Je confirme.. A priori je vais avoir 3000€ de réparation suite à une belle chute sur entrée d'autoroute Glissade sur le côté, après évitement d'un mec qui a remonté tout le bouchon, pour prendre l'entrée d'autoroute au dernier moment. Evidemment l'endroit où il y avait un trou entre 2 voitures, c'était l'endroit où j'étais, et quand il a freiné pour pas rentrer dans la voiture devant moi, j'ai freiné également et glissé sur la bande blanche sur laquelle je m'étais décalé pour pas me le manger -_- Le gars s'est pas arrêté, les 4 voitures qui me suivaient non plus. Solidarité quand tu nous tiens. Et évidemment étant par terre j'ai pas eu le temps de relever la plaque, j'ai juste pensé "en fait ca va..." pendant que je glissais. Bref, sélecteur, 1 silencieux, guidon tordu, réservoir, patati patata.. 3000€ -_- Vive le tout risque! Radio : j'ai rien. Grosse courbature sur tout le côté gauche depuis 1 semaine qd meme -_-
Ca me rappelle un coup où je m'étais fait renverser à l'arrêt par un caisseux aussi. J'avais mon p'tit Monster 600 à l'époque, et avec les petites rayures par-ci petits petites cabosses par-là, l'assurance m'a remboursé 7000 francs. J'ai changé ce qu'il était vraiment nécessaire de changer et j'ai foutu le rab (près de 4000 francs, quoi!) dans l'essence et la bouffe pour de chouettes vacances avec la moto
AMV couvre à hauteur de 50 000 euros je crois et la GMF 1 000 000 euros de memoire et 3 000 000 pour les voitures.