Pour les fourche marzo de mostro c'est 380cm3 d'huile et 90mm. Huile sae 7.5,
surtout qu'il a mis SAE 2.5 ...
Citation de: Beechersurtout qu'il a mis SAE 2.5 ... doit y avoir une faute de frappe la....spas possible ! ! ! trop fluide ! ! ! !
Je viens de mesurer, une fourche marzo de mostro fait 75cm entre le bas du pied de fourche et le bouchon. Compare avec la tienne. Pour le fait de réduire le volume d'air....je pense que ça crain un peu pour les joints spy
j'ai deja vu ( et pratiqué) l'augmentation du niveau d'huile dans la fourche, mais de la a compensé par de l'huile aussi fluide, l'a sacrement du en rajouté de l'huile le pedro ! ! !et niveau pression et usure ca donne quoi?
Hello,J'ai aussi une 600ss de 1995 avec fourche Marzo comme toi. La doc d'epoque dit 380cc d'huile, soit 90mm d'huile SAE 7.5.Les 90mm ça doit etre du niveau sup de l'huile jusqu'en haut du tube (oil level to the barrel).Sinon, tu mets 380cc, et tu es tranquille.Jérémie
euh....avec normalement....pasque la, si tu met tes ressort, ca va deborder.....enfin de memoire...
bah ca a pas deborder , ca a l'air niquel meme
Citation de: Beecher bah ca a pas deborder , ca a l'air niquel meme ben j'mattais peut etre trompé alors...