collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Spa !  (Lu 1147 fois)

Rikky92

• Invité
Spa !
« le: 11 mai 2006, 20H 35mn 37s »
Alors voilà, c'est un peu égoïste comme post, mais tant pis : c'était juste pour vous dire mon bonheur d'aller rouler sur cette piste mythique mardi prochain, pour la première fois...  :D Enfin une piste à la hauteur des qualités de mon 996S  :D ... Entre la brèle de champion et la piste de cador, y a un risque non nul d'être un peu ridicule ...  :cry: Mais bon  :lol:

J'y vais avec un club allemand (eh oui, nul n'est parfait, et je vis de ce côté du Rhin...)

Le pote qui devait m'accompagner s'est vautré en faisant du cross ; donc, c'est un vrai plan d'égoïste, puisque j'y vais SEUL. Et toc !

Si je rentre vivant du raidillon, promis j'vous raconte !!!
« Modifié: 11 mai 2006, 22H 09mn 18s par Rikky92 »

Hors ligne Pierrot

• Bicylindre en Argent
Re : Spa !
« Réponse #1 le: 11 mai 2006, 20H 40mn 05s »
 Fait toi plaisir ....................même si c'est égoiste  :D

Pi raconte aprés avec des tofs , pour voir la banane du gars "HEUREUX"  :P

620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Rikky92

• Invité
Re : Spa !
« Réponse #2 le: 19 mai 2006, 23H 44mn 38s »
S'lut !

Alors la banane du gars heureux, même si la visière est fumée, j'te jure qu'elle est bien là !!!

Que puis-je dire du circuit que les plus grands pilotes de F1 n'ont pas déjà dit : c'est et cela restera un circuit unique, avec un dénivelé exceptionnel, et des morceaux de bravoure (c'est bien le mot) comme le fameux "raidillon de l'eau rouge". Des passages dans la forêt, bcp de virages assez techniques et demandant et du coeur et du talent...

:cheers:

Autant dire que je me suis senti sur ces 2 plans tout tout tout pequinito, pendant la journée que j'y ai passé... Mais peu importe la performance (on trouve tjrs plus fort que soi, et là j'ai été servi !!!), quel plaisir !  :lol: :lol:
Dommage qu'en l'état il ne puisse pas accueillir de GP Moto par manque de dégagement... Pire, il n'y aura même pas de F1 cette année... Ecclestone et ses prétextes foireux sont passés par là...

Hors ligne Pierrot

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3 le: 20 mai 2006, 09H 43mn 31s »
 Salut Rickky

Une p'tin de belle et bonne journée ,alors! :D

Un peu de stress le matin , une p'tite boule au ventre sur le parking ...................et quand le moteur démarre , on oubli tout et c'est le bonheur  :P :P 

Est-ce que ça donnerai pas envie de recommencer , ce petit coup d'ess.

Il te laisses tourner avec les rétro ?

Rikky92

• Invité
Re : Re : Spa !
« Réponse #4 le: 20 mai 2006, 14H 24mn 45s »
Un peu de stress le matin , une p'tite boule au ventre sur le parking ...................
Dans mon cas, c'était nuit quasi-blanche, gueule de mort-vivant le matin, et méga-envie de gerber à cause du stress... Ch'tite nature quoi  :lol: :lol:
et quand le moteur démarre , on oubli tout et c'est le bonheur  :P :P 
Ca c'est clair !!!

Est-ce que ça donnerai pas envie de recommencer , ce petit coup d'ess.
Et comment !!! Coup d'essai à Spa, mais pas sur piste, quand même  :P Le seul truc, c'est que j'habite en Allemagne (pas très loin de Metz). Comme je me rends aux circuits en moto, même en y dormant, je ne peux pas aller trop trop loin. Pour info, cette fois-ci, j'étais avec www.speer-racing.com De vrais pros !!! J'irai bien à Hockenheim encore cette année... Peut-être l'anneau du Rhin... A voir ! Et toi ? Tu fais un peu de piste ? Tu tournes sur quoi ?

Il te laisses tourner avec les rétro ?
Les glaces des rétros étaient "scotchés"  :P

Hors ligne Pierrot

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5 le: 20 mai 2006, 16H 09mn 35s »
 J'ai fait qu'une fois de la piste sur le circuit d'Issoire , avec Sarron . J'ai tourné avec ma bécanne , 900 monster ie . L'objectif étant de ramener la bécan[img=http://img393.imageshack.us/img393/1950/pneu4cg.th.jpg]ne entiére !

Mais j'ai quand même bien bouloché mon pneu  :D