Je parierai plutôt sur une garde à la pédale insuffisante, qui provoque un appui permanent des plaquettes. Ca peut venir de 2 choses :- un réglage de garde incorrect (il y a un boulon pour ça sur la pédale près du maitre-cylindre)- un niveau de lockheed trop haut dû par ex. à un complément de niveau alors que les plaquettes étaient usées suivi d'un montage de nouvelles plaquettes sans vérifier le niveau de lockheed.Dans les 2 cas, ne reste pas comme ça, ça va se terminer en vapor-lock et la pédale deviendra toute molle et pfiuttt... disparu le frein AR... grand moment de solitude en perspective
si ce n'est pas les plaquetes qui ont collés, axe de roue, peut être mais peu probable, ou tube de fourche mal serré et qui se désaxe avec frotti des disque sur les machoires...mais cela devrait laisser des traces énormes tout ça...
mais la moto n'est pas une neuve,et c'est qui le concesionnaire, que l'on y mette pas les pieds,c'est pas pour te descendre le moral, mais c'est mal partit,va falloir batailler et te faire conseillé,c'est relou au premier abord
trop cher à répareret elle a été réparée ?
Citation de: Mick le 08 avril 2006, 18H 06mn 40strop cher à répareret elle a été réparée ? En fait, le proprio avait certainement des problèmes financiers qui l'ont conduit à long terme à la vendre plutôt qu'à la réparer.
Mais a mon avis, la publication du nom du concess est interdite et sa diffusion par MP devrait faire l'objet d'un débat avant...