Forum Planete Ducati
Compétition => Superbike => Discussion démarrée par: Rémy le 17 décembre 2003, 17H 06mn 35s
-
McCoy quitte le MotoGP pour prendre la place vacante de Laconi chez Ducati NCR (pour rappel Laconi est promu pilote d'usine :) )
Source : http://www.motogp.com/
-
Ce serait bien qu'il nous gratifie de ses belles glissades dont il avait le secret à son arrivée en GP500.
Même les autres pilotes disaient être impressionnés par sa technique "d'appel-contre appel" et quelques fois, ça a payé, il a même gagné des GP comme ça :twisted: .
Et à la télé, c'était vraiment très beau à voir :P
Mais depuis quelques années, il a arrêté de piloter de cette façon :( , j'ai jamais su pourquoi.
-
Faudrait vraiment que je m'interesse un peu au GP moto...
J'ai un peu honte quand je lis vos post ici, pour moi le nom de Mc Coy n'évoque que le Docteur qui est à bord de l'Enterprise dans Star Trek... :roll:
-
finalement la saison 2004 de superbike va être plus sympa que prévu.
:D
Eva, on n'est pas obligé de s'intéresser à tout :wink:
-
Faudrait vraiment que je m'interesse un peu au GP moto...
J'ai un peu honte quand je lis vos post ici, pour moi le nom de Mc Coy n'évoque que le Docteur qui est à bord de l'Enterprise dans Star Trek... :roll:
qoui? c'est pas lui?? merde, alors y glisse pas en vitesse lumiere?? :D
Flavien
-
J'ai rien compris! C'est quoi cette histoire de Vulcain qui se téléporte sur une moto du moto GP au SBK? :mrgreen:
-
haaaaaaa voila l'explication!! je voyait ces casques de formes bizzard avec une collerette a l'arriere!! c'est pour caser les oreilles!!! :D
Flavien - mais ils ont pas le droit au cloaking device? si? 8)
-
Hey au fait t'as vu la derniere version de la serie spéciale Ducati Klingon?? Terrible!!
Bon OK j'arrete désolé de pourri le post :mrgreen:
Bon sans dec merci Mc Coy d'avoir quitté Kawa... Pauvre Nakano, je lui souhaite bien du courage pour l'année prochaine... :(
La Ducat' du team NCR si on suit la logique ce sera une 999 F03' non? ou encore une 998?
Imaginez les 999 F03 contre les F04 ça devrait nous reserver du beau spectacle surtout avec Mc Coy au guidon! Lui il fait des etincelles sur de bonnes becanes!
Vivement le 28/02/2004...
-
Mébon, il doit pu être tout jeune Mc Coy, ça fait un paquet d'année qu'il était en 500 puis en motoGP (un des seul à être arrivé directement en 500 sans passer par la case 125 ou 250).
Je sais pô s'il fera beaucoup d'autres saisons :( .
En tout cas, il avait vraiment une tête d'ET avec ses talles de choux et son physique de nabot (mais un nabot avec une énorme paire de #@\~¤^#) :twisted: :twisted: :twisted:
C'est vrai aussi que ça va pas être drôle pour Nakano sur Kawa :( .
De plus, j'ai ouie dire que la marque Kawa allait peut-être disparaître dans quelques années au profit de son cousin Suz'.
-
Mc Coy a commencé sa carrière en GP en 125. Il y était en même temps que Rossi.
Lorsqu'ils ont décidé que les pilotes devraient faire un maximum de 4 saisons en 125, Mc Coy est parti et il a trouvé une place en 500. Ca faisait un petit peu bizarre de voir ce petit bonhomme passer d'une petite mob à une grosse moto.
Pour la petite histoire, la limitation à 4 saisons en 125 a disparu.
Quant à la disparition de kawa au profit de suzuki c'est la rumeur qui court depuis que les deux marques se sont "associées" pour faire quelques trucs.
-
Merci p'tite Ducat' pour les précisions :wink:
-
:)
-
Perso, Mc Coy, c'est un pilote que je trouve génial :D
Il n'a pas eu une carrière facile. Lors de son passage en 125 il a remporté 2 GP (Malaisie 95 et Australie 96 devant Aoki double-champion en titre).
Il a fait une saison de GP sur une NSR V2 en 1998. Il était au chômage en 1999 et à deux doigts de retravailler dans son métier d'origine (je me souviens plus lequel) quand Peter Clifford est venu le chercher pour remplacer Crafar chez Yamaha Red Bull.
C'est sûr que depuis 2001 il n'a pas beaucoup brillé à cause de blessures et de son matériel pas à la hauteur. Il était prêt à rouler gratos en Moto GP en 2004 !
Son style est peut-être pas des plus efficaces sur tous les circuits mais on peut lui faire confiance pour remplacer avantageusement Régis Laconi sur la Ducati NCR. Il fait du spectacle et c'est ce qu'on demande !
C'est bien pour le SBK :wink:
-
Il était au chômage en 1999 et à deux doigts de retravailler dans son métier d'origine (je me souviens plus lequel)
Il était menuisier avant de faire de la moto.
Enfin, il en faisait déjà à cette époque, il brillait en dirt-track je crois (ou grass-track ou quelque chose comme ça :twisted: ), c'est surement là qu'il a appris à gérer les belles glissades dont il nous gratifiait en 500 :P
-
De plus je crois qu il vit en Andorre et se tape des bonnes virées en supermotard donc la glisse ca le connait!
-
Il a fait une saison de GP sur une NSR V2 en 1998. Il était au chômage en 1999 et à deux doigts de retravailler dans son métier d'origine (je me souviens plus lequel) quand Peter Clifford est venu le chercher pour remplacer Crafar chez Yamaha Red Bull.
:wink:
il est menuisier ou charpentier, j'me souviens plus exactement, mais un de ces deux.