collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Termi 695 + info prix  (Lu 11194 fois)

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Termi 695 + info prix
« Réponse #60 le: 29 septembre 2006, 09H 08mn 29s »
haaaaaaaaa ! c'est moitier prix de celui que j'ai commandé pour ma belle  :cry: :cry: :cry:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Alx

• Invité
Re : Re : Termi 695 + info prix
« Réponse #61 le: 29 septembre 2006, 13H 48mn 18s »
haaaaaaaaa ! c'est moitier prix de celui que j'ai commandé pour ma belle  :cry: :cry: :cry:

bein tu décommandes vite fait et preuve de moitier prix a l appui ou pas !

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #62 le: 29 septembre 2006, 13H 51mn 58s »
va falloir que je vois ca en effet
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

archilab30

• Invité
« Réponse #63 le: 29 septembre 2006, 15H 59mn 01s »

Ca arrive  :cheers:
conclusion bien fouiner avant de foncer tête baissé chez le DS du coin, comme autre exemple j'ai trouver un amorto de direction (neuf dans l'emballage) pour à peine moins de 300 zoros alors qu'en concession il est à 620   :wink: attention tout de même aux contrefaçons................

cannondale

• Invité
Re : Termi 695 + info prix
« Réponse #64 le: 01 octobre 2006, 13H 10mn 21s »
pour ma part, mon concess ducat me proposait des pots leovince a 883 ¤, prix catalogue français, j'ai trouvé les mêmes pots en italie à 490 ¤, pourtant l'italie c'est pas le bout du monde ? ils nous prennent pour des américains avec leurs prix ou quoi ?
donc avant de commander, faut chercher sur le web et ne pas hésiter à se refiler les bons tuyaux quand on trouve qq chose de pas mal  :wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #65 le: 02 octobre 2006, 15H 56mn 40s »
kit installé par mes soins, ca se fait bien :)
ma 695 est métamorphosée, tout le monde se tourne et j'ai encore plus la banane quand j'ouvre  :cheers: :D

!! 848 à vendre !!

Sandra

• Invité
« Réponse #66 le: 02 octobre 2006, 19H 11mn 52s »
ma 695 est métamorphosée, tout le monde se tourne et j'ai encore plus la banane quand j'ouvre  :cheers: :D

du coup t'as fait comment ? t'as négocié les prix ? et t'as mis combien de temps pour les monter ?
moi mon concess m'a fait un speetch comme quoi il fallait faire pleins de réglages ????

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Termi 695 + info prix
« Réponse #67 le: 02 octobre 2006, 20H 24mn 14s »

du coup t'as fait comment ? t'as négocié les prix ? et t'as mis combien de temps pour les monter ?
moi mon concess m'a fait un speetch comme quoi il fallait faire pleins de réglages ????
j'ai prix le kit chez moi et en 25 minutes c'était torché :)
par contre oui, faut que je la règle là, mais ce sera le boulot de mon concess la semaine prochaine lors de la révision des 12000 :)

à part ca, c'est du tout bon :)

!! 848 à vendre !!

Sandra

• Invité
« Réponse #68 le: 08 octobre 2006, 19H 09mn 28s »
Le kit perf change vraiment la moto y a pas photo, avant je l'aimais pas trop en comparaison du 620, maintenant c'est trop bien ! et en plus plus de coupure, plus de problème d'injection ... que du bonheur  :wink:

hemdale

• Invité
« Réponse #69 le: 11 octobre 2006, 00H 50mn 08s »
 :cheers: