Je crois que GOMI en avait acheté il y a quelques temps. Il a une ligne haute lui aussi. Tu peux peut-être essayer de lui demander la marque.
Et bien comme j'ai le coeur sur la main je te file mes commandes d'origine de M1000Sie (elles vont plus vite que les autres normal c''est un 1000) et tu me file tes commandes pourri RIZOMA.Avec les miennes tu pourras faire tout ce que tu rêve: - rouler à 2 ; - monter une ligne d'échappement haute ; - avoir un look incroyable (bah oui tu ne passeras pas pour un kéké eud'base)...Non tu veux pas Bon sinon ton histoire de souder des platines sur le cadre type SXR, je suis pas super convaincu de ton truc. Déjà pour les positionner je sais pas comment tu fais. Ensuite tu démontes la totalité de ton cadre sinon la peinture à la bombe pour faire un raccord j'y crois pas trop. Tu fais ta soudure tant bien que mal. Tu repeinds la totalité du cadre en faisant attention de ne pas peindre les platines que tu viens de fixer (les platines couleur cadre, je sais pas ce que ça doit rendre mais bon c'est bord gerbe à mon avis).Bref c'est pas le top à mon humble avis... Allez vire moi ces commandes Rizoma à 2 balles et prends des vrai, des belles. Je crois que GOMI en avait acheté il y a quelques temps. Il a une ligne haute lui aussi. Tu peux peut-être essayer de lui demander la marque.Ma proposition tient toujours au demeurant !
Citation de: AdrianoJe crois que GOMI en avait acheté il y a quelques temps. Il a une ligne haute lui aussi. Tu peux peut-être essayer de lui demander la marque.Pinaize la mémoire Adriano tu m'épapates Effectivement, j'en ai acheté il y a bien 1 an et demi maintenant... Des STyle et Performance, réglables sur excentrique. Le truc que justement tu veux pas je crois Perso je trouvais le système pas trop mal, pour ajuster. Mais c'est vrai qu'à côté des carrés percés des Rizoma, c'est un peu léger...Après, si vraiment tu veux des trucs qui déchirent, va jeter un oeil chez Cyclecat.Attention les yeux, et fais péter la Visa (Platinum pour la coup):http://www.cyclecat.com/RS1-1.htm
Merci poour l'adresse mais ces gens ne pensent pas au passager apparement !par contre un mix de leur matos et du mien serait possible je pense car ils ont eu la brillante idée de mettre le maître cylidre de frein arr sous la platine et c'est justement lui qui me gène sur les rizo pour faire passer l'extenssion.Là par contre il faut s'imagiNer le truc ...EN TOUT CAS MOI JE CONTINU MA RECHERCHE !! A+