sur ma 996r j'ai mis un anti dribble ducati corse(plateau 4 ressorts)
Ben sinon t'as le Rizoma, c'est celui que j'ai monté et il existe en plusieurs coloris
Joli les ramasse-graviers
C'est bien beau tout ça mais ça répond pas vraiment à ma question Alors à la base j'ai un cache embrayage en alu ouvert de chez RCM (c'est le plus épais que j'ai trouvé). Si je veux adapter un plateau EVR ventilé (ou un de chez carbon tader : le lien c'est pas ici http://www.carbon-trader.com/cnc-999.htm) c'est possible??? Je fais comment???
c'est pas faux... tu aurais la réf??? (le tien en ergal allegé c'est un duc perf?)
Citation de: XtRemRadial le 15 juin 2006, 18H 22mn 01sc'est pas faux... tu aurais la réf??? (le tien en ergal allegé c'est un duc perf?)Oui, mais mon embrayage et de type racing allégé, mais pas antidrible... je vais monter un Ducati Corse 4 ressorts
Oui, mais mon embrayage et de type racing allégé, mais pas antidrible... je vais monter un Ducati Corse 4 ressorts t'as commadé le même alors?
Citation de: LE BARON ROUGE le 15 juin 2006, 21H 50mn 25sOui, mais mon embrayage et de type racing allégé, mais pas antidrible... je vais monter un Ducati Corse 4 ressorts t'as commadé le même alors? Ben j'ai envoyé un mail au gars de ebay, il m'a pas répondu encore... sinon, on fait comment pour acheter sur ebay, je m'en suis jamais servi ! Tu l'a payé comment en CR ?
sinon, on fait comment pour acheter sur ebay, je m'en suis jamais servi !
Citation de: RSV Man le 15 juin 2006, 22H 23mn 05sCitation de: LE BARON ROUGE le 15 juin 2006, 21H 50mn 25sOui, mais mon embrayage et de type racing allégé, mais pas antidrible... je vais monter un Ducati Corse 4 ressorts t'as commadé le même alors? Ben j'ai envoyé un mail au gars de ebay, il m'a pas répondu encore... sinon, on fait comment pour acheter sur ebay, je m'en suis jamais servi ! Tu l'a payé comment en CR ? en contre remboursement avec ups(50E de frais), en 2 jours il était là
Citation de: RSV Man le 15 juin 2006, 22H 23mn 05s sinon, on fait comment pour acheter sur ebay, je m'en suis jamais servi ! oohh la honte...