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Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: Edouard64 le 14 janvier 2023, 09H 50mn 47s
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Bonjour,
comme dit dans la présentation je suis l'heureux possesseur d'un S4. J('ai toujours voulu cette machine et quand l'occasion s'est présenté d'en acheter une, j'ai sauté dessus.
Ne jamais acheté une moto sur un coup de cœur :lol:
Quand je l'ai vu, je n'ai pu voir aucuns des problèmes, manque de pièces ou non conformes, bricolage aléatoire ou autre. Non je la voulais.
(https://i.postimg.cc/WdYw46Hw/IMG-20220313-184650.jpg) (https://postimg.cc/WdYw46Hw)
Bon, depuis, ce n'est qu'une longue remise en état mais chaque fois que je la vois j'ai toujours la banane.
Entre autres défauts :
- Une couleur non conforme
- Câblage du circuit de charge calciné
- Faisceau principal avec un court-circuit et réparé à la dubout. De ce fait, pas de ventilateurs de refroidissement. Je sais maintenant qu'un moteur de 916 peut prendre 120°C comme pour rire.
- Régulateur en défaut de façon aléatoire, avec des surchauffes qui ont fait fondre le boitier de reniflard
- Fuite au récepteur d'embrayage
- Disque d'embrayage en mauvais état et montés en vrac, m'étonne que je n'arrêtais pas de caler
- Démarreur en défaut au niveau des charbons
- Plus de chatterton que de câble sur toute la partie arrière, qui d'ailleurs a été coupée. J'aime bien mais le support de plaque fait avec des plaque de mécano, c'est pas terrible.
- Des accessoires qui ne vont pas avec la machine : rétros, clignotants
- Des pièces qui manquent ou non conformes. J'ai pu compléter avec des pièces de ST2 donc ça va
- Une chaine avec des points durs que même le marteau ne peut décoincer
Bref, une moto mal entretenue qui commence à reprendre une allure correcte. La où j'ai eu de la chance, c'est sur le moteur qui est en parfait état
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Ben j'espère que tu l'as eu pour pas cher, et je pense que tu te rendais compte de l'état lorsque tu l'as acheté? :?
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Oui, certains point étaient vus. Par contre tous les problèmes électriques non, ainsi que l'embrayage.
Pour le prix, ça allait, les pneus étaient neufs, la vidange et les courroies faites. L'ECU est reprogrammé pour tenir compte du filtre à air et de la ligne d'échappement qui ne sont pas d'origine et l'anti démarrage a été viré.
Sinon les réparations elles mêmes ne sont pas trop couteuses.
1 ventilateur 50 €, 1 régulateur 110, 1 jeu de disques d'embrayage 220, 1 boitier de reniflard 15, le jeu de charbon de démarreur 18 euros
Le kit chaine, c'est de l'entretien courant.
Pour le récepteur, les joints ne coutent pas chers mais j'avais un récepteur récupéré sur le ST2, le câblage électrique, ce n'est que du temps.
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Le point qui va piquer un peu, c'est la peinture complète pour la repasser en couleur d'origine.
d'ailleurs, si quelqu'un a les positions pour reposer les stickers de réservoir, je suis preneur, le carrossier les a sablés sans prendre les côtes.
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Bonjour, pour le logo : le dessus et l' arrière à 15.5 de l' axe du réservoir et à partir du bossage du bouchon et l'avant à 17 de la vis avant du verrouillage...
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si tu es intéressé, j'ai le support batterie et la dessous de selle en plastique
cadeau si tu paies le port :wink:
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> Bonjour, pour le logo : le dessus et l' arrière à 15.5 de l' axe du réservoir et à partir du bossage du bouchon et l'avant à 17 de la vis avant du verrouillage..
Impeccable, merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à voir avec le carrossier
>si tu es intéressé, j'ai le support batterie et la dessous de selle en plastique cadeau si tu paies le port :wink:
Merci beaucoup, j'ai théoriquement toutes les pièces d'origine mais c'est très sympa
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Grand pas de fait aujourd'hui, les pièces sont revenues de peinture.
Une licence artistique avec le garde boue avant rouge mais je voulais avoir un rappel de la 900 qui m'avait fait flasher.
La selle de chez Briant n'est aussi pas conforme mais à mes ages, on aime son petit confort.
(https://i.postimg.cc/CB5KTtTd/IMG20230127214252.jpg) (https://postimg.cc/CB5KTtTd)
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Les nouvelles du front : le réservoir fuit :ranting:
deux têtes d'épingles à l'arrière. Bon, vu la taille, un coup de Restom et ça sera bon, j'ai vu plus grave sur mes anciennes.
Je l'avais déjà fait ressouder avant peinture au niveau de la charnière car il y avait un suintement.
Redémontage, protection totale du réservoir, dégraissage et passage de la résine. Plus qu'une petite semaine d'attente.
