Donc si il y en a qui ont des infos sur l'italie en général et Rome en particulier, je suis preneur...
Non non il y a pas de faute...;m'en vais à Rome...c'est pas signé mais devrait être fait vendredi, je suis ma moitié....Donc si il y en a qui ont des infos sur l'italie en général et Rome en particulier, je suis preneur...cela devrait être fait avant fin d'année.On vas peut être enfin avoir les pièces en direct, ce serait beau non?
Tu c'est parler italien, ou seulement les base ou a moitiers ?
Citation de: Baylisstic le 21 septembre 2006, 10H 09mn 24sTu c'est parler italien, ou seulement les base ou a moitiers ?Toi t'as du mal avec le francais pour le coup là.
Sinon, une adresse primordial: Caffè Sant'Eustachio
gracié millé amici...Bon, no parlo bene italiano, ma ho due anni per impérare...Et puis si je trouve Monica.B pour un cours de langue cela devrait allé...je ne serais jamais italien, mais on est tous européen...enfin j'espére.Funkenstein, j'espère bien qu'on boira un godet à Rome.Et pour les autres dans un moment d'égarement romain, il y aura du jaja francese au cas ou.Sinon des coins ou habiter? des combines ou des trucs a faire ou pas administrativement?
petite suggestion au passage: je suppose que tu emmenes ta meul dans tes bagages mais un conseil:Ne dit rien a ton assurence: et reste assurer en france!car la bas c'est tres chere et les non assurés proliferes: donc met toi en full garanti +vol !fais une recherche: y a avait eu post la dessus...
Citation de: bipbip le 21 septembre 2006, 16H 21mn 52spetite suggestion au passage: je suppose que tu emmenes ta meul dans tes bagages mais un conseil:Ne dit rien a ton assurence: et reste assurer en france!car la bas c'est tres chere et les non assurés proliferes: donc met toi en full garanti +vol !fais une recherche: y a avait eu post la dessus... Vivre en Italie et rester assuré pour une utilisation et un domicile en France, si c'est pas du bon conseil ça.= escroquerie a l'assurance , ou au mieux , fausse déclaration par omission de révéler une modification substantielle de ton contrat. Apres tu peux toujours tenter le coup.
seul problème a ROME tu vas roulé en velo ....eh eh