Je comprends ton point de vue, à partir d'une certaine "ancienneté" ça doit agacer de voir toujours les mêmes sujets... Mais sans vouloir donner de conseils loin de là, pourquoi ne pas fermer de suite le sujet dans ce cas (avec un lien vers le moteur de recherche éventuellement) ?
Ouai Mick, j'insiste un peu !! Bon au départ c'était surtout pour t'embeter, pour dire le contraire.Mais c'est bien possible que la brele de pilouface avec ses 94.000 bornes fonctionne mieux que la mienne !
A vrai dire je comptais bien sur toi pour partir au 1/4 de tour
et c'est pourquoi j'ai pas insisté sur le sujet, .... parce que techniquement je suppose que tu dois mieux maitriser que moi !
Ouaaaaaaaiiiiet puis il a le droit de poser 10 fois la meme question puisqu'il roule en 620 nhaet je vais meme lui repondre.J'ai acheté mon 620 de 2002 avec 14000 km et il y avait la revission à faire. Elle en a 15000 (et est en revision aujourd'hui). C'est la revision de 20000 qui sera faite avec les courroie et toutes les vidanges...J'ai pas forcement raison mais je prefere savoir ce qui est fait et savoir ou je vais le seul petit truc qui me gene c'est les environ 400 euros qui vont me faire tres mal au c...en meme temps je vais pouvoir rouler tranquil
Citation de: Cobra le 13 septembre 2006, 11H 32mn 35sOuaaaaaaaiiiiet puis il a le droit de poser 10 fois la meme question puisqu'il roule en 620 nhaet je vais meme lui repondre.J'ai acheté mon 620 de 2002 avec 14000 km et il y avait la revission à faire. Elle en a 15000 (et est en revision aujourd'hui). C'est la revision de 20000 qui sera faite avec les courroie et toutes les vidanges...J'ai pas forcement raison mais je prefere savoir ce qui est fait et savoir ou je vais le seul petit truc qui me gene c'est les environ 400 euros qui vont me faire tres mal au c...en meme temps je vais pouvoir rouler tranquil cobra j'y comprend rien t'as fais 1000 borne en 4 ansoption 1 : y'a erreuroption 2 : tu fais moins d'un kilometre par jour
Citation de: isf le 15 septembre 2006, 21H 33mn 16sCitation de: Cobra le 13 septembre 2006, 11H 32mn 35sOuaaaaaaaiiiiet puis il a le droit de poser 10 fois la meme question puisqu'il roule en 620 nhaet je vais meme lui repondre.J'ai acheté mon 620 de 2002 avec 14000 km et il y avait la revission à faire. Elle en a 15000 (et est en revision aujourd'hui). C'est la revision de 20000 qui sera faite avec les courroie et toutes les vidanges...J'ai pas forcement raison mais je prefere savoir ce qui est fait et savoir ou je vais le seul petit truc qui me gene c'est les environ 400 euros qui vont me faire tres mal au c...en meme temps je vais pouvoir rouler tranquil cobra j'y comprend rien t'as fais 1000 borne en 4 ansoption 1 : y'a erreuroption 2 : tu fais moins d'un kilometre par jour mheuu non t'as rien compris :je l'ai acheté il y a 3mois elle est de 2002 et elle avait 14000kms (qd je l'ai achetée il y a 3 mois)maintenant elle en a 15300 soit 1000 bornes en trois moispfffff c'est pourtant simple
a merde j'avais mal lusans rancune ?
Y a un truc que je ne comprend pas .. les courroies s usent a l arrêt?
Parceque c'est cool de râler un peu !
Citation de: Alx le 25 septembre 2006, 18H 42mn 18sY a un truc que je ne comprend pas .. les courroies s usent a l arrêt?Oui.
t as des actions chez Ducat ou t es simplement un Concess ?
Juste comme ca: c'est pas 10.000km c'est 20.000