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Messages récents

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L'atelier / Infos carbus M600 98
« Dernier message par Skullz971 le Aujourd'hui à 18:03:10 »
Hey tout le monde!

Juste une petite question au sujet de cette durite qui sort du carbu pour aller juste plus loin. A quoi sert-elle et peut on l'enlever ?



Merci a vous  :cheers:
2
d'après ton test, vraisemblablement le TDB ne communique pas avec l'ECU et ça empêche le démarrage.
Comme dit avant, ça oriente plutôt sur un problème sur le faisceau ou sur le compteur lui-même, mais pas évidant à dire sans pouvoir faire d'autres tests. Quand tu mets le contact, tous fonctionne bien hormis le voyant anti-démarrage qui s'allume ? tu as de quoi brancher (câblage) pour faire un diagnostique toi même ?
4
Grand Prix / Etes-vous zarcophile ?
« Dernier message par Einsch le Aujourd'hui à 16:47:35 »
Voire Fauphiles ......
Si oui, à vos porte-monnaie !
https://www.youtube.com/watch?v=y7lQwoA5vjQ
5
On dirait un problème de faisceau....
Et là ben faut le démonter et le contrôler...
6
y'a pas de voyants qui s'allument quand elle s'arrête?
7
Vérifie toutes les connectiques qui auraient pu aussi prendre de l'eau qui est resté stagnante dedans.
9
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Dernier message par Scaar le Aujourd'hui à 14:40:16 »
Ça sent le joint de culasse, le niveau d'eau du vase à baissé, et le niveau d'huile à monté, après, je préférerai ça a un segment hs.. 

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