collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 999/rsv 1000  (Lu 8901 fois)

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : 999/rsv 1000
« Réponse #30 le: 15 août 2006, 18H 59mn 46s »
le prix de 2 et 4 sur le RSV  :D

sauf que le rsv c'est tout les 6000 et le 999 10000
donc quand t'arrive à 18000 sur le rsv tu t'ai taper 3 revisions et sur le 999 t'a encore le temps d'economisié pour la 2eme

non, mais comparé au rsv, la 999 est une ruine.
vaut mieux 3 révision à 300 euros max que une à 200 (les 1000) une à 600 (les 10000) et une à 1OOO (les 20000)
pour info, le jeu aux soupapes d'une rsv se controle à 24000, est simple à controler puisqu'il n'y a pas de desmo et dans la majeur partie des cas n'a pas bougé.

Donc préfèrer la 999 à la rsv est  trés louable (plus belle, plus de caractère etc...mais invoquer un budget d'entretien moindre sur une 999 comme critère d'achat  est une hérésie)

A l'époque sur le RSV 02/03, le jeu aux soupapes ce faisait tous les 10000, c'est noté sur le carnet d'entretien je crois.


le feedback est que même en usage piste, les jeux ne bougent pas avant 24000.
le controle du jeu au soupapes est beaucoup plus long et fastidieux sur une distrib desmo que sur une distrib classique (au moins le double en temps de main d'oeuvre, si ce n'est plus).

Biloo

  • Invité
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #31 le: 15 août 2006, 19H 14mn 36s »
C'est vrai que ce genre de remarques me fait vraiment bondir... C'est vrai que je ne gagne pas super bien ma vie, et que pour me payer la moto de mes rêves (bah oui, un 600 ss de 95 était la bécane de mes rêves) j'ai du sacrifier pas mal de choses !

Je le sais, je l'assume.

Mais là, par moment on se croirait chez Ferrari !! Ou dans la file d'attente de chez Merco, quand tu viens chercher des pièces pour ta 200 D et que tous les branleurs te passent devant parce qu'ils ont des S 500 !

Je suis peut-être obligé de payer mes pneus chez Leclerc et de revendre un truc que j'aime pour me payer les révisions ou une dorsale, mais mon plaisir est certainement sans commune mesure avec le tien !!

Je PROFITE de ce que j'ai, sans caca nerveux parce que ça serait mieux avec tel pot ou si je gagnerais quelques dizièmes avec tel kit carbu...


Je savais que le clan Ducati était fermé, mais je ne pensais pas que certains auraient des reflexions aussi élitistes et blessantes (j'allais dire pour le prolétariat...  :D).


Franchement, je pense avoir pas mal d'humour mais si ça doit être ça, (et je ne parle pas chambrage ou tirage de bourre entre modèles de Ducati - ça, ça me réjouis franchement !) j'aime autant plier les gaules de ce forum, même si j'ai rencontré pas mal de gens super sympas et accueillants.

Ah si !! Une dernière chose !!  Je sais peut-être pas mettre 600 ¤ dans une révision, mais je sais écrire le Français, moi...
« Modifié: 15 août 2006, 19H 16mn 09s par Biloo »

Tidji

  • Invité
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #32 le: 15 août 2006, 20H 21mn 16s »
Je confirme pour les révisions des RSV : 1000 km et ensuite tous les 10 000 km  :wink:
Garantie 4 ans ....  :) (en fait 2 ans + 2 ans à condition de faire les révisions tous les 5 000 (je crois) après les 2 premières années) ... Bien sur, je parle des modèles à partir de 2005.

mandrake

  • Invité
Re : Re : Re : 999/rsv 1000
« Réponse #33 le: 16 août 2006, 00H 14mn 30s »
c'est Ce sont les neuhneuhs qui peuvent pas ce se l'ai les payer qui disent ca

y a aussi des neuneus qui peuvent se les payer......

+1  :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : 999/rsv 1000
« Réponse #34 le: 16 août 2006, 00H 22mn 27s »
c'est Ce sont les neuhneuhs qui peuvent pas ce se l'ai les payer qui disent ca

y a aussi des neuneus qui peuvent se les payer......
Et y a aussi des ducati pas fiables.

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #35 le: 16 août 2006, 14H 55mn 24s »
le mieux c'est d'essayer les deux :)

et de te faire toi meme ton opinion

perso j'ai une falco pour la piste et une s4r pour la route, et je prefere le moteur de l'aprilia.

je connais pas la 999 ni la rsv nouveau modele, mais le seul moyen pour toi de choisir, c'est d'essayer :)

et vi le sav aprilia est bordelique en ce moment, mais c'est normal, ils installent SAP, donc d'ici un an ou deux ca ira mieux lol


KROUNY

  • Invité
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #36 le: 16 août 2006, 15H 00mn 48s »
moi je dirais une rsv pour la piste !!

jabba29

  • Invité
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #37 le: 16 août 2006, 22H 23mn 45s »
Mais c'est pour un usage quotidien et pas de piste (ou tres peu)

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #38 le: 16 août 2006, 22H 51mn 06s »
si c'est pour la mettre a la terasse des cafes, prend une 999 :)


Hors ligne kbio

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 78
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #39 le: 17 août 2006, 07H 58mn 03s »
si pour toi le logo ducat et un peu de caractère en plus ont beaucoup d'importance prend la ducat, on parle pas du prix d'achat ....  :D

pom

  • Invité
Re : Re : 999/rsv 1000
« Réponse #40 le: 17 août 2006, 10H 45mn 48s »
les ducat pas fiable :ranting:

c'est les neuhneuh qui peuvent pas ce l'ai payer qui disent ca




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Y'a pas à dire , c'est magnifique :lol: :lol: :lol:


un must ... moi j'dis faut ouvrir un topic en post-it : " BEst of Planète" :D

TempEst

  • Invité
Re : Re : 999/rsv 1000
« Réponse #41 le: 17 août 2006, 19H 24mn 51s »
les ducat pas fiable :ranting:

Euh qui a déjà rouler avec une 999 de plus de 100 000 km  ou même seulement vu une 999 de 100 000 ? :D

Ca me parait un minimum pour juger la fiabilité d'une bécane :wink:, une bécane c'est pas fait pour faire 30 000 km.

Et étant donné le peu de personne qui ont amené un 999 à 100 000 km, on ne peut donc rien dire  :P

El Gladiateur

  • Invité
Re : 999/rsv 1000
« Réponse #42 le: 17 août 2006, 19H 27mn 23s »
Y a une 916 de plus de 100000 bornes sur le forum (Ploducat) et il y a quelques temps le cas d'une 998 qui avait plus de 45000 bornes.

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : 999/rsv 1000
« Réponse #43 le: 17 août 2006, 19H 33mn 08s »
les ducat pas fiable :ranting:

Euh qui a déjà rouler avec une 999 de plus de 100 000 km  ou même seulement vu une 999 de 100 000 ? :D

Ca me parait un minimum pour juger la fiabilité d'une bécane :wink:, une bécane c'est pas fait pour faire 30 000 km.

Et étant donné le peu de personne qui ont amené un 999 à 100 000 km, on ne peut donc rien dire  :P

je te rassure c'est pareil pour les japonaises, j'ai tué quelques moteurs avant 30000km, Kawa/Yam/Zuz  :D