petit roulement côté droit du vilo avec ce numéro de sérieMerci
helloMerci à toi pour toutes ses précisions ;)
.../...
voilà mes recherches... à toi de poursuivrePack-250Pack-250
Dommage pas desmoAh bon pourquoi? On a jamais eu de soucis avec les moteurs sans desmo, ni en course/démo ni sur la route.
Pour le fun, pour la belle mécanique, pour le plaisir, rien de plus que l'admiration de l Héritage Taglioni. 😎Dommage pas desmoAh bon pourquoi? On a jamais eu de soucis avec les moteurs sans desmo, ni en course/démo ni sur la route.
.../...À ta disposition pour affiner !.../...Bonjour, merci pour tes précisions et ta proposition que j'accepte. Je posterai les infos au plus vite.
Élément | Détail |
Numéro moteur | 108742 (gravé sur demi-carter droit) |
Désignation moteur | DM 205 M3 (demi-carter gauche) |
Numéro de cadre | DM 250 X102090X |
Inscription sous le cadre | IGM 1985 – OM |
Carburateur | SSI |
Plaque rivetée sur la colonne | |
Marque | DUCATI MECCANICA |
Origine | Importé d’Italie |
Cylindrée | 250 cc |
Année de fabrication | 1970 |
N° de série | 102090 |
N° moteur | 108742 |
Poids à vide | 129 kg |
Poids total | 269 kg |
Plaque rivetée sur carter sélecteur | |
Type | M1 |
Cylindrée | 250 cc |
N° moteur | 108742 |
Année de fabrication | 1970 |
Carte grise | 1ère mise en circulation : 15/03/1972 |