Citation de: Ernest2...en cas d'accident de moto, si vous êtes amené à coucher la moto pour éviter un connard et que vous ne le touchez pas avec votre moto, vous êtes en tord......un conseil, si jamais vous avez un accident de moto et que vous avez raison:- dites que l'on vous a percuté sur le constat. ???Si tu couches ta bécane sans avoir touché qui que ce soit et que tu déclares le contraire tu fais une fausse déclaration. Je suis un peu surpris par ton raisonnement !!!Citation de: Ernest2- faites appeler les pompiers automatiquement: d'une part les douleurs peuvent arriver quelques jours après et d'autre part cela permet de s'assurer que les flics viennent. !!!Pourquoi faire appeler ou appeler les services de secours (une ambulance des pompiers dans le cas que tu cites) si tu n'a rien (pas de blessure, pas d'hematome...enfin rien qui necessite leur présence sur les lieux). faut quand même pas pousser non plus !!! Les pompiers ne vont pas te transporter à l'hosto car tu risques d'avoir des douleurs d'ici quelques jours !!!???Citation de: Ernest2Avec ces deux petits conseils, vous serez toujours remboursé rubis sur ongle, la personne sera punie comme il se doit et surtout, surtout, vous éviterez de découvrir des douleurs par la suite. Un examen rapide à l'hosto vaut mieux que de se traîner longtemps des douleurs et des soins (qui peuvent d'ailleurs ne pas être remboursés par votre assurance)Cela est totalement faux. De prime abord, si il n'y a pas de tiers en cause dans ton accident il semble anormal qu'il y ai une autre personne que toi qui soit punie. Si tu crois être victime d'un tiers, à toi de recueillir des temoignages pouvant prouver qu'il est à l'origine de ton sinistre.De plus le fait d'être transporté par les pompiers ou d'être vu à l'hosto par un toubib alors que tu n'as rien...je trouve ça vraiment limite...limite.
...en cas d'accident de moto, si vous êtes amené à coucher la moto pour éviter un connard et que vous ne le touchez pas avec votre moto, vous êtes en tord......un conseil, si jamais vous avez un accident de moto et que vous avez raison:- dites que l'on vous a percuté sur le constat.
- faites appeler les pompiers automatiquement: d'une part les douleurs peuvent arriver quelques jours après et d'autre part cela permet de s'assurer que les flics viennent.
Avec ces deux petits conseils, vous serez toujours remboursé rubis sur ongle, la personne sera punie comme il se doit et surtout, surtout, vous éviterez de découvrir des douleurs par la suite. Un examen rapide à l'hosto vaut mieux que de se traîner longtemps des douleurs et des soins (qui peuvent d'ailleurs ne pas être remboursés par votre assurance)
Et concernant la loi citée. Ben mon cul oui!!! Il faut toujours bel et bien toucher le véhicule malheureusement!!! Même les flics me l'ont dit hier au commissariat.
Ce n'est pas une question de faire la chochote ou de faire un faux témoignage. Mais le problème, (je ne sais pas si tu as déjà eu un accident de moto) c'est que tu ne seras pas remboursé!!!! Tu l'auras dans l'os.
Enfin pour les pompiers, hier j'ai joué les fangios comme tu dis et finalement, aujourd'hui je suis tout bloqué partout!!!! Super la simulation!!
Citation de: Ernest2aCe n'est pas une question de faire la chochote ou de faire un faux témoignage. Mais le problème, (je ne sais pas si tu as déjà eu un accident de moto) c'est que tu ne seras pas remboursé!!!! Tu l'auras dans l'os.Ok, donc c'est bien ce que je dis.Comme tu veux être remboursé absolument tu te permets de faire une fausse declaration...on est bien d'accord. C'est pas jojo quand même. Citation de: Ernest2aEnfin pour les pompiers, hier j'ai joué les fangios comme tu dis et finalement, aujourd'hui je suis tout bloqué partout!!!! Super la simulation!! Même si tu avais été transporté par les pompiers cela n'aurait pas empeché les douleurs diffuses dûes à ta chute dès le lendemain...par contre ça aurait mobilisé un équipage complet pour pas grand chose...ou pardon si...pour que tu puisses être remboursé (c'est vachement important..).je sors.....>....>....[/] Clap !
Ok affaire classée, tout le monde est d'accordTention, j'suis un peu à cran en ce moment (accident + arrêt de la clope) A la tienne le secouriste
aie aie aie c'est vraiment pas de bolfaut que je fasse gaffe, la mienne a 300 kms.courage, elle redeviendra toute belle.
Citation de: Ernest2a le 04 avril 2006, 09H 29mn 40sEt concernant la loi citée. Ben mon cul oui!!! Il faut toujours bel et bien toucher le véhicule malheureusement!!! Même les flics me l'ont dit hier au commissariat. Non, la loi a bel et bien changé (mais évidemment les flics ne la connaissent pas !) : il n'est pas nécessaire qu'il y'ai colision pour mettre en tort la partie adverse car il est évident qu'on préfèrera parfois coucher la moto plutot que de passer sous un camion ou foucher un gamin.Maintenant, c'est sur que sans témoin et si le gars en face est de mauvaise fois, c'est dur à faire passer.