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Messages récents

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L'atelier / Re : Les petites recettes de Méticulix - De la moto propre.
« Dernier message par sauval le Hier à 23:42:30 »
Je nettoie au Lockheed  8)
2
La gamme Superbike / Re : kilometrage de vos SBK
« Dernier message par Fift le Hier à 23:24:43 »
26 500 pour la Panigalette.
Mais ça n’évoluera plus, en tous cas plus avec moi.
4
L'atelier / Re : Les petites recettes de Méticulix - De la moto propre.
« Dernier message par Luther-pam le Hier à 23:09:24 »
Une info sur le WD-40, ça « boufferait » les caoutchouc des systèmes de freinage - y’en a qui confirme?
6
848-1098-1198 (2007-2011) / Re : Ail nid d'y houx...
« Dernier message par Luther-pam le Hier à 19:44:16 »
Je me suis chauffé aujourd’hui pour mettre la belle hors suspension… :D bon, le fiston m’a aidé quand même  :thumbsup:

… 

Demain je dépose les tubes et l’amorto AR chez le « roi de la suspension » pour une remise en état complète si nécessaire… le tout à 16 ans et 34.000kms, la fourche vidangée il y a 8 ans au moins et 15.000 bornes C’est pas la mort, mais ça me démangeait  :lol:

Et pis je vais repartir sur des réglages un peu plus soft pour la route
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De retour d’une petite boucle rapide de 100 bornes (en passant par La Clayette) et cette fois-ci la collerette n’a pas bougé. Peut-être que ma solution au mastic d’échappement me permettra de rouler un peu. J’aimerais beaucoup pouvoir faire les 3000 bornes jusqu’à la prochaine vidange avant de déculasser.  :D

"180 km/h en ligne droite sur circuit"  :D
Elle a l'air effectivement de bien tourner

Absolument, oui, j’ai oublié de préciser…  :oops: :bowdown:
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Et surtout, ne PAS serrer comme un bourrin.
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"180 km/h en ligne droite sur circuit"  :D
Elle a l'air effectivement de bien tourner
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Oui, j’ai déjà vu ça, le filàf sur la collerette…
Mais vu qu’elle ne se barre pas du côté où la culasse a encore un bon pas de vis, je préfère faire refaire celui qui est abimé avant de recourir à des méthodes plus extrêmes…  :wink:

Zagato,
Je vais dans un premier temps me contenter de reprendre tranquillement mes réglages carbus. Quant au câblage des capteurs PMH, je pense que vu la facilité avec laquelle elle démarre et le fait que je prends 180 km/h en ligne droite *sur circuit* sans le moindre raté, tout doit être en ordre. Mais je te rejoins sur la vérification de l’avance au stroboscope. C’est quelque chose que je ferai peut-être un de ces jours.
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