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Bon courage pour ta remise en état. Et dommage de ne pas avoir testé ton réservoir entre la soudure et le peinture.
Ou trouves tu les charbons de démarreur à 18 € ?
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Bonsoir,
là par exemple :
https://www.ebay.fr/itm/133630570318
Pour le réservoir, comme il est fonctionnel, je n'ai pas pensé à vérifier surtout que les fuites ne sont pas vers la charnière.
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Merci :thumbsup:
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Remontage II le retour
Remontage total du réservoir et test de l'étanchéité, c'est bon :thumbsup:
Mise en place, test pompe et jauge, démarrage moteur, enfin terminé pour cette partie.
J'en profite pour remonter le saute vent que j'ai enfin trouvé sur le bon coin et coup de bol, la couleur est la même à la nuance près, je n'aurais pas besoin de faire repeindre cette partie.
Ne reste plus que les clignotants mais je trouve que les origines sont tout de même trop moches :(
(https://i.postimg.cc/r07XzS50/IMG20230204144541.jpg) (https://postimg.cc/r07XzS50)
(https://i.postimg.cc/rKX2kN87/IMG20230204144559.jpg) (https://postimg.cc/rKX2kN87)
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bonjour, et les klaxons ? faut absolument les virer et en délocaliser un derrière le radiateur ou la colonne...
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juste sur les clignotants : j'avais trouvé aussi que sur le mien ( 796 ) c'étaient de grosses verrues bien proéminentes et disgracieuses et je les ai remplacé par 2 plus petits "effilés" trouvés sur la baie : au final si ils sont si "grands" et "écartés" d'origine c'est bien pour le "confort" de conduite (surtout sur nos bis qui vibreeeeeent pas mal ) et j'ai vite regretté l'échange car je voyais quedale dedans !
du coup j'ai remis les "origines"
:wink:
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Euh, tu parles plutôt des rétros Bernard....c'est dur les lendemain de chouille! :D
Sinon, moi je suis pro. de l'origine, donc, contre tout changement d'esthétique du véhicule, même si c'est du merdique dessus....j'peux pas changer. :oops:
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:D effectively !
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Les rétro d’origine du M796 sont vraiment supers et loin d’être si laids que ça. Enfin il y a vraiment pire, chez Ducati, surtout entre 85 et 95… :D
Pour les clignots du S4, perso, j’éviterai de les modifier maintenant. Avec les histoires de CT dans l’air, c’est un coup a devoir revenir en arrière…
Enfin, pour les klaxons, +1 avec Laf… C’est la Cucaracha ce truc ou bien? 8O :D
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Les klaxon sont d'origine et en plus je les aime bien
par contre je viens de trouver des petits clignotants classiques sur internet il me semble que le résultat sera sympa
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Exact, je viens de voir ça! 8O
Je me suis laisser aberrer par le commentaire de Laf, au temps pour moi! :bowdown:
Surprenant, car niveau esthétique, c’est, comment dire, particulier…
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Bien le bonjour,
j'ai fini :clap:
Les petits clignotants que j'ai posé vont faire hurler les puristes, le feu arrière aussi mais le matériel d'origine était vraiment trop laid. J'ai essayé de rester un peu dans l'esprit, donc pas de cligno à Led. Et le résultat me plait, ça me suffit.
(https://i.postimg.cc/942rthbv/IMG20230212110953.jpg) (https://postimg.cc/942rthbv)
(https://i.postimg.cc/Yhm959y5/IMG20230212111029.jpg) (https://postimg.cc/Yhm959y5)
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C'est pas les clignos qui me font hurler, c'est ce putain de cul coupé! :ranting:
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Ben quand je l'ai acheté, la moto était comme ça et je dois avouer que j'aime bien, c'est cette partie du Monster que j'apprécie le moins en version d'origine.
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Je vous annonce que mon coup de coeur est mort :sm1:
(https://i.postimg.cc/3W42FDDB/IMG20241213133435.jpg) (https://postimg.cc/3W42FDDB)
(https://i.postimg.cc/JyzkDyLj/Capture-d-cran-2024-12-13-150043.jpg) (https://postimg.cc/JyzkDyLj)
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Oh putain 8O
Ca va toi ?
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la merde, tu as eu chaud ! :cry: Pas de bobo de ton côté ?
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Merde qu'est-ce qu'il s'est passé ?! :cry:
Toi ça va ?
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Tout va bien, pas de bobo. Le gars qui me suivait dans une rue à 50 n'a pas du me voir :siffler:
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Bon si tu n'as rien c'est le principal, mais ça doit faire un choc émotionnel :cry:
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oui, j'ai les boules, pour les porter il me faudrait une brouette
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Content de lire que tu n'es pas blessé en tout cas.
Tu nous dirais comment ça c'est passé plus exactement ? Ca peut toujours être utile un tel retex...
