Forum Planete Ducati
Faisons connaissance => LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... => Discussion démarrée par: Chris le 08 juin 2025, 10H 02mn 34s
-
Bonjour à tous,
Entre Narbonne est Carcassonne roule un 1000SS de 2006. En plus de 30 ans de moto c'est ma première Ducati, un belle machine comme neuve que j'aime sortir occasionnellement malgré nos route audoises plus adaptées à des trials ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bien amicalement,
Christophe
-
Salut
En plus d'une pub directe, tu ne lis ni la charte ni la façon de se présenter ... :siffler: Penser que tu t'inscris juste pour la pub ne paraît pas trop invraisemblable ... :?
Au minimum, améliore, après avoir lu ...
-
L'individu n'a pas apprécié qu'on le rappelle à l'ordre, à propos de la charte, la pub ...et a demandé la suppression de son compte.
Fait.
-
Pas grave, on se passera de lui et il se passera de nous.
Et il racontera sur d'autres forum qu'on est des cons.....au moins on est quelque chose. :D
-
Ah bon, sur les autres forums ils ne le savent pas déjà ???
:D
-
Si Si, ils le confirmera. :D
-
Bon bah Au Revoir :cry:
-
Zut, pas eu le temps de voir la pub du coup... :P
-
C'était une pub pour son gîte en plus de sa présentation.
Mal présenté, dommage.
Dans la rubrique "métier" de la présentation, il aurait simplement dit "j'ai un gîte à tel endroit" (pas besoin de donner l'adresse exacte) et c'était bon.
:wink:
-
ok :thumbsup:
je note l'astuce, j'ai 2 gites... :lol:
-
Ah bon, sur les autres forums ils ne le savent pas déjà ???
:D
faudrait p'tete mettre une bannière pour prévenir... :siffler: que sur la planète ça tourne pas rond :D :lol:
-
À bon vin point d'enseigne. 8)
-
que du bouche a oreille :D