.... j'ai même fini dans une mare avec ma MK5, Il faudra que tu nous la raconte celle-là, ici ou en image dans une de tes super BD.
Je me sens moins seul de savoir que d'autre on aussi fini à la flotte.
Citation de: 900ss le 25 avril 2007, 03H 43mn 44sJe me sens moins seul de savoir que d'autre on aussi fini à la flotte. raconte
Citation de: sato le 25 avril 2007, 03H 47mn 32sCitation de: 900ss le 25 avril 2007, 03H 43mn 44sJe me sens moins seul de savoir que d'autre on aussi fini à la flotte. raconte Oui, c'est déjà fais ici http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20455.0
De plus que je n'avais pas pris mon petit canard
Arf, c'est pas le sujet du topic, mais j'ai aussi un pote qui a finit sa course dans la salle à manger d'une paire de vieux moisis qui gueulaient comme des putois, virolo raté, sortie de route, il est tombé en contrebas -y avait bien 2/3 mètres - sur le balcon d'une baraque et a fini par rentrer avec la moto par la porte fenêtre directos dans le salon des vioques
Citation de: sato le 25 avril 2007, 04H 50mn 36sArf, c'est pas le sujet du topic, mais j'ai aussi un pote qui a finit sa course dans la salle à manger d'une paire de vieux moisis qui gueulaient comme des putois, virolo raté, sortie de route, il est tombé en contrebas -y avait bien 2/3 mètres - sur le balcon d'une baraque et a fini par rentrer avec la moto par la porte fenêtre directos dans le salon des vioques Gnarfff... Ca j'adore