier ? (j'ai hésité à poster dans l'atelier)
Oui j'ai prévu une minerve pour mes cervicales (500km à faire) ! :crutch:
-
Ah ! enfin un homme de gout ! :lol:
sur ce qu'il y a à regarder/vérifier concernant les spécificités sur une Ph1 je ne pourrais mieux te répondre que les "pros" de ce modèle ( Stefcc , Littlemonster, .... ) , donc n'hésites pas à leur faire un MP et en m^me temps déplaces ton sujet sur le sujet générique ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=23504.13680 ,
ou alors recréé un sujet mais en étant plus explicite ( cites le modèle ) dans le titre :wink:
Sinon peu d'électronique sur ces modèles donc il faut s'attacher à la maintenance qui a été faite ( factures, périodicité, problèmes mécaniques , .... ) et bien sur l'essayer pour vérifier l'état général : embrayage ( qui demande une ouverture de contrôle et entretien annuel ), freinage, "rondeur" de fonctionnement à froid et à chaud ( jeu aux soupapes , .... ) ....du basique quoi !
tu vas te régaler car rapport performance/prix c'est une des plus abordable de la gamme SBK de Ducati :wink:
-
Combien de bornes la 999?
Faut que je m'en rachète une, j'avais trop adoré mon ex 8)
-
Quelqu'un a une dizaine de mètres de bonne corde et un arbre qu'on en finisse avec les dérives de ce lascar... :sm19: :lol:
-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Environ 43k km
Va falloir que je vérifie le jeu aux soupapes du T4
Est-ce qu'il est possible de déplacer le sujet dans la catégorie 749-999 ? (parfois je suis maladroit) :siffler:
-
Excellente machine, puissante, très facile et intuitive :thumbsup:
Perso je préfère les phase 2 avec le jolie bras osc :P
-
J'ai toujours trouvé au contraire que le BO des phase 2 est plus banal (plus massif) que celui des phase 1 (plus dessiné).
-
Excellente machine, puissante, très facile et intuitive :thumbsup:
:thumbsup: sans doute la SBK avec le meilleur compromis facilité/ efficacité que j'aie possède !
-
Ca y est ! je l'ai !!!!!!
J'ai fais St Etienne --> Paris hier, et elle est GENIALE !!!
On en parle du confort et de la qualité de TOUT sur cette machine ?!!!!
Le comportement en perte d'adherence est top, les suspensions sont exemplaires, et ce couple !!!! Incroyable !
Je l'ai payé 4300euros (il me semble que c'est un prix correcte)
ECU et tableau de bord ont été changés.
il y a juste quelques soucis :
- bouton droit du tableaux de bord ne semble pas fonctionner
- la moto a un ralenti à 500tr/min et cale à bas régime à la remise des gaz (peut-etre un problème de capteur TPS et un réglage de ralenti à faire)
- les commodos se baladent (ils tournentsur les bracelets)
--> direction l'atelier :thumbsup:
-
comprends pas bien ta phrase sur la qualité, le confort... le trajet... :no:
tu peux te calmer et en dire plus, merci :lol: :siffler: :thumbsup:
et bravo :bowdown: :cheers: