pour avoir discuté avec bcp de personnes qui vendent des voitures haut de gamme, le constat est le meme entre l'ouest et l'est.On en vend bcp moins et ce la provient en grande partie du bord de mer, c'est à dire que bcp de personnes investissent dans un bateau/ jet .........J'ai discuté avec des clients potentiel sur de la desmo et ils préfèrent avoir u bateau à 60000€ dans un port qui ne se voit pas par les voisins que d'avoir quelques choses aux yeux de tout le monde dans le garage.Meme constat chez Porsche / Maserati / Ferrari........................en france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!
en france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!
Citation de: hugo44 le 11 février 2007, 20H 23mn 03sen france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!Je ne vois pas le rapport...
Citation de: steph le 12 février 2007, 11H 59mn 01sCitation de: hugo44 le 11 février 2007, 20H 23mn 03sen france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!Je ne vois pas le rapport...je parle pas des desmo qui vont être livré soit chez les clients soit par l'atelier pour que les clients ne se fassent pas connaitre ou repérer.
je ne parle pas forcément du ds de nantes, il y a 64 desmo vendues combien de clients font faire la fête le soir devant tout le monde ?
un autre qui roule en suz pour aller au boulot face au regard de son patron et ses collègues vis à vis de la ducati.
D'ailleurs, ca fout les boules de voir que sur le catalogue Ducat' du dernier Desmo, elle apparait pu, la SS...