collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
La première génération (1993-2006) / Re : Gros relooking Monster 900 de 1996
« Dernier message par Marccello le Aujourd'hui à 00:14:59 »
Merci RV # 262 pour ta réponse.

Au vue de ce que tu dis, je suis allé regarder un peu les vues éclatées des Monster et effectivement ont trouvé les robinets manuels sur toutes les cylindrées.
Si je peux apporter une petite précision, apparemment les robinets à dépression existent depuis le début mais sur les DM > 009915 (pour les 900) et à partir du DM 006830 pour les 600)...et les robinets classiques disparaissent en 98.

 Pour le 900 en 96 par exemple



Pour le 600 en 94 par exemple



Merci encore à vous pour votre aide  :cheers:; maintenant j'y vois beaucoup plus clair sur ce point.
Mon DM étant supérieur à 009915 je n'ai pas de patte et je dois avoir un robinet à dépression (que je n'ai pas... ou plus, d'ailleurs
Demain, je vais pouvoir en parler avec le technicien de chez Motocadre; et surtout lever le doute  :D

Je vous ferais un petit retour de ma visite chez Motocadre  :thumbsup:
2
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 00:07:23 »
Il y'avait ce post en 2009 sur le fofo, il y a comme d'habitude de tout mais le commentaire de domi17 confirme ce que je pense  :thumbsup:

https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29704.0
3
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 23:37:08 »
 :thumbsup:
4
le montage  des robinets était le meme sur les 600 / 750 /900 ( sauf 900 93 ou c'était spécifique)  , le modèle à dépression ( sans patte sur le cadre ) est arrivé plus tard de mémoire en 98
5
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par RGmix le Hier à 23:21:03 »
996s Bayliss en 2001
998s Bayliss en 2002
6
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par RGmix le Hier à 23:16:53 »
Rien qu'à voir le bocal de frein avant, ça ne vaut pas un rond cette meule.

Preummmmssss, je la prends  :D  :D  :D

Sans déc Guillaume ? Les histoires varient: 21 exemplaires en France (j'en doute, vu le prix à l'époque...) ou 21 ex au total ?
Dans tous les cas, ça doit être une 996S avec un Öhlins a l'arrière, monopole monoposto, avec des babioles en carbone. Il y avait eu des répliques version strada biposto avec des autoc' rajoutés, mon voisin en avait une mais c'étaient des simples stradas.

Si c'est une vraie 996s Bayliss 15/21 et si peu kilométrée, elle est bonne pour partir à Chypre à prix d'or  :wink:
8
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Mask le Hier à 23:15:49 »
Allez, je tente ma chance...

Vu la déco infostrada, j'aurais dis une 996 sps fogarty replica. Mais la déco n'est pas exactement la même, et ça ne ressemble pas à une sps. Mais la plaque sur le T de fourche indique un xxx/21 ; or 21 était le numéro de Bayliss. Donc je penche pour une 996s "bayliss replica", bien que je pensais qu'elle n'était sortie qu'en 998s :



Bref, pas plus avancé  :?
10
Modèle 94 peut être

À partir de 95 (?), il y a un robinet à dépression.
Pages: [1] 2 3 ... 10