Hello,
si j'ai bien compris le système, on se présente et après on cause, donc je m'appelle Nicolas, 28 ans, je vis dans l'essonnes à limours pour ceux qui connaissent, ça fait un petit moment que je jette un oeil interressé sur le forum et aujourd'hui j'ai une question qui reste sans réponse donc je me suis inscrit.
Je posséde 2 monstro, un 600 de 1999 dark avec roues et cadre gris, c'est ma toute première moto je l'ai acheté neuve il y a bientôt 7 ans ... Depuis le début de l'année, j'ai le plaisir d'avoir un M900 SIMA série spéciale carbone tout en carbone donc modèle numéroté sortie en 1996 le mien c'est le n°11, l'ancien propri n'a pas était très soigneux (avec même deux grosses chutes) la peinture moteur est "pourrie" mais en revanche il est très sain et marche impec. Pour l'ensmeble j'ai démonté une grande partie et tout nettoyé aujourd'hui elle est plutôt jolie...
Voilà pour ma présentation, vous l'avez compris je suis un mordu de Monstro (surtout à carbu), je n'ai d'ailleur jamais eu d'autre moto, je fais même de longue distance avec ma chérie et les baguages (aussi bien avec le 600 que le 900) et je n'ai jamais eu de soucis...
A+ sur le forum
gigimaes