Ca y est ENFIN !!!
Ils ont recu le Kit de Bridage 34ch pour ma belle 695 monster ! Pfiou, il en a fallu du temps !!! (j'ai commandé le 20 mai !)
Alors, si on reprend tous les pépins rencontrés depuis le début :
-problème de livraison de la machine, mais bon ca reste acceptable pour un nouveau modèle
-indisponibilité du kit de bridage (argh !)
-le kit de bridage est enfin dispo, mais il existe deux références, mon concess ne sait pas quoi commander... Il essaye donc de contacter Ducati France, le responsable technique est en vaccances pour 2 semaines, donc pas d'infos possible avant son retour (sur ce, vu le prix de la piece, il aurait pu commander les 2 pour prendre de l'avance mais bon...)
-le responsable technique qui rentre de vaccances, pas de bol c'etait un vendredi donc pas de commande possible
-j'y retourne le mercredi suivant, le concess avait oublié de commander la piece !!!!
-colis commandé en urgence, on attend on attend... 1 semaine.... 2 semaine.... pour finalement se rendre compte que le colis est perdu !!!
-du coup hier Ducati France renvoi la piece en Chronopost, sans passer par le transporteur habituel, et elle est arrivée ce matin ^^
Bref, beaucoup de péripéties pour un tout petit machin, mais il est la, c'est déjà ca ^^
Je prends donc livraison du Biniou cette aprem (enfin si tout se passe bien, vu la chance que j'ai en ce moment je prefere prendre des précautions quand même

)
Je vous tiendrai au courant de mes premieres impressions des que possible (ah oui parceque pendant le même laps de temps mon modem internet est tombé en panne

En clair il ne faut pas trop s'approcher de moi pour éviter la poisse

)
Sinon vous auriez des conseils pour le rodage ? Eviter tout ce qui est rocades, autoroutes, etc ???