je suis impressionné par tout ce que tu as réussi à faire juste après ta gamelle, en peu de temps ... l'avait la pêche, le gars Prowler ...
Jolie photo, même si elle est en vallée (c'est plus beau d'en haut) ; c'est où ?
Sur que si j'avais eut une BM...... je me serai pété la gueule tout pareil, j'aurai peut-être une jambe en vrac avec les 250kg de la génisse qui me serait tombé dessus et j'aurai pas réparé dans la journée tant y'aurait (entre autre) de plastoc explosés (vendu 3 fois le prix de l'or).
Bof, avec le GS, t'aurai vaguement senti l'arrière bouger, puis entendu le raclement sinistre du tréteau italien fumé auparavant qui se répandait derrière toi...
Ouais, le coup d'adrénaline (pendant 2h j'ai tremblé comme une feuille, pas facile de bricoler dans cet état ),
Citation de: Prowler le 08 octobre 2006, 00H 10mn 15sOuais, le coup d'adrénaline (pendant 2h j'ai tremblé comme une feuille, pas facile de bricoler dans cet état ),en as tu profité pour te tripoter un peu ?
Guidon 55¤, levier embrayage 67.73¤, embouts de guidon 8.36¤, repose pied 20.90¤ (faurdra que j'y retourne, j'ai pas le bon), poignées 24.67¤ (en fait, c'est pas indispensable, j'ai remonté le vieille en attendant, ça se voit pas trop), cabochon de cligno 4.18¤, bocal d'embrayage 12.54¤ (pas besoin en fait, je le croyais incomplet, mais y'avais tout). Total 220.50¤ mais c'est toujours moins que 5 ans de malus et le délais espert / assu...
Prowler, si tu met un GB AV en carbone, je suis preneur de ton ancien (j'ai de quoi le repeindre). C'est celui d'une Sbk, non ?
de plastoc explosés (vendu 3 fois le prix de l'or).
Citation de: Joan le 09 octobre 2006, 08H 45mn 34sCitation de: Prowler le 08 octobre 2006, 00H 10mn 15sOuais, le coup d'adrénaline (pendant 2h j'ai tremblé comme une feuille, pas facile de bricoler dans cet état ),en as tu profité pour te tripoter un peu ? excellent!
Conclusion 2 ; arrète de d'auto-persuadé que t'as pas fait une connerie à acheter une GS