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Vache!! 8O Tu dois avoir les cervicales solides, c’est cool. :bowdown: :thumbsup:
Par contre, d’après tes photos, il devait tout de même y avoir une petite différence de vitesse, non? L’inverse de ce que l’on voit habituellement...
Il y en a encore plein, des S4 d’occase. Tu pourras même t’en prendre un sans le cul coupé. :D
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oui, je roulais tranquille à 50 car je devais tourner 150 mètres plus loin et la fourgonnette a tapé pas mal, sous le choc la jante s'est pétée dans le radiateur. Par contre j'ai eu du pot, la bécane n'a pas basculée et je suis resté dessus.
Et ma prochaine aura le cul coupé pareille parce que c'est trop beau
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:cheers:
En tous cas, tu auras un regard nettement plus averti pendant ta future recherche. Et là, tu vas réaliser la quantité astronomique de merguez en vente sur LBC…
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C'est pas une bonne idée un triporteur sur base de S4... pas la peine de recommencer avec la suivante :D
Content que t'aies rien en tout cas, car ça a dû être un sacré choc :wink:
ça fait toujours mal, mais quand c'est que du matériel, c'est pas grave :cheers:
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Ça c'est fait !
Le conducteur à du saigner des yeux en voyant le feu arrière et n'a certainement rien vu !
Blague à part, content que tu n'ai rien.
Tu trouveras ici toutes les infos utiles pour chercher la suivante !
:cheers:
Moi aussi j'aime le cul coupé... :D
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T'as eu du bol! :roll:
Ta Monster, elle a cul encore plus coupé et ta selle a pris des rides. :D
Vu que tu es du coin, à quel endroit ça s'est passé?
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si tu t'y retrouve financièrement parlant entre ton prix d'achat et ce que l'assurance va estimer pour le remboursement.
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j'ai déjà eu une même mésaventure à bien moindre échelle, heureusement :roll:
Je m'arrête à un stop, le genre de stop qui coupe des nationales dans les villages tous les 200 mètres... au moment où je m'apprête à repartir, la voiture qui me suit me rentre dedans à 1 ou 2 km/h mais suffisamment pour me déstabiliser (aider par le poids de la moto bandit 1200 à l'époque :siffler:), résultat ma femme et moi par terre et ma jambe coincée sous le moteur.
Bilan, quelques griffes à la moto, une brulure à la jambe...
La femme qui me dit " je ne pensais pas que vous alliez vous arrêter", première fois que je prenais cette route à 100 bornes de chez moi. :cry:
Elle a essayé de se dédouaner par tous les moyens possibles pour remplir le constat, incroyable.
Tout ça pour dire, je ne sais pas si tu as vu le gars arriver et tu as le temps de te préparer ? Car le choc à du être sevère ! 8O
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8O… En plus de pas bien voir, il doit être sourd!! Ça chante quand même un S4 !! T’es sûr qu’il était clean le conducteur d’utilitaire? Ou il avait les yeux sur le téléphone? :roll:
Vu la scène content que tu n’aies rien :thumbsup:
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Ça ressemble effectivement beaucoup à une histoire de livreur pressé et sur son portable…
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Fichtre :cry:
Content de pouvoir lire que tu n'as rien car la compression n'est pas belle à voir.
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Nouveau développement, l'expert vient de me communiquer l'estimation de ma moto, 6500 euros, je ne perds pas trop d'argent
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C'est bien remboursé je trouve.
C'est la somme que j'avais eu en 2021 pour mon Monster 1100S de 2010.
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Dans ces circonstances, en perdre même juste un peu parait quand même injuste... :(
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C'est bien remboursé je trouve.
C'est la somme que j'avais eu en 2021 pour mon Monster 1100S de 2010.
L'expert qui est passé a vu que la rénovation était nickel et de plus j'ai pu prouver la majorité des dépenses grâce aux factures.
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Dans ces circonstances, en perdre même juste un peu parait quand même injuste... :(
Oui, un peu mais comparé au prix qu'un S4 vaut d'occasion je suis satisfait.
Maintenant je n'ai plus qu'a racheté une machine, soit un nouveau S4 soit un ST4S, un peu de protection ce n'est pas mal quand même
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C'est bien remboursé je trouve.
C'est la somme que j'avais eu en 2021 pour mon Monster 1100S de 2010.
L'expert qui est passé a vu que la rénovation était nickel et de plus j'ai pu prouver la majorité des dépenses grâce aux factures.
Très bien , c'est quelle assurance ?
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L'expert d'une assurance se doit d'estimer le véhicule de telle sorte qu'avec cette estimation tu puisses racheter le même modèle dans le même état.
6500€, ça doit le faire je pense. :thumbsup:
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et en plus tu vas obtenir une indemnisation financiere pour les blessures. Pour moi ca a duré 3 ans mais a la fin ils m'ont filé 3000 euros.
