bah voilà.. fallait bien que ça m'arrive heing... quel motard ne s'est jamais fait peur.....???

donc petite ballade cette après midi.... j'arrive sur une sorte de rond point en centre ville... le genre de rond point surréaliste, matérialisé par des petites bornes comme celles qu'on trouve sur les routes.... dans les virages par exemple.....
j'arrivais certes un peu vite, la chaussée franchement merdique, pleine de nid de poule sur l'entrée du rond point... quelques gravillons... et la je me dit "meeeerdeeee je vais pas pouvoir tourner à droite...Ca passe pas....je suis sur l'angle si je freine la ... c'est mort, je tombe et titine avec... "donc rapide coup d'oeil... c'est desert... je redresse, freine autant que je peux.... et... TOUT DROIT entre les balises....
je me retrouve au milieu du rond point... chéri arrivant derrière me rejoint....
je ne sais pas lequel des deux a eut le plus peur.... en tout cas... OUPS!
un gros moment de solitude... mais c'était ça (en sachant que personne n'arrivait) ou moi effectuant une figure non imposée pour finir par terre avec titine...