collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: des ducati dans l'ouest ???  (Lu 2656 fois)

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #30 le: 12 février 2007, 11H 17mn 47s »
pour avoir discuté avec bcp de personnes qui vendent des voitures haut de gamme, le constat est le meme entre l'ouest et l'est.

On en vend bcp moins et ce la provient en grande partie du bord de mer, c'est à dire que bcp de personnes investissent dans un bateau/ jet .........

J'ai discuté avec des clients potentiel sur de la desmo et ils préfèrent avoir u bateau à 60000€ dans un port qui ne se voit pas par les voisins que d'avoir quelques choses aux yeux de tout le monde dans le garage.

Meme constat chez Porsche / Maserati / Ferrari........................

en france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!

Ca me fait mal au coeur ce que tu dis... Si tu veux, et je prend sur moi pour t'offrir mon aide, tu me prettes une 1098 pendant 5/6 mois et je m'engage à flamber avec comme un gros kéké - que je serai si j'avais sous les fesses un tel engin -... Comme ça, je relance à moi tout seul les ventes de l'ouest de la france (oui je m'engage à faire 600km/semaine a son guidon, au bas mot), et ducati se porte mieux!

Qu'en penses-tu? (je passe la chercher quand, surtout?)

:D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

steph

• Invité
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #31 le: 12 février 2007, 11H 59mn 01s »
en france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!
Je ne vois pas le rapport...

GuiGui 748

• Invité
Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #32 le: 12 février 2007, 13H 23mn 23s »
il suffit de regarder les annonces des ds pour voir que les3/4 sont dans le nord ou l'est de la fance.
dans l'ouest il n'y a pas grand chose mais dans le centre c'est pire je crois.
mais je pense quand meme que dans l'est les gens prefere rouler avec des bi et dans l'ouest avec des 4 cylindres.
pour mon vtr j'avais fais 900 bornes pour mon 748 500kms pour mon gex 500 aussi etc...
je me bouge pour chercher ma becane mais la vu que c'est pour amie je vais pas faire 900 bornes.
je prefere prendre le temps et dans un rayon de 300 bornes serai pas mal d'ailleur j'en ai une en vue ... à 350 kms

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #33 le: 12 février 2007, 13H 48mn 29s »
..ça veut rien dire....je viens du Nord Ouest (allez un petit coucou à Motorland-ex Ducat' dealer), et maintenant j'habite dans le Sud-Est..et j'ai toujours la meme Ducat'.. :wink:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #34 le: 12 février 2007, 15H 47mn 50s »

tout simplement sur quelques exemples de collègues ou clients qui achètent "un touareg" à la place du cayenne (pourtant moins cher) parceque WW tape moins à l'oeil que Porsche, un autre qui roule en suz pour aller au boulot face au regard de son patron et ses collègues vis à vis de la ducati.

je parle pas des desmo qui vont être livré soit chez les clients soit par l'atelier pour que les clients ne se fassent pas connaitre ou repérer.

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #35 le: 12 février 2007, 16H 03mn 56s »
je parle pas des desmo qui vont être livré soit chez les clients soit par l'atelier pour que les clients ne se fassent pas connaitre ou repérer.

Des noms des noms !!!  :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #36 le: 12 février 2007, 16H 30mn 05s »
je ne parle pas forcément du ds de nantes, il y a 64 desmo vendues combien de clients font faire la fête le soir devant tout le monde ?

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

• Invité
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #37 le: 12 février 2007, 16H 38mn 45s »
je ne parle pas forcément du ds de nantes, il y a 64 desmo vendues combien de clients font faire la fête le soir devant tout le monde ?
Tous, et ils envoient un carton d'invitations à tous les braves gens de la terre (racailles, fisc, voisins jaloux etc) :lol:

steph

• Invité
Re : Re : Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #38 le: 12 février 2007, 16H 41mn 54s »
un autre qui roule en suz pour aller au boulot face au regard de son patron et ses collègues vis à vis de la ducati.
Je roule en Ducat pour aller au boulot... Ha, oui, merde, c'est un SSie, une moto de pauvre... :D

Biloo

• Invité
Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #39 le: 12 février 2007, 18H 54mn 04s »
D'ailleurs, ca fout les boules de voir que sur le catalogue Ducat' du dernier Desmo, elle apparait pu, la SS...  :cry:

El Gladiateur

• Invité
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #40 le: 12 février 2007, 18H 55mn 26s »
D'ailleurs, ca fout les boules de voir que sur le catalogue Ducat' du dernier Desmo, elle apparait pu, la SS...  :cry:
Ouarff....t'en fais pas, y a de grandes chances qu'elle revienne avec LA RAGE :wink: