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Messages récents

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La gamme Monster / Re : Couleur Faisceau Monster 1100 Evo
« Dernier message par ducati748 le 22 janvier 2020, 22H 24mn 41s »
je n'en suis pas sûr..
mais le câblage de ta connectique me semble douteux, tu en es sûr de ce câblage ?
Ce qui me met le doute, c'est les 2 câbles identiques sur la prise 1 et 4 alors que sur le schéma élec c'est 2 et 4.
j'aurai plutôt vu inversé les 2 comme ça :



faudrait quelqu'un qui a un M696/796/1100 qui regarde pour comparer, ce serait le mieux, car moi c'est juste par déduction, et malheureusement le schéma élec. n'est pas assez complet pour trouver le bon câblage.
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Divers / Site pièce détachée
« Dernier message par Tony33 le 22 janvier 2020, 22H 00mn 28s »
Bonsoir à tous ,

Je cherche des pièces carbones pour habiller mon SSIE . Dans le style tours de compteur etc... .
Quelqu’un connaît t’il des sites spécialisés ? Merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre  :cheers:
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Elles ne sont pas automatique les béquilles des SS ?
Normalement, elle devrait se replier toute seul mais beaucoup préfèrent enlever un ressort.

Après c'est vrai, qu'il faut lui faire un petit rodage tranquillou et puis voir...


On n'enlève pas le ressort ... on lime, meule la partie de la vis qui actionne ce ressort ;-) ... nuance ...  :D
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Les SuperSport et GT (1972-1981) / Re : Ducati 900 SS de 1978 restauration
« Dernier message par S4RS64 le 22 janvier 2020, 21H 45mn 39s »
Les vis de purge, ça m'est arrivée, c'est recuperable, j'ai percée a la limite des filets, et les filets ont fini par venir: faut juste y aller tranquille.  :thumbsup:
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Les SuperSport et GT (1972-1981) / Re : Ducati 900 SS de 1978 restauration
« Dernier message par michelm le 22 janvier 2020, 21H 38mn 55s »
Merci de me lire, je suis encore loin de la remise en route...

Je réfléchis toujours à l'embiellage, comment faire ou plutôt à qui pour le maneton...

En attendant je regarde les freins.

Je voulais commander des joints etc mais vu l'état va falloir plus que les joints !
C'est quand même bien pourri tout ça.
Les pistons sont bien grippés va falloir remettre un maître-cylindre avec durites pour les extraire par la pression hydraulique, à l'air comprimé on arrive parfois à en sortir un mais le plus souvent ça ne bouge pas.

Le maître-cylindre arrière est évidemment bien grippé, la membrane en caoutchouc noir du bocal s'est décomposée dedans  8O

Si besoin je peux acheter des étriers P08 d'occasion, ils seront probablement plus récents, avec une seule vis de purge, le cache, à voir le déport etc.
Mais ça serait bien de conserver ceux d'origine.

Faut que ça baigne dans le dégrippant, j'espère pouvoir extraire les bouts de vis de purge cassées, pas gagné...







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Pistards / Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Dernier message par bostrom le 22 janvier 2020, 21H 19mn 28s »
Le Père Noel va vous regarder de son traineau  :D
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Le Comptoir / Re : VTT?
« Dernier message par RGmix le 22 janvier 2020, 21H 14mn 13s »
Bien entrainé ???
Ça dépend  :D
Je ne suis pas du genre à m'entrainer en cachette donc je te donne mes secrets...
Avant cette sortie, j'avais environ 600km depuis le mois de juin. Je me suis fait opérer des deux mains en janvier et février de l'année passée, j'ai repris le travail fin avril (très compliqué...) et je n'ai commencé à rouler en vélo que début juin.
Des petites sorties pour refaire un peu les muscles des mains ainsi que les autres muscles aussi...  :siffler:
J'ai commencé à rouler sérieusement à partir de mini août jusqu'à la sortie fin septembre, donc 600 bornes en vélo de route en tout... rien d'extraordinaire. Une seule sortie VTT de 30 bornes 4 jours avant.
Ce qui me sauve c'est que je roule tous les jours pour aller au boulot (4km A-R) avec une bonne bosse de 20% sur 200m pour rentrer chez-moi et je fais ces trajets en pignon fixe (39x15) le + souvent possible (sauf pluie). Ça me maintient aussi mon dos un peu foutu  :cry:
Il y a aussi une quinzaine d'années de courses "populaires" dans les jambes donc la caisse et le mental sont là.

A l'arrache sur ce genre de parcours... non ! C'est quand même un peu technique.

A, tiens, je viens de m'inscrire pour le Grand Raid Verbier-Grimentz au mois d'août (15 ans que je ne l'ai plus fait)
https://grand-raid-bcvs.ch/grand-raid-bcvs/#grandraidbcvs




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La gamme Monster / Re : Couleur Faisceau Monster 1100 Evo
« Dernier message par S4RS64 le 22 janvier 2020, 21H 03mn 54s »
Juste pour info, le bouton "stop" sur une de mes bécanes déconnait, il était bien en position "run", mais le câble dessous touchait la masse au travers du guidon et empêchait le le démarrage.
Vérifie si tu as des étincelles aux bougies, si oui, ça ne vient pas de la, si non, ben ça peut être ce genre de panne.
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 :bowdown: je crèche en bourgogne au fait  :D
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L'atelier / Re : Puis-je brancher ma masse ici ?
« Dernier message par S4RS64 le 22 janvier 2020, 21H 00mn 25s »
Si c'est un monster 1200S, tu dois avoir une masse sur le câble deja pré-installée pour connecter un chargeur de batterie permanent.
Le connecteur se trouve juste sous la selle.
Donc tu repiques la masse sur cette prise.
Ok, si tu as deja un câble deja connecté pour la recharge de ta batterie, dans ce cas, tu pontes la masse.
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