Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Twin parallèle, cyclos et autres mamies => Discussion démarrée par: coupleconic le 22 décembre 2021, 19H 50mn 14s
-
Bonsoir voici le petit dernier arrivé après une semaine de vacances à Nice,descendu en fourgon et au retour recup d'un cyclo plus uneharley mais pas pourmoi la harley.
J'ai pas résisté il a fallu le démarrer avant le demontage pour nettoyage passage polich réfection moteur remplacement des jantes ,des roulements cables mais pas de peinture va rester dans son ju.s
(https://i.postimg.cc/dLKwW60f/received-1076377589795995.jpg) (https://postimg.cc/dLKwW60f)
-
bonsoir, je recherche une feuille des mines pour 48sl a trois vitesses merci
-
bon trouvé au DCF c'est 48 sl tout court
-
Très beau cyclo en effet bien caractéristique de ces années là; ce serait dommage en effet de massacrer ce bel état d'origine.
-
Etat d'origine mais pas nickel je vais commencer a le nettoyer et je verrai après Pour l'instant je vais lancer la procédure CG avec l'ants
-
Bonjour bon voilà bien avancé cette semaine sur le 48sl/1A réfection du moteur qui semble avoir que les km indiqués au compteur 1450km mais profité pour changement roulement deux à rouleaux à positionner avec de la graisse sympa à faire 🤣 joints spi joints de carter.Nettoyage de la partie cycle passage protection du réservoir de chez restom.
Demontage complet de la fourche changement des plastiques de protection merci Xavier Dutilly 😉pour la 3D graissage intérieur et remontage au passage fabrication d'un outils pour remonter les tubes de fourche.
Hier 1er coup de kick 🤔euh non pédale démarrage après deux trois tours ptit réglage et essai même pas besoin de retoucher à la cde de boite.
Maintenant reste à finir le nettoyage des jantes lors du changement des pneus d'epoque retrouver le garde boue ar et le couvercle boite à outils.
Vous mettez quoi comme pneus pour rester classique.