collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ma Belle est dispo cet aprem !!!  (Lu 848 fois)

GauthZilla

• Invité
Ma Belle est dispo cet aprem !!!
« le: 10 juin 2006, 13H 34mn 37s »
Ca y est ENFIN !!!

Ils ont recu le Kit de Bridage 34ch pour ma belle 695 monster ! Pfiou, il en a fallu du temps !!! (j'ai commandé le 20 mai !)

Alors, si on reprend tous les pépins rencontrés depuis le début :
-problème de livraison de la machine, mais bon ca reste acceptable pour un nouveau modèle
-indisponibilité du kit de bridage (argh !)
-le kit de bridage est enfin dispo, mais il existe deux références, mon concess ne sait pas quoi commander... Il essaye donc de contacter Ducati France, le responsable technique est en vaccances pour 2 semaines, donc pas d'infos possible avant son retour (sur ce, vu le prix de la piece, il aurait pu commander les 2 pour prendre de l'avance mais bon...)
-le responsable technique qui rentre de vaccances, pas de bol c'etait un vendredi donc pas de commande possible
-j'y retourne le mercredi suivant, le concess avait oublié de commander la piece !!!!
-colis commandé en urgence, on attend on attend... 1 semaine.... 2 semaine.... pour finalement se rendre compte que le colis est perdu !!!
-du coup hier Ducati France renvoi la piece en Chronopost, sans passer par le transporteur habituel, et elle est arrivée ce matin ^^

Bref, beaucoup de péripéties pour un tout petit machin, mais il est la, c'est déjà ca ^^
Je prends donc livraison du Biniou cette aprem (enfin si tout se passe bien, vu la chance que j'ai en ce moment je prefere prendre des précautions quand même  :D :D)

Je vous tiendrai au courant de mes premieres impressions des que possible (ah oui parceque pendant le même laps de temps mon modem internet est tombé en panne  :D En clair il ne faut pas trop s'approcher de moi pour éviter la poisse  :D)

Sinon vous auriez des conseils pour le rodage ? Eviter tout ce qui est rocades, autoroutes, etc ???
« Modifié: 10 juin 2006, 13H 37mn 35s par GauthZilla »

flying man

• Invité
Re : Ma Belle est dispo cet aprem !!!
« Réponse #1 le: 10 juin 2006, 13H 42mn 30s »
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir la poisse en ce moment y compris au boulot.

Je me sent moins seul ! :lol:

Pour ce qui est des livraisons Ducati je me pose la question de savoir si il ne faut pas garder une ducati sous cloche dans un lieu sûr pour être sur d'en avoir une et rouler avec n'importe quelle autre bécane.

Comme ça on a la satisfaction, fierté, honneur, etc.... d'avoir une ducati et le plaisir de rouler avec une autre marque.................. :?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Ma Belle est dispo cet aprem !!!
« Réponse #2 le: 10 juin 2006, 13H 43mn 20s »
Bon l'essentiel c'est que maintenant tu puisses rouler

N'oublie pas les photos :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

GauthZilla

• Invité
« Réponse #3 le: 10 juin 2006, 13H 52mn 02s »
J'avais oublié de préciser que j'avais aussi des problèmes au boulot ^^

Bref, je prends des photos des que possible  :D

Elle sera rouge cadre rouge... classique, mais bon fallait bien ca pour une premiere ducat  :D

La je suis tout impatient, j'ai les yeux rivés sur mon tel pour que le concess m'appelle en me disant : "c'est bon, viens la chercher !"  :lol:
Je m'attends à prendre une claque monstrueuse... bah ouais, après trois an et 30 000kms sur une 125 varadero, je crois que ca risque de changer un tiot peu  :D :D :D

flying man

• Invité
Re : Re : Ma Belle est dispo cet aprem !!!
« Réponse #4 le: 10 juin 2006, 13H 53mn 53s »
J'avais oublié de préciser que j'avais aussi des problèmes au boulot ^^

Bref, je prends des photos des que possible  :D

Elle sera rouge cadre rouge... classique, mais bon fallait bien ca pour une premiere ducat  :D

La je suis tout impatient, j'ai les yeux rivés sur mon tel pour que le concess m'appelle en me disant : "c'est bon, viens la chercher !"  :lol:
Je m'attends à prendre une claque monstrueuse... bah ouais, après trois an et 30 000kms sur une 125 varadero, je crois que ca risque de changer un tiot peu  :D :D :D

Ah tu me remonte le moral! :lol:

flying man

• Invité
« Réponse #5 le: 10 juin 2006, 13H 59mn 33s »
C'est quoi ton boulot en ce moment?

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #6 le: 10 juin 2006, 17H 05mn 34s »
au moins tu es sur d'avoir acheté un ducat  :P

moi, 3 semaines pour un petit joint a la c.. a 1.5 euro piece  :ranting:

shoko

• Invité
« Réponse #7 le: 10 juin 2006, 20H 21mn 20s »
Bah un pote c'est 9 semaines pour un kit chaîne qui en plus n'est pas bon, elle est repartie pour 3 semaines encore à mon avis.