Forum Planete Ducati
Compétition => Superbike => Discussion démarrée par: JCB le 20 février 2024, 13H 54mn 47s
-
Ca repart ce weekend.
(https://i.postimg.cc/1V51nWS3/WSBK-PI-2024.jpg) (https://postimg.cc/1V51nWS3)
-
J'espère que chez Auvio ils sont à la hauteur, ça me fait chier de me réabonner à eurosport
Sur quoi vous suivez le wsbk vous?
Edit, y'en a qu'on souscrit le videopass sur l'app WSBK?
-
Je l’avais fait fut un temps… C’est cher mais pas beaucoup plus que Eurosport mais au moins tu es sûr d’avoir les courses parce que le player c’est une belle daube, entre les problèmes de connexions et Eurosport qui modifie ses programmes… Tu paies pour rien
-
j ai l appli wsbk eurosport player pour le bsb
:cheers:
-
Pas de spoil mais c’est vraiment nul cette obligation de passage aux stands pour le changement de pneus… Ça a causé des pénalités pour des pilotes qui n’y ont pas passé assez de temps, alors que la vitesse de roulage était respectée…
Beaux podiums en SSP et WSBK avec de belles courses et de sacrés dépassements avec un retour fracassant
-
Pénalités respectées au plus juste.
Les pilotes avaient 63 secondes pour changer de roues, le décompte leur était indiqué sur le tableau de bord. Ceux qui on grillé le feu rouge ont été retardé à l'arrivée par le même temps qu'ils ont "volé" à la sortie des paddocks. Normal.
-
J'ai tenté auvio, une course sans aucun commentateurs, c'est chiant comme un jour sans pain. J'ai donc été faible, je me suis réabonné à eurosport :lol:
C'est carrément débile cette lubie de couper la course en 2, comme ci les pilotes ne savaient plus gérer une course... :ranting:
Dommage pour la chute de Bautista, il aurait pu jouer aux avant poste avec le passage aux stands.
Etonnant Iannone, même s'il a déjà fait quelques podium et gagné une course motoGP, je ne m'attendais pas à la voir autant au taquet après 4 ans de repos forcé 8O
Je dois reconnaitre que voir Rea hors des points me fait plaisir :sm19:
-
Moultes excuses au sujet des pénalités.
63 secondes minimum, ça on est d'accord mais si ce temps est inférieur, le temps volé est multiplié par 5 et directement déduit à l'arrivée.
:bowdown:
-
Razta' s'est vu infligé une pénalité de 1.225 (de mémoire), ça fait qu'il est sorti 245 millième trop tôt... :roll:
Complètement débile cette règle, ça a tué la course.
-
En SSP je comprenais pas (vu l’heure tout n’était pas très clair dans la tête) pourquoi les pilotes ralentissaient voire carrément s’arrêtaient à la sortie des stands au niveau du feu… J’ai pigé pour la course suivante… Ça a tué le game
-
Depuis le resurfacage cet hiver, l'enrobé est très abrasif et apparemment 22 tours avec 1 seul pneu arrière serait du suicide.