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Très bien , c'est quelle assurance ?
C'est AMV
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et en plus tu vas obtenir une indemnisation financiere pour les blessures. Pour moi ca a duré 3 ans mais a la fin ils m'ont filé 3000 euros.
Ben je n'ai rien eu du tout, ni contusion ni douleur donc de ce côté, je n'aurais rien
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.....
Tu trouveras ici toutes les infos utiles pour chercher la suivante !
:cheers:
Moi aussi j'aime le cul coupé... :D
Ben mon choix est quasi fait, ce sera soit la même soit un ST4S
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Content pour toi si ça se termine "bien" :cheers:
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Désolé de lire ta mésaventure qui se termine bien pour toi … et moins bien pour la Ducat qui reste du matériel et qui se remplace :bowdown:
Bonnes recherches pour la remplaçante … et bonnes fêtes de fin d’année :thumbsup:qu’un connard de chauffard a failli te priver :ranting:
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et en plus tu vas obtenir une indemnisation financiere pour les blessures. Pour moi ca a duré 3 ans mais a la fin ils m'ont filé 3000 euros.
Ben je n'ai rien eu du tout, ni contusion ni douleur donc de ce côté, je n'aurais rien
Ah si préjudice morale et mentale. T'imprimes les photos et tu les montres au medecin. Tu lui dis que depuis tu arrives plus a conduire de moto alors que c'etait la passion de ta vie.
t'as tout revendu et t'as tout arrété. Explique lui que tu as de grosses appréhension avant d'aller conduire meme en voiture et que tu n'es plus le meme.
Tu fais des cauchemars et des terreurs nocturnes, depuis t'as pris une assurance vie.
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Et deux semaines après tu te rachètes une moto? :siffler:
L’intégrité… C’est justement un des trucs qui peuvent aider à bien dormir…
:cheers:
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quand tu vois l'etat de la moto, je pense qu'un dedommagement pour le préjudice morale est largement du... On ne peux pas rouler sur quelqu'un avec un camion et s'en sortir par un " ah désolé, je t'avais pas vu, bonne journée".
c'est un professionel de la route en plus, imagine si il fait ca toutes les 2 semaines... Si il le fait pas pour lui qu'il le fasse pour les autres mais les flics doivent creuser un peu.
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Je ne comprends pas bien la notion de « préjudice moral largement dû »… Soit il y a eu un préjudice moral, soit non.
Et il me semble que notre ami Édouard se porte plutôt bien, avec le moral gonflé à bloc pour se racheter un Monster, je me trompe? Je pense sincèrement qu’il vaut mieux se réjouir et avancer, que de bidouiller un truc de traviole pour récupérer du pognon en plus… Ce pognon, il pourra servir à d’autres, qui eux en auront réellement besoin. Piller la « caisse commune », c’est pas cool…
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La caisse commune? C'est pas les paysans du coin qui vont faire une collecte et la donner a notre ami en suprimant les cours de poney pour les enfants. Ce sont des assurances. Tu payes pour etre couvert ... Et en l'occurence je pense qu'il y a effectivement un préjudice moral. Il a croisé la route d'un faiseur de veuve, il a eu beaucoup de chance. Par exemple moi depuis mon accident, je conduit a l'indienne (je klaxonne tout le temps), et dans pas mal de cas je prend tout simplement pas la moto. c'est un préjudice moral, j'etais pas comme ca avant.
Et je trouve le plus inquietant dans cette histoire, c'est de se faire percuter comme ca par un camion, c'est bizarre quand meme, y a un truc pas net. Soit de l'alcool, soit le téléphone soit une absence de permis mais c'est pas une erreur acceptable. c'est un camion, pas une 106.
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Le « faiseur de veuves », le surnom est déjà attribué… :D
(https://i.postimg.cc/7fh1DQ1Z/1-DF0-B262-44-E5-4-F4-D-959-B-88-A6-A6-D0-A1-A9.jpg) (https://postimg.cc/7fh1DQ1Z)
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Idem pour les H2 (Kawa) :D
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L'intégrité.
Voila le mot que je cherchais, merci Guillaume.
Il a su préserver son intégrité (physique) lors du choc, apparemment il sait la garder (morale) aussi dans ses démarches.
Courage Edouard et bonne recherche pour la suivante. :cheers:
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@Guillaume @Sauval : idem pour la TLS :lol:
https://www.topspeed.com/why-suzuki-tls-was-called-widowmaker/
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Bonjour à tous,
heureuse surprise, l'assurance m'a donné 6900 euros.
La quête pour un ST4S est en cours
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Eh bien content pour toi, c'est une belle somme! :cheers:
Bonne recherche pour ta prochaine. :thumbsup:
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Excellente nouvelle ! Pour la St Valentin. :thumbsup: :cheers: