collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
La gamme SuperSport (à courroies) / Re : Photo arrière 900SS
« Dernier message par Senben le Aujourd'hui à 18:05:00 »
Espérons qu’ils y en aient sur startwin bientôt.
22
La gamme SuperSport (à courroies) / Re : Prix d'une SSie en 2020..
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 17:27:24 »
De mémoire il y avait quand même eu une grosse remise en état de la première SSie à 96 000 km non ?
J’ai le souvenir de réalésage de cylindre ou de trucs comme ça ?
24
Au plaisir de te croiser en forêt,  depuis deconfinement, j'ai juste sortie ma moto pour la transférer a mon nouveau domicile a quelques kms  :siffler:

Oui cerny a voir c'est sympa

 :cheers:

Ah bah le monde est petit ou du moins l'IdF, j'habite à coté à Ballancourt.

Si tu croises un monster noir c'est moi  :cheers:
25
La gamme SuperSport (à courroies) / Re : Photo arrière 900SS
« Dernier message par taz242 le Aujourd'hui à 17:12:37 »
Salut ,
Pas besoin si tu a la bavette d'origine les emplacements sont prévus.
C'est des origines pas des copies (les miens).




 :wink:
27
848-1098-1198 (2007-2011) / Re : Compatibilité des silencieux termignoni
« Dernier message par Jopatach le Aujourd'hui à 16:40:07 »
Non les dB killer sont différents
28
Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par Mika_C le Aujourd'hui à 16:26:45 »
0.2 de jeu côté échappement, si cela te permet d’être proche de ton diagramme, ce serait moi, je le ferai.
À titre d’info, c’est le jeu préconisé sur le Scrambler.
29
La gamme SuperSport (à courroies) / Re : Prix d'une SSie en 2020..
« Dernier message par Lizou le Aujourd'hui à 16:07:59 »
À la maison, on a aussi un Monster 600, un 996 et un Multistrada 620. Seul le 996 n'a pas encore passé les 100 000 kms (mais ça ne saurait tarder vu qu'il affiche dans les 98 000 kms). Tous stocks. :bowdown:
Comme quoi une Ducati, bien entretenue comme il faut (et avec une petite part de chance sans doute aussi), c'est increvable.  :D
30
Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Mototrans 125 ts
« Dernier message par Boris64 le Aujourd'hui à 15:58:04 »
Mika pas de soucis, tu peux mettre les photos que tu veux !
Voilà les représentations des diagrammes :
Le théorique

Le T actuellement monté

L’arbre TE


Je viens de faire un essai Brinell, les arbres sont cémentés aux niveaux des cames, donc impossible d’y toucher sans devoir faire faire un traitement de surface...
Mon idée est d’utiliser le TE, et de jouer un peu sur le jeu au culbuteur d’échappement pour essayer de me rapprocher du théorique...
Le jeu a l’admission sera respecté (0.05mm) et celui à l’échappement augmenté à 0.2mm Max ...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10