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Auteur Sujet: Pression Pneumatiques  (Lu 1609 fois)

SquiZz

  • Invité
Pression Pneumatiques
« le: 13 juin 2005, 22H 49mn 13s »
Salut,

Desole de reposser surement une question dejà posée mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Voila je cherche à connaitre la pression à mettre dans les pneus AV et AR pour rouler sur circuit. En general c'est moins pour chauffer tout le bazar plus vite au detriment de la longevite...

Perso je suis en 1000 SS avec des pilots sports avec des pressions de base

Av = 2.2 et AR = 2.4 (dixit mon ami le bibendum)

Il me semble que quelqu'un avait parlé de 1.9??

Anonymous

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #1 le: 13 juin 2005, 22H 51mn 40s »
pressions eud bâse : 2,1 devant 1,9 derrière

spiderlolo748s

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #2 le: 13 juin 2005, 22H 57mn 03s »
Buongiorno camarate.
Je mets 1,9 à l'Ar et 2 à l'av pour le sec sur une 748s avec des D207RR ou GP. du devrait pouvoir appliquer la même sur ta SS. Quand au détriment de la longévité, la pression ne joue pas sur l'usure, c'est surtout le grip de la piste ta capacité à freiner et accélérer.Par contre si tu as une utilisation route/Piste penses à réajuster la pression en reaprtant, surtout si tu prend l'autoroute.
Ciao viva la figa  :wink:

friteuse888

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #3 le: 23 juin 2005, 16H 05mn 31s »
Citation de: spiderlolo748s
Buongiorno camarate.
Je mets 1,9 à l'Ar et 2 à l'av pour le sec sur une 748s avec des D207RR ou GP. :

oué bin çà fait un moment que tu les as pas mis les 1.9 et 2 bars dans ton 748 ...!
moi j'ai un soucis avec mes D207, ils ont tendance à se dégonfler tout doucement ...
apparement, c'est pasqu'ils sont usés ...  :x
enfin bon, c'est pas sur mon ducat' mais sur mon TRX850 ... qui quoi qu'on en dise, me dépanne bien ...

Fr33m4n

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #4 le: 25 juin 2005, 12H 52mn 32s »
Pour mon 1000 ss sur piste avec du pilot race 2, je suis 1.9 AV et 2.1 AR

Hors ligne JACK

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    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Pression Pneumatiques
« Réponse #5 le: 26 juin 2005, 23H 10mn 15s »
Citation de: stef
pressions eud bâse : 2,1 devant 1,9 derrière


Idem... mais sur piste!

Sur route, avec les gommes d'aujourd'hui, 2.2 AV 2.6 AR ne choc pas...

efin perso j'en met moins...  :wink:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Emeric

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  • Messages: 1 608
Pression Pneumatiques
« Réponse #6 le: 30 juin 2005, 23H 43mn 56s »
Et Jack et les autres, vous me conseillez quoi sur mon 1000 mostro comme pression pour la piste avec des bt010 ?

C'est pas léger 2.1 devant et 1.9 derrière ? Ca doit chauffer beaucoup trop avec les températures actuelles non ???

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

sacha1

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #7 le: 30 août 2005, 21H 46mn 38s »
mefies toi ,il existe des pneus a carcasse a usage route et piste.les carcasses n accepte pas trop les basses pressions et leurs deformations peu provoquer une usure anormale,voir une perte d adherence brutale.

RSV Man

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #8 le: 30 août 2005, 22H 07mn 14s »
Citation de: Emeric
Et Jack et les autres, vous me conseillez quoi sur mon 1000 mostro comme pression pour la piste avec des bt010 ?

C'est pas léger 2.1 devant et 1.9 derrière ? Ca doit chauffer beaucoup trop avec les températures actuelles non ???



Non, c'est très bien  8)

Julien 998

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #9 le: 30 août 2005, 22H 10mn 31s »
2,1 AV et 1,9 AR

Ce sont les pressions de base utilisées par les pilotes en PROMO donc avec des pneus homologués route. Et quand on voit comment ils mettent du gaz on peut leur faire confiance  :wink:

Biwolf

  • Invité
Pression Pneumatiques
« Réponse #10 le: 30 août 2005, 23H 11mn 33s »
Citation de: sacha1
mefies toi ,il existe des pneus a carcasse a usage route et piste.les carcasses n accepte pas trop les basses pressions et leurs deformations peu provoquer une usure anormale,voir une perte d adherence brutale.


Exact et en particulier avec les Pilot Power !!!
Toujours garder les pressions de route pour tourner sur piste avec ces pneux là  (conseil donné par Michelin)