Le chèque ?
son adresse ?(quoiqu'elle serait sur le cheque... )sinon Fab, elle est chouette ta nouvelle signature Ducati People faite "avec des vrais gens dans des vrais conditions"
Citation de: Monstro MarcoLe chèque ? Le pseudo déjà, çà c'est sur qu'il manque !
sinon Fab, elle est chouette ta nouvelle signature Ducati People faite "avec des vrais gens dans des vrais conditions"
Il faut vraiment qu'on fasse une de ces photos "Planète Ducati Pipeaule"
Citation de: MooostiKsinon Fab, elle est chouette ta nouvelle signature Ducati People faite "avec des vrais gens dans des vrais conditions" Il faut vraiment qu'on fasse une de ces photos "Planète Ducati Pipeaule"
c'est d'un vulgaire la kro nature
Citation de: PetitbeurreCitation de: MooostiKsinon Fab, elle est chouette ta nouvelle signature Ducati People faite "avec des vrais gens dans des vrais conditions" Il faut vraiment qu'on fasse une de ces photos "Planète Ducati Pipeaule"y a un post qui traine ou je m'etais amuser a faire des trucs du genre :il est tout beau le Marco et pour les filles il est celibataire pour info, c'est sa posture habituel, il s'abaisse pas à poser sur les photos
t'as qu'à laisser ton bigo couillon!!!
ah ça, le bonheur de refaire les pubs Ducati mais avec des vrais gens...nous...le lard qui dépasse du blouson, bronzé comme un lavabo finlandais, avec la coiffure tout juste démoulé du casque après 100 bornes sous le cagnare, et le pif vermeille de bordeaux ou de saint joseph.... (non, juste moi en fait...).