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Les Ducati => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les S2R et S4R (2003-2007) => Discussion démarrée par: ghost18 le 02 septembre 2023, 15H 14mn 34s

Titre: S4R998 S4RS , cartographie , démarrage et JPDIAG
Posté par: ghost18 le 02 septembre 2023, 15H 14mn 34s
Bonjour à tous ,
un sacré moment que je n'ai rien posté . Je souhaite solliciter la communauté afin de prendre des renseignements
en effet je souhaiterais connaitre pour ceux qui ont soit un S4R998 ou un S4RS quelques éléments afin de comparer à la mienne .

pour les garçons coiffeurs dont je fais partie qui ont la carto DP avec BAA ouverte+ ligne complète termi (spaghetti) :En phase de démarrage (a froid et a chaud) avez vous une variation du ralenti?  (du moteur pas a pas qui normalement  induit un peu plus de régime)

si certain d'entre vous utilisent JPDIAG : lors des différents test possible , est ce que lors du test des bobines (allumage )
votre pompe a essence se déclenche également ?

est ce que votre moto avec cette cartographie semble trop riche en injection (odeur d'essence imbrulée ) et bougie plutot noires ?

Merci pour vos contributions  :thumbsup:
Titre: Re : S4R998 S4RS , cartographie , démarrage et JPDIAG
Posté par: monstermann.6.8 le 26 février 2024, 15H 02mn 57s
Salut
Je réponds un peu tard ...
Pour moi, machine froide, toujours tendance à caler lorsque le régime redescend.
Une fois chaude RAS
J'ai mis 0 sur le trimmer en richesse.
J'utilise IAWDIAG, plus facile d'utilisation dans mon cas.
Pour les différents test avec ducati fiag c'est pareil chez moi...