Salut ,soit du côté des lans pour le paysage et la mer ou soit du côté de alpes pour les route bien sinueuses à souer et aussi le paysages
en bretonny ...on a aussi des montagnes: monts d'arrés, le Menez hom ...
Viens faire un tour en Alsace puis tu descends dans le jura puis dans les Alpes t'auras que des belles routes
Citation de: bostrom le 06 juin 2006, 14H 50mn 08sViens faire un tour en Alsace puis tu descends dans le jura puis dans les Alpes t'auras que des belles routesAvec la route des vins les vacances se terminent là
J'envisage moi aussi d'improviser des vacances les deux dernières semaines de juillet ; sans doute la traversée des Alpes de nord au sud !
Citation de: Prowler le 06 juin 2006, 15H 34mn 17sJ'envisage moi aussi d'improviser des vacances les deux dernières semaines de juillet ; sans doute la traversée des Alpes de nord au sud ! Tu fais signe quand tu es dans le quartier ? On doit pouvoir faire quelque chose ...
Massif central et Cantal Mick, on demande tes lumières.
Citation de: CHRIS.749 le 07 juin 2006, 09H 37mn 57sCitation de: bostrom le 06 juin 2006, 14H 50mn 08sViens faire un tour en Alsace puis tu descends dans le jura puis dans les Alpes t'auras que des belles routesAvec la route des vins les vacances se terminent là Ah bon pourquoi j'ai pas bien compris la
Citation de: EtienneMTS le 07 juin 2006, 21H 48mn 02sCitation de: Prowler le 06 juin 2006, 15H 34mn 17sJ'envisage moi aussi d'improviser des vacances les deux dernières semaines de juillet ; sans doute la traversée des Alpes de nord au sud ! Tu fais signe quand tu es dans le quartier ? On doit pouvoir faire quelque chose ...J'suis en congé du 14 au 30 juillet. Il y'a de fortes chances que je descende dans ces dates à l'arrache, avec juste une carte routière et qq slip prop' !
T'encombre pas trop, n'oublie pas qu'un slip dure 4 jours!NormalA l'enversNormal retournéA l'envers retourné
Citation de: Prowler le 07 juin 2006, 22H 06mn 59sCitation de: EtienneMTS le 07 juin 2006, 21H 48mn 02sCitation de: Prowler le 06 juin 2006, 15H 34mn 17sJ'envisage moi aussi d'improviser des vacances les deux dernières semaines de juillet ; sans doute la traversée des Alpes de nord au sud ! Tu fais signe quand tu es dans le quartier ? On doit pouvoir faire quelque chose ...J'suis en congé du 14 au 30 juillet. Il y'a de fortes chances que je descende dans ces dates à l'arrache, avec juste une carte routière et qq slip prop' ! T'encombre pas trop, n'oublie pas qu'un slip dure 4 jours!NormalA l'enversNormal retournéA l'envers retourné