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Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Le S4RS du monstermann ...
« Dernier message par monstermann.6.8 le Aujourd'hui à 11:40:20 »
Salut tout le monde

Quelques news , cet hiver j'ai décidé de m'équiper un peut.
Ça fait 1 an que j'ai déménagé et je suis désormais chez moi, avec un atelier digne de ce nom ...
L année dernière je m'étais juré de plus bosser par terre pour le prochain entretien.
J'ai donc investi un peu :

Avant :



Après :






Sinon la moto ça va. J'ai les courroies à faire ainsi que le jeux aux soupapes.  J'ai remarqué une petite fuite d'essence au niveau du câble de la pompe qui sort sous le réservoir et j'ai aussi un souci avec le compteur de vitesse qui apparaît lorsque je freine trop avec le frein arrière !  :D

Autrement je suis entrain d'essayer de greffer un corp d'injection de 999 sur le monster, c'est pas évident parce que rien n'est pareil entre les deux modèles mais d'ici peu ça devrait craquer !

Voilà voilà , ça bricole toujours par ici !

A+
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Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par Boris64 le Aujourd'hui à 10:45:41 »
As tu essayé de la faire tourner avec un montage  de l'allumage en batterie /bobine ?

Oui, en 6v et 12v , même résultat ...
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Citer
Pour la béquille , il doit y avoir un témoin rouge avec un triangle danger au tableau de bord.
Oui c'est bon, la première fois il ne me semblait pas fonctionner, mais là il marche niquel (même si le mieux reste de prendre l'automatisme de vérifier).

Citer
J'essaie de ne pas oublier de remettre le totaliseur à zéro 
Je fais pareil, mais je n'ai pas encore fait mon premier plein. Combien fais tu avec une conduite douce/moyenne en hiver? (si c'est bien un 600 aussi, je suppose que c'est différent pour les 750 et 900)

Merci pour toutes ces infos!  :thumbsup:
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Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par palero le Aujourd'hui à 09:45:39 »
As tu essayé de la faire tourner avec un montage  de l'allumage en batterie /bobine ?
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pareil elle donne des jolies coups de fusil avec les akra au passage des rapport...par contre j'ai garder les chicanes peur que le bruit soit excessif :lol: :lol:   
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bienvenue  :cheers: ..
jolie jouet au passage  :thumbsup:
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Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par Boris64 le Aujourd'hui à 07:51:31 »
Tu as raison Mika, je voulais te répondre par rapport à ta réponse,
Sur le scrambler la pipe ne serait elle pas coudée par hasard ?
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Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par Mika_C le Aujourd'hui à 07:28:08 »
Si ton carbu est neuf, pas de raison qu’il soit la cause du problème.
En plus, un Amal, j’en ai un sur le Scrambler, et ça marche nickel.
Je ne suis pas sûr que lui mettre un Dell Orto résoudra ton souci.
Ce que je veux dire par là, c’est qu’à force d’y mettre du fric, ça va commencer à faire beaucoup, il vaut mieux investiguer point par point.
On va bien trouver à force.
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Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par Boris64 le Aujourd'hui à 06:41:28 »
Anakin, le piston est strictement identique à celui qui était monté précédemment, à l’exception du diamètre, qui est un poil plus important,
Je n’ai pas eu le temps de tester le volant magnétique, j’ai fonctionné uniquement sur la batterie, 6v puis 12v de voiture pour essayer, pas de différence,
Palero : le carbu est raide neuf,

J’ai trouvé un carbu dellorto d’origine,reconditionne... avec sa pipe et son cornet, je pense le prendre, j’ai fais le tour de la partie allumage ,


 
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Et tout la "Planète" t'en remercie !
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