Bon, apres avoir remis le reservoir sur le S4, nettoyé les bougies, fais la vidange.La brele demarre 2-3 seconds pui s'arrete et ainsi de suite... je remets le contact, j'entends la pompe ca demarre et ca s'arrete.tout a l'air correct au niveau tuyauterie!Une idée
j'entends la pompe ca demarre et ca s'arrete.
Le mecano de Cheroy m'a parlé d'une crepine dans le reservoir et pour finir : le fait d'avoir remuer le reservoir et de ne pas avoir changer le filtre a essence ... hein oui/non
les nouveaux reservoir sont traite normalement pour ne pas rouiller. je pense plutot a une merde trop grosse qui bouche le filtre change le et avise sinon c'est NipNip qui a ta solution.
+1 pour le réservoir traité, il devrait pas y avoir de rouille sur un modèle aprés 2001...
Avant la manip de Zip Zip change le filtre.
t'enerve po mon MipMip, j'a juste gobuzé d'une touche
Citation de: pilouface le 01 avril 2006, 22H 49mn 00st'enerve po mon MipMip, j'a juste gobuzé d'une touche vous allez me faire tout l'alphabet??? attention avec les voyelles ça marche pas!
du ké rosene moustache
bonjour je viens de decouvrir ce site et ca ma l'air toppour ton soucis essaye a tout hazard de pincer legerement (pince multiprise)la durite d'essence de retour vers le reservoir car ca peut venir d'un probleme de regulateur de pression d'injection (qui est sur le corps de pompe) j'ai eu le cas il etait mort et toute l'essence retourne dans le reservoir et ne gave pas les injecteursaplusarnaud
Donc y a trois semaines quand on a demonté pour la peinture, pas besoin de reperer vu que c'est deja reperé et qu'on a le manuel....conclusion:Et, bin ca apprendra a pas reperer comme meme.ps: merci a l'ancien proprio ou autre d'avoir inversé les bagues de reperes