Bravo a vous? tu verra ça vient très vite, par contre si c'est un full caréné ton SS protége le carénage au niveau du passage de la tubulure d'échappement côté droit, car la deuxième fois que je suit allais a Lezennes ça frotté dans le racleur (le droite avant la ligne droite qui arrive sous le pont), même avec les deux fesse dehors.
je confirme, le carrénage touche à cet endroit, dès que tu as un peu d'angle au dessus d'un vibreur. gaf donc !la piste......y'a rien de mieux pour profiter au mieux de ta machine
+1, je suis allé tourner vendredi à Prenois... Vendu, j'ai q'une hate...remettre le couvert!!!
Si tu y prends goût, je te conseille de faire un stage de pilotage assez rapidement. Tu vas progresser beaucoup plus vite
Ouep, je suis dijonnais pure souche (fait signe quand tu viens tourner ) et c'est vrai que le circuit m'a semblé vraiment top!!!J'y est tourné avec des amis qui "écument" pas mal de circuit et qui ont étaient surpris par le niveau technique de Prenois.Vais p'tetre retourner làbas en septembre pour une vraie journée roulage cette fois avec le Ramzy team .Edit: mais toi aussi t'es du coin!!! Bourgogne powweerrrr aussi!!!