ça me rappelle une petit
ballade sur Rouen, en partant du havre avec un copain.. Histoire de se faire plaisir sur les bords de seine… ce qui connaissent le coin savent à quel point
les petits virolos s’enquillent avec délice dans un décor plutôt sympa.

L’idée était également de se faire les différents concessionnaires du coin. Arrivé chez Cottard moto, je range mon vieux Zéphyr (à l'époque j'avais pas encore ma belle italienne) ... quand je dis je range… en fait je le planque un peu ... Derrière de ZX9r du pote … Bah Oui…

A peine les casques retirés que là… devant nous un petit groupe de motards sortent du magasin ... au milieu d’eux,
une petite bombe tout en jeans taille basse ... superbe silhouette… rien a jeter ! :dribble:Bref, le genre de nana qui ne laisse pas indifférent, surtout si elle a un casque à la main.

Le regard suis le mouvement de ce jolis petit postérieur qui nous passe sous les yeux ... en fin connaisseur que nous sommes ... Nous ne pouvons qu’apprécier cette belle carrosserie (Franchement j’suis pas un gros mateur, mais là, sur le coup, mon pote et moi étions d’accord) la nana disparait derrière un gros compteur électrique ... On s'attend à la voir monter derrière un de ses potes...qui montent et démarrent déjà leur montures respectives ... :sm6:Sportives japonaises en l’occurrence... et là un bruit de tout les diables attire notre attention…
un son unique ... qui ne peut-être que celui d’un bicylindre, l’arrière d’un roue, deux jolis silencieux carbone...leur position nous renseigne rapidement sur le type de bête auquel nous avons affaire…la moto continue de reculer doucement pour nous laisser entrevoir un postérieur nous avions déjà pu admirer qqes minute plus top…
Notre belle, postée sur un magnifique 996 dans une position des plus avantageuses..Laissant paraître le début d’un tatouage plutôt bien placé.

Je regarde mon pote qui me demande de le pincer afin de s’assurer qu’il ne rêvais pas… tout étonné de temps de beauté réuni sous ces yeux... mais non... on ne rêvais pas... Et puis la meute est partie.. Nous laissant ton pontois et rêveur… comme deux pauvres diable que nous étions.

Voila ..ça fait trois ans, j’ai toujours cette image en tête .. comme si C T hier.. y’a pas à dire mais quel cul elle à cette 996 !!
PS: Heu .. si tu est une jolie fille, que tu es de la région de Rouen.. qu'il y' a environs 3 ans tu es allée faire un tour en Ducati chez Cottard et que tu fait parti de ce Forum.. STP..ne vois pas dans ce post qqe chose d'injurieux.. bien au contraire.. en fait..je voulais juste te dire :
MERCI !!