Petite info assurance puisqu'on y est, à la MAAF, si vous être licencié FFM, vous avez 10% de réduction sur votre cotisation annuelle moto...Et si vous avez une voiture d'assurée chez eux avec au moins 0.9 de bonus, vous avez 40% de réduction sur la cotisation annuelle moto...Voilà, j'ai vu ça sur leur site mais les conseillers n'en parlent pas et sont même pas au courant du truc...
Citation de: Biwolf le 31 décembre 2006, 19H 05mn 06sPetite info assurance puisqu'on y est, à la MAAF, si vous être licencié FFM, vous avez 10% de réduction sur votre cotisation annuelle moto...Et si vous avez une voiture d'assurée chez eux avec au moins 0.9 de bonus, vous avez 40% de réduction sur la cotisation annuelle moto...Voilà, j'ai vu ça sur leur site mais les conseillers n'en parlent pas et sont même pas au courant du truc...Je suis à la MAAF ...edit :je viens d'aller sur le site MAAF et voici l'info en tout petit :"* Offre réservée aux conducteurs âgés d'au moins 28 ans possédant une moto non sportive et titulaires d'un coefficient bonus-malus (moto) < 0,90. Usage tous déplacements exclu. Réduction assurance hors accessoires hors séries et tranquillités."
dans ce cas tu devrai changer le titre par baisse de MON assurance .....
Bien vu, j'ai été voir aussi Par contre, pour les 10% de rabais avec la licence FFM, ça marche vraiment, même avec une sportive
Mais je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même chez les autres assurés de la Macif, ni dans d'autres assurances motos.