collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ma première frayeur!  (Lu 1035 fois)

jf_happy

• Invité
Ma première frayeur!
« le: 15 octobre 2006, 21H 34mn 22s »
bah voilà.. fallait bien que ça m'arrive heing... quel motard ne s'est jamais fait peur.....???  :cry: :cry:

donc petite ballade cette après midi.... j'arrive sur une sorte de rond point en centre ville... le genre de rond point surréaliste, matérialisé par des petites bornes comme celles qu'on trouve sur les routes.... dans les virages par exemple.....

j'arrivais certes un peu vite, la chaussée franchement merdique, pleine de nid de poule sur l'entrée du rond point... quelques gravillons... et la je me dit "meeeerdeeee je vais pas pouvoir tourner à droite...Ca passe pas....je suis sur l'angle si je freine la ... c'est mort, je tombe et titine avec... "donc rapide coup d'oeil... c'est desert... je redresse, freine autant que je peux.... et... TOUT DROIT entre les balises....

je me retrouve au milieu du rond point... chéri arrivant derrière me rejoint....

je ne sais pas lequel des deux a eut le plus peur.... en tout cas... OUPS!

un gros moment de solitude... mais c'était ça (en sachant que personne n'arrivait) ou moi effectuant une figure non imposée pour finir par terre avec titine... :? :?
« Modifié: 15 octobre 2006, 21H 46mn 13s par jf_happy »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Ma première frayeur!
« Réponse #1 le: 15 octobre 2006, 21H 38mn 34s »
Ca arrive a tout le monde les freinages ratés au debut

Ca m'était aussi arrivé au debut en montagne dans un droite ben j'ai legeremment tiré tout droit heuresement aussi y avait personnes

Mais bon c'est le metier qui rentre :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Groin

• Invité
« Réponse #2 le: 15 octobre 2006, 22H 07mn 01s »

je ne sais pas lequel des deux a eut le plus peur....

MOI

mais bon ça c'est bien fini et comme dit précédement ...

c'est le metier qui rentre   :wink:

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ma première frayeur!
« Réponse #3 le: 15 octobre 2006, 22H 10mn 36s »
bah voilà.. fallait bien que ça m'arrive heing... quel motard ne s'est jamais fait peur.....???  :cry: :cry:

Tout motard qui se respecte c'est déjà fait peur. Et on roule en moto aussi un-peut pour ca. :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Groin

• Invité
Re : Re : Ma première frayeur!
« Réponse #4 le: 16 octobre 2006, 09H 35mn 35s »
Et on roule en moto aussi un-peut pour ca. :D

oui mais pas tout l'temps quand meme... ou alors faut etre completement taré

:D

ITISAR

• Invité
« Réponse #5 le: 16 octobre 2006, 10H 52mn 24s »

donc petite ballade cette après midi.... j'arrive sur une sorte de rond point en centre ville... le genre de rond point surréaliste, matérialisé par des petites bornes comme celles qu'on trouve sur les routes.... dans les virages par exemple.....

j'arrivais certes un peu vite, la chaussée franchement merdique, pleine de nid de poule sur l'entrée du rond point... quelques gravillons... et la je me dit "meeeerdeeee je vais pas pouvoir tourner à droite...Ca passe pas....je suis sur l'angle si je freine la ... c'est mort, je tombe et titine avec... "donc rapide coup d'oeil... c'est desert... je redresse, freine autant que je peux.... et... TOUT DROIT entre les balises....

je me retrouve au milieu du rond point... chéri arrivant derrière me rejoint....

je ne sais pas lequel des deux a eut le plus peur.... en tout cas... OUPS!

un gros moment de solitude... mais c'était ça (en sachant que personne n'arrivait) ou moi effectuant une figure non imposée pour finir par terre avec titine... :? :?

C'est systématique : on roule toujours un chouïa de trop par rapport à ce qu'on voit...

Je crois qu'on pourrait se permettre de cravacher (sans trop hein ?...  :D) à condition
d'être hyper-réactif et en parfaite connaissance de l'environnement.
Ce qui n'est
pas toujours le cas...

Le bon point c'est que t'as pas paniqué et t'as choisi le plus simple : droit et arrêt.
 8)

yannick

• Invité
« Réponse #6 le: 16 octobre 2006, 11H 05mn 26s »
Ca arrive à tout le monde, et pas qu'aux novices. Avec l'expérience tu prendras de plus en plus les bons réflexes, mais une petite frayeur de temps en temps, ça donne un peu d'humilité...

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
« Réponse #7 le: 16 octobre 2006, 11H 39mn 45s »
Et puis de temps en temps les ronds sont décorés avec mauvais gout tandis que là, avec une ducat au milieu c'est superbe...
N'aies ni dieu ni maitre, seulement tes demons interieurs.

Groin

• Invité
Re : Re : Ma première frayeur!
« Réponse #8 le: 16 octobre 2006, 21H 08mn 02s »
Et puis de temps en temps les ronds sont décorés avec mauvais gout tandis que là, avec une ducat au milieu c'est superbe...

:D :D  tout a fait d'accord  8)

Psycho

• Invité
« Réponse #9 le: 16 octobre 2006, 22H 59mn 50s »
Une bonne dose d'adrénaline en tout cas.... :D

Hors ligne malou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #10 le: 17 octobre 2006, 00H 48mn 42s »
l'adrenaline c'est bon et ca nous fait connaître nos limites.... pour la prochaine fois  8).... quoique si ca passe une fois on se dit que ca peut passer deux fois......
Je vends une combinaison piste Noire et Blanche Ixon taille M - chutée une fois -

Neko

• Invité
« Réponse #11 le: 17 octobre 2006, 09H 57mn 44s »
Arf, qui n'a jamais fait de tout droit??

Pas moi en tout cas :roll:

Une tite frayeur? Ce n'est sans doute pas la derniere... :lol:

Tant que cela reste une frayeur, rien de grave... Gaffe quand même :wink: