Citation de: thorwald le 15 août 2006, 00H 35mn 26sc'est quoi la limite entre gros et petit highside? un petit c'est bas régime en seconde sur le mouillé à Alpha :retombé sur le coude gauche en premier...pas un bobo...(merci vidal)le gros c'est milieu de 4 (900ssie 14/40), de l'angle en pleine accell' pour sortir de la parabolique à carole.Vitesse inconnue mais peut être140km/h ?Et là, bobo au dos!
c'est quoi la limite entre gros et petit highside?
Citation de: acid le 20 août 2006, 23H 15mn 28sCitation de: thorwald le 15 août 2006, 00H 35mn 26sc'est quoi la limite entre gros et petit highside? un petit c'est bas régime en seconde sur le mouillé à Alpha :retombé sur le coude gauche en premier...pas un bobo...(merci vidal)le gros c'est milieu de 4 (900ssie 14/40), de l'angle en pleine accell' pour sortir de la parabolique à carole.Vitesse inconnue mais peut être140km/h ?Et là, bobo au dos!ouais, ben alors pas besoin d'un gros pour se faire mal...
Ca y est, j'ai la mienne, de dorsale. Pour les bottes, va falloir que je me fasse limer les chevilles et lipposucer les mollets, parce qu'y a rien qui rentre... Ah non vraiment, je vous souhaite pas d'être muscler !! (quoique vous avez l'air à l'abri, de ce coté là... )