En avez vous entendu parlé, DUCAT aurait changé la monte de ses pneus de série ou c'est occasionnel voire même un changement du concess(me méfie des stores!!)
Salut, je reviens de chez DUCATI MARSEILLE et j'ai constaté sur leur s2r 1000 d'expo qu'elle n'était plus montée en MICHELIN PILOT POWER mais en BRIDGESTONE(je ne sais pas lequel)En avez vous entendu parlé, DUCAT aurait changé la monte de ses pneus de série ou c'est occasionnel voire même un changement du concess(me méfie des stores!!)
Citation de: joebarjlt le 22 août 2006, 17H 22mn 15sSalut, je reviens de chez DUCATI MARSEILLE et j'ai constaté sur leur s2r 1000 d'expo qu'elle n'était plus montée en MICHELIN PILOT POWER mais en BRIDGESTONE(je ne sais pas lequel)En avez vous entendu parlé, DUCAT aurait changé la monte de ses pneus de série ou c'est occasionnel voire même un changement du concess(me méfie des stores!!)Réveille toi l'ami c'est depuis janvier 2006 que les s2r 1000 sont montés en BT 014.Ayant essayé le s2r 2 fois fin 2005, je croyais aussi avoir des michelins en allant chercher ma moto début mars 2006, et hop surprise, du Bridgestone On m'a dit que c'était du au partenariat MotoGP. Ils sont bien les Bridg quoiqu'ils ont pas l'air de durer bien longtemps, comme le pilot power quoi.
S2r1000 Achetée en Mai 2006, montée en BT 014.L'arrière était mort en 10000 bornes et l'avant a encore de la marge après 11000 km.Par contre, perso, c'est pas top top sous la pluie pour l'avant... Rien à voir avec un D208 ou même 207
T1 avec mon 600 il a dure moins de 6000 bornes alors 10000 avec un 1000cc je sais pas comment tu fais !
Bizarre car c'est du Bridgestone monté maintenant sur les Monster s2r 1000 et S4RS donc je vois pas comment ils auraient des michelin sur certains et pas sur d'autres , mais bon.
Citation de: tomducat le 30 août 2006, 13H 40mn 05sBizarre car c'est du Bridgestone monté maintenant sur les Monster s2r 1000 et S4RS donc je vois pas comment ils auraient des michelin sur certains et pas sur d'autres , mais bon.Tous les S2R sont en bridg depuis janvier
je leur ai posé la question ... ils peuvent très bien recevoir deux bécanes identiques en même temps avec des pneus